Kaamelott t.7 ; contre-attaque en Carmélide Kaamelott t.7 ; contre-attaque en Carmélide
Kaamelott t.7 ; contre-attaque en Carmélide
Kaamelott t.7 ; contre-attaque en Carmélide
 / 

Kaamelott t.7 ; contre-attaque en Carmélide

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

La Carmélide est attaquée ! Les vaisseaux d'un mystérieux peuple ennemi, venus des mers du Nord, fendent le sable des côtes. Le perfide assaillant n'hésite pas à enlever la Reine Guenièvre pour faire pression sur le Royaume de Logres. Léodagan acceptera-t-il l'aide de Kaamelott et la participation des troupes d'Arthur à la bataille ? Ou tiendra-t-il coûte que coûte à conserver son autonomie militaire ? L'heure est-elle vraiment aux règlements de compte avec son gendre ?

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9782203061927

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    32.1 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Alexandre Astier

  • Pays : France

.Né à Lyon en 1974, musicien de formation,
Alexandre Astier a rencontré un succès
phénoménal dès 2005 avec Kaamelott,
dont il est à la fois le créateur, le scénariste,
le réalisateur et l'acteur principal.
L'aventure Kaamelott va se poursuivre au
cinéma sous la forme d'une trilogie de longs
métrages.

Steven Dupré

Né près d'Anvers en 1967, Steven Dupré réside à Mol, en Belgique. Il dessine des BDs depuis très jeune et après ses études à Anvers il devient auteur professionnel à l'âge de 20 ans.
Il publie d'abord, pendant six ans, 20 histoires sur le jeune héros viking Wolf dans le journal flamand Het Volk. Puis il commence à travailler sur la série Sarah et Robin pour les éditions Standaard. Alors qu'il aborde le deuxième tome de Coma, série publiée chez Glénat, il commence à travailler dans un studio de dessin-animé à Anvers. Il dessine le troisième tome de la série Pandora Box, scénarisée par Alcante, pour les éditions Dupuis. Et c'est ici que débute l'aventure Kaamelott.
Steven Dupré a été choisi pour dessiner la série après une sélection drastique. La réalisation de l'album a été elle-même épique : Steven et Alexandre ont échangé plus d'une centaine de mails pour nous proposer une réalisation d'une très haute qualité, dont chaque case est pensée dans ses moindres détails !

empty