Sissy strong fitness body guide

, (Photographie)

À propos

La fitgirl au million d'abonnés monte en intensité. La musculation, c'est se mesurer à la charge, se mesurer à soi, et se dépasser à chaque répétition. Sissy livre le programme qu'elle suit elle-même, un programme pour une prise de masse sèche, qui galbe le corps sans le faire gonfler. Une seule règle : respecter son corps. 300 répétitions en training mais une seule feuille de salade à midi ? Non. La reine de la musculation renverse les pratiques et tient le cap d'une musculation strong mais healthy. La méthode pro d'une personnalité forte, franche et saine.

- La musculation selon Sissy : un sport qui transforme les défauts en force, un mode de vie qui sculpte le corps comme l'esprit.
- La méthode de musculation de Sissy : 10 règles d'or pour se fixer les bons objectifs, trouver sa programmation, construire ses entraînements et les faire évoluer. Toujours performer, progresser constamment.
- La méthode nutrition de Sissy : 10 règles d'or de la nutrition de musculation, pour adapter sa nutrition à son objectif et son métabolisme, faire de la prise de masse sèche, révéler ses muscles grâce à une alimentation bien-être et énergie.
- La récupération : les 5 clés de l'efficacité et de la performance, à base de respect du corps, d'hygiène de vie saine, de lâcher prise et de positivité.
- 6 mois de musculation progressifs (du débutant à l'athlète), guidés par Sissy et illustrés par des photos pas à pas. Pour chaque exercice : les répétitions, les muscles sollicités, ce qu'il faut ressentir, ce qu'il ne faut pas faire. Objectif corps sculpté.



Categories : Vie pratique & Loisirs > Sports > Gymnastique

  • EAN

    9782263155284

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    21.3 cm

  • Largeur

    18.7 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    660 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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