/

Al gelezen ?

Geef uw mening

Dit product aanbevelen

Lijst

Volgens 1 klantenmeningen

Geef uw mening

Pour une comédie familiale irrésistible, il vous faut : un père, despotique et égocentrique, Jacques. Une mère, en rébellion après quarante ans de mariage, Martine. Leurs fils, Matthieu, éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants ; Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps ; Alexandre, rêveur mou du genou. Et... trois belles-filles délicieusement insupportables ! Stéphanie, mère poule angoissée ; Laura, végétarienne angoissante ; Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu. Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse à faire pâlir le dalaï-lama, et un chien qui s'incruste. Mélangez, laissez mijoter... et savourez !   Une peinture humoristique de la vie de famille. Télé loisirs. Un livre très rythmé, fluide et pétillant. Francenetinfos.com. Ce livre a initialement paru aux éditions Michel Lafon sous le titre Nos adorables belles-filles. 

Poche - 7.20 €

In stock bij 323 boekhandels Choisir ma librairie

En voiture, Simone!

Panique à bord, Jacques et Martine, quarante ans de mariage et vivants en Bretagne, vont accueillir leurs trois fils et leurs belles-filles à la maison pour les fêtes de fin d’année!



Rien à signaler du côté de Martine, maman chaleureuse et bienveillante, ses belles-filles sont toujours la bienvenues dans la maison de famille. Mais pour ce qui est de Jacques, l’éducation est à refaire! Entre remarques déplacées et comportement peu encourageant, Martin le brief avant l’arrivée de tout le monde et lui rappelle les déboires des précédentes réunions de famille.



Et alors que tout se déroule à peu près correctement et que Jacques se tient convenablement, une nouvelle va venir perturber l’apéritif du réveillon de Noël.



Des personnages plus que réalistes, des petits événements qui nous rappellent à tous quelque chose et une maison de famille qui n’a pas changé depuis la naissance du premier fils, Aurélie Valognes nous offre là une comédie drôle et touchante dans laquelle chacun d’entre nous se reconnaitra.



Un livre qui fait du bien et qui nous rappelle que l’on doit prendre soin de ceux que l’on aime et qui nous sont chers.

Meer informatie

  • EAN 9782253070566
  • Beschikbaarheid disponible
  • Aantal pagina's 250 pages
  • lengte 18 cm
  • breedte 11 cm
  • dikte 1 cm
  • Bestandsgrootte 144 g
  • Verdeler Hachette

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles


empty