Je croyais qu'il suffisait de t'aimer... Je croyais qu'il suffisait de t'aimer...
Je croyais qu'il suffisait de t'aimer... Je croyais qu'il suffisait de t'aimer...
 / 

Je croyais qu'il suffisait de t'aimer...

À propos

Surprenantes de force, de beauté et de finesse, magnifiées par l'écriture d'un fabuleux conteur, ces histoires inédites de Jacques Salomé sont l'oeuvre d'un observateur attentif aux errances des passions, sensible aux méandres des sentiments les plus puissants et les plus contradictoires.
Irrigués par des amours enflammées, violentes, incertaines ou pathétiques, ces récits sont tissés à partir du présent amoureux de chacun des protagonistes, mais aussi de la trame de leur histoire. Jacques Salomé sait combien l'intimité d'une rencontre peut s'ouvrir sur une liberté inouïe lorsque tous les sens y participent. Il sait aussi que l'abandon, la fête des corps, l'émoi se ramifient aux sources cachées des attentes secrètes de chacun.
Ces nouvelles criantes de vérité et de sensualité, vibrantes de toute la psycho-philosophie de l'auteur, nous fascinent, nous touchent et nous exaltent.

Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782226137920

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    295 Pages

  • Poids

    424 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jacques Salomé

Jacques Salomé est psychosociologue, diplo,mé en psychiatrie sociale, formateur en relations humaines et humaines et écrivain. Il est l'auteur de 58 livres, considérés comme des ouvrages de fond pour ceux qui s'intéressent au changement et à l'amélioration de leurs relations personnelles, professionnelles ou sociales. Ses livres sont traduits dans 24 pays.

empty