About

Ça fait un moment que la voiture s'est arrêtée. Alors pourquoi ? Pourquoi, ils ne la sortent pas de ce coffre ? Les chiens aboient toujours comme des dingues. Mathilde tremble. Il faut qu'elle garde la tête froide. Ne pas flancher.
Soudain, elle entend des pas qui se rapprochent. Une odeur de moisi. C'est tout ce dont elle se souvient avant qu'il ne lui retire sa cagoule et qu'elle ne découvre l'Enfer.

La première c'était Fanny en 2007, puis ce fut le tour de Pénélope, Jessica, Ambre et Agnès. Treize ans plus tard, la même chose arriva à Elena, Candice, Inès, Sophia et maintenant Mathilde. Même profil : jolies et toutes âgées de 12 ans. Toutes volatilisées du jour au lendemain dans le même quartier parisien. Les « Disparues du 9e », une affaire qui piétine depuis des années. Ils ont dû manquer quelque chose, le commissaire Jourdain en est certain, mais quoi ?
« Suivez les chiens », voilà le seul indice qu'il a reçu par une mystérieuse source anonyme. Quelqu'un tente de les aider, mais qui ? Les enlèvements des jeunes filles auraient-elles un rapport avec le trafic de chiens de combat qui sévit sur le territoire français et au-delà des frontières ? De découvertes macabres en découvertes macabres, Jourdain et son équipe parviendront-ils à retrouver la trace des jeunes disparues ? Le temps est compté...
Quand on pense avoir découvert l'Enfer, le pire est à venir...ce qui se cache derrière l'affaire des « Disparues du 9e » est de l'ordre de l'innommable, de l'insoutenable.

Après Jeu de peaux, Anouk Shutterberg nous emmène dans les recoins les plus sombres de la nature humaine. Une histoire dont personne ne sort vraiment indemne.


Categories : Policier & Thriller > Thriller


  • Authors

    Anouk Shutterberg

  • Publisher

    Plon

  • Distributeur

    Interforum

  • Publication date

    12/05/2022

  • EAN

    9782259307536

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    432 Pages

  • Height

    22.3 cm

  • Width

    14.2 cm

  • Thickness

    3.1 cm

  • Item weight

    584 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    800

Infos supplémentaires : Broché  

Anouk Shutterberg

  • Country : France
  • Language : Francais

Anouk Shutterberg met en scène un imaginaire en noir et donne vie à nos pires cauchemars. Elle est l'autrice de Jeu de Peaux (Pocket), en cours d'adaptation audiovisuelle, de Bestial (Pocket), prix découverte de l'Iris noir Bruxelles 2022 et de La Nuit des fous (Récamier 2023, Pocket 2025), prix Noir sur Ormesson 2023.

empty