Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

 / 

Kaamelott T.1 ; l'armée du Nécromant

,

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Une relecture humoristique du Moyen Âge pour découvrir les fameux personnages de la série télévisée dans une situation inédite. L'Armée du Nécromant, composée de zombies, défie le Royaume d'Arthur. Le Roi mène au combat ses chevaliers. Joutes verbales et combats prétendument effroyables donneront lieu à des situations cocasses et loufoques.

Grand format - 2.00 €

En stock dans 82 librairies Choisir ma librairie

Autres informations

  • EAN 9782203165809
  • Disponibilité épuisé
  • Nombre de pages 48 pages
  • Longueur 31 cm
  • Largeur 23 cm

Rayon(s) : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour


Biographie

Alexandre Astier - Parallèlement à une formation de musicien au Conservatoire puis à l'American School of Modern Music, Alexandre Astier écrit et joue pour le théâtre. Il se fait notamment remarquer sur les planches dans Le Jour du froment à Lyon dont il est originaire. Après avoir été compositeur, coscénariste et acteur de divers courts-métrages, il réalise son premier film Dies Irae qui remporte le Prix du public 2003 du Festival Off-Courts. C'est gràce à ce film que naîtra Kaamelott, une série pour la télévision qui le fait connaître du grand public. Alexandre Astier en est le scénariste, le réalisateur et le principal interprète. La saison 1 est diffusée pour la première fois en 2005, la saison 6 est attendue au printemps 2009.

Steven Dupré - Né près d'Anvers en 1967, Steven Dupré réside à Mol, en Belgique. Il dessine des BDs depuis très jeune et après ses études à Anvers il devient auteur professionnel à l'âge de 20 ans. Il publie d'abord, pendant six ans, 20 histoires sur le jeune héros viking Wolf dans le journal flamand Het Volk. Puis il commence à travailler sur la série Sarah et Robin pour les éditions Standaard. Alors qu'il aborde le deuxième tome de Coma, série publiée chez Glénat, il commence à travailler dans un studio de dessin-animé à Anvers. Il dessine le troisième tome de la série Pandora Box, scénarisée par Alcante, pour les éditions Dupuis. Et c'est ici que débute l'aventure Kaamelott. Steven Dupré a été choisi pour dessiner la série après une sélection drastique. La réalisation de l'album a été elle-même épique : Steven et Alexandre ont échangé plus d'une centaine de mails pour nous proposer une réalisation d'une très haute qualité, dont chaque case est pensée dans ses moindres détails !

empty