Les enquêtes de Nicolas Le Floch T.3 ; le fantôme de la rue Royale Les enquêtes de Nicolas Le Floch T.3 ; le fantôme de la rue Royale
Les enquêtes de Nicolas Le Floch T.3 ; le fantôme de la rue Royale
Les enquêtes de Nicolas Le Floch T.3 ; le fantôme de la rue Royale
 / 

Les enquêtes de Nicolas Le Floch T.3 ; le fantôme de la rue Royale

À propos

Les précédents succès de Nicolas Le Floch, protégé du lieutenant de police Sartine, agacent. On veut le mettre à l'écart. Mais, alors que Paris célèbre le mariage du dauphin par un feu d'artifice sur la place Louis-XV, c'est la catastrophe : des carrosses renversés, des centaines de victimes écrasées... Notre tout jeune commissaire de police au Châtelet reprend du service. Au milieu des cadavres, une jeune femme tient serrée dans sa main une perle noire. Est-elle morte étouffée... ou étranglée ?

Categories : Policier & Thriller > Policier > Policier historique

  • EAN

    9782264035493

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    344 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.9 cm

  • Épaisseur

    2.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-François Parot

Jean-François Parot est ambassadeur en Guinée-Bissau et historien de formation. Pour écrire les aventures de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet dans la France de Louis XV et de Louis XVI, il s'est appuyé sur sa solide connaissance du Paris du XVIIIe siècle. Le Sang des farines, couronné par le prix de l'Académie de Bretagne, est le sixième volume de cette série au succès sans cesse grandissant.

empty