Dico des bêtises et autres catastrophes
 / 

Dico des bêtises et autres catastrophes

,

Résumé

De A comme « Abîmer les fleurs » à Z comme « Zéro » ou l'inévitable « Zizi », en passant par « Grimaces », « (ne pas se) Laver », « Morve », « Roter », « Salir » ou « Vomir en voiture », voici un vrai dictionnaire entièrement dédié à toutes les bêtises ! Un vrai régal de plus de 200 pages ! Elisabeth Brami, auteur jeunesse au savoir-faire reconnu de longue date, l'a composé avec une bonne humeur communicative, avec le concours décisif de l'expert en sourire Emile Jadoul, qui pour la circonstance fait évoluer son graphisme dans un registre plus enlevé, bien adapté à la tranche d'âge des 4/7 ans. Bref, un futur classique à découvrir seul(e) ou en lecture accompagnée et à savourer sans aucune limite !

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782203038714
  • Disponibilité Manque sans date
  • Nombre de pages 208 Pages
  • Longueur 15 cm
  • Largeur 20 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Tout carton / Imagier

Emile Jadoul

Emile Jadoul est né en 1963 à Avennes en Belgique. Depuis qu'il a quitté les Beaux-Arts, il vit à la campagne dans un petite maison au milieu des bois d'où sortent d'ailleurs régulièrement des lapins, des renards, parfois des cochons et même des ours !!!ÿTous ces animaux lui inspirent des images pleines de couleurs. Quand il ne dessine pas dans son atelier, il parle de son métier et donne des cours à de futurs illustrateurs.

Elisabeth Brami

Élisabeth Brami naît à Varsovie après la guerre puis grandit en France. Après des études supérieures de lettres et de sciences humaines, elle devient psychologue. Clinicienne, elle exerce de 1974 à 2006 dans un hôpital de Jour pour adolescents de la région parisienne.ÿElle se met à écrire pour la jeunesse en 1990. Depuis, ses livres sont publiés chez de nombreux éditeurs, et certains traduits aux États-Unis, en Allemagne, au Japon. Elle anime également des ateliers d'écriture.ÿElle a signé, récemment aux Éditions Thierry Magnier :ÿLa poubelle des larmes, Le feuilleton des Incos, 2010 ;ÿAmoureux grave, Photoroman, 2008.

empty