Extases ; où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...
 / 

Extases ; où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...

Résumé

Après Magasin Général, Jean-Louis Tripp nous livre un témoignage sincère et intime de sa vie sexuelle. Et si le dernier continent à explorer était celui de l'intime ? Les relations amoureuses, les pratiques sexuelles, les émotions, les sensations, les sentiments, comme autant de territoires à arpenter à cartographier... C'est le parti pris d'Extases, la série autobiographique de JeanLouis Tripp. Du petit détail trivial au sublime, du physiologique au métaphysique, de la jalousie qui consume à l'échangisme joyeux, toutes les facettes qui façonnent la sexualité sont évoquées.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782203121928
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 272 Pages
  • Longueur 26 cm
  • Largeur 19 cm

Série : Non précisée

Rayon(s) : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Public averti (érotique, hyper violence…)

Jean-Louis Tripp

Jean-Louis Tripp est né le 4 Février 1958 à Montauban. Après des débuts précoces dans "Métal Hurlant" en 1977, il publie une dizaine d'albums aux éditions Futurupolis, Milan et Glénat dont Soviet Zig-Zag (scénario Marc Barcelo) et Zoulou Blues, respectivement couronnés par le prix de la presse et le Prix du Public à Angoulême (1986 et 87). À partir de 1990, il se consacre à la peinture et à la sculpture pendant douze ans avant de revenir à la bande dessinée en 2002 en dessinant les deux tomes du Nouveau Jean-Claude  adaptés du Story Board qu'il a réalisé pour le film du même nom réalisé par Tronchet. En 2003, il part au Québec ou il succède à Edmond Baudoin au poste de professeur en Bande dessinée à l'Université du Québec en Outaouais, à Ottawa. C'est à Montréal que, partageant l'atelier de Régis Loisel, il réalise Paroles d'Anges en 2004 et Magasin Général.

empty