Tu m'appartiens Tu m'appartiens
Tu m'appartiens
Tu m'appartiens
 / 

À propos

Certaines promesses d'amour cachent parfois les intentions les plus noires...
Un spécial suspense terrifiant.
Le N° 100 d'une collection lancée avec la Nuit du Renard, le célèbre roman d'une Mary Higgins Clark toujours au sommet de son art.

Susan Chandler s'est bâti une solide réputation de psychologue. Notamment grâce à l'émission qu'elle anime sur une radio de New YorK. Mais rien ne la prépare aux dangers les plus extrêmes. Surtout pas à ceux que lui réserve l'enquête dans laquelle elle va devoir se lancer après avoir invité l'auteur d'un livre sur les mystérieuses disparitions de plusieurs femmes.
Elle n'imagine pas qu'elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage.
Ni qu'elle va affronter la folie d'un psychopathe qui offre à ces futures victimes une bague où sont gravés les mots " tu m'appartiens ".
En nous entraînant sur les traces d'un redoutable et insoupçonnable " serial killer ". Mary Higgins Clark prouve une fois encore toute sa maîtrise. Cette course poursuite d'une femme contre la mort est sans doute l'un des titres - le 100e Spécial suspense ! - qui marqueront la collection.
Epoustouflant, implacable, un nouveau chef-d'oeuvre du suspense qui vous surprendra.



Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782226100641

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14.6 cm

  • Épaisseur

    3.3 cm

  • Poids

    557 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Mary Higgins Clark

D'abord secrétaire puis hôtesse de l'air, ce n'est qu'au décès de son mari que Mary Higgins Clark se lance dans la rédaction de scripts pour la radio. Son premier ouvrage est une biographie de George Washington. Elle décide ensuite d'écrire un roman à suspense, La Maison du guet, son premier best-seller. Encouragée par ce succès, elle continue à écrire tout en s'occupant de ses enfants. En 1980, elle reçoit le Grand prix de littérature policière pour La Nuit du renard. Mary Higgins Clark a écrit alors un roman par an, toujours accueilli avec le même succès par le public. Mary Higgins Clark est morte le 31 janvier 2020 à 92 ans.


empty