La consolation de l'ange

About

Après une tentative de suicide, Hugo, 20 ans, est réanimé et placé dans la même chambre d'hôpital que Blanche, une vieille dame au crépuscule de son existence. Entre ce jeune homme qui n'attend rien et cette femme qui mesure le prix de chaque instant, un dialogue se noue autour des grandes questions de la vie et de la mort, de Dieu, du destin et de la liberté, du bonheur, de l'amour... Ce qui aidera peut-être Hugo à trouver un sens à son existence. Surtout lorsque Blanche lui fera part de l'incroyable expérience qu'elle a vécue à l'âge de 17 ans et qui a transformé sa vie.
Auteur d'une cinquantaine d'ouvrages vendus à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde, Frédéric Lenoir nous livre un roman profond et émouvant, dans la veine initiatique de L'Oracle della Luna ou de L'Âme du monde.


Categories : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Authors

    Frédéric Lenoir

  • Publisher

    Albin Michel

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    06/11/2019

  • EAN

    9782226438218

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Height

    20.5 cm

  • Width

    14 cm

  • Thickness

    1.9 cm

  • Poids

    282 g

  • Diffuseur

    Albin Michel

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Frédéric Lenoir

Frédéric Lenoir est philosophe et écrivain. Il dirige Le Monde des religions, produit et anime l'émission « Les racines du ciel » sur France culture. Ses livres comme Socrate, Jesus, Bouddha, ou ses romans comme La Promesse de l'ange, sont des best-seller traduits dans une vingtaine de langues.

empty