About

Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ?

Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome.

L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours. Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise


  • Authors

    Jake Knapp, John Zeratsky, Braden Kowitz

  • Publisher

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Publication date

    23/03/2017

  • EAN

    9782212566062

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    302 Pages

  • Height

    21 cm

  • Width

    14.2 cm

  • Thickness

    1.8 cm

  • Poids

    438 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty