De kat ès véés kontènt (édition en bruxellois)

Over...

À l'image des albums de Tintin traduits en langues étrangères et régionales, les aventures du Chat ont désormais leurs déclinaisons inattendues dans des idiomes rares. Après une version du Chat en breton bien accueillie par les lecteurs de Philippe Geluck, voici donc une autre thématique régionale avec Le Chat en bruxellois. Le titre qui a fourni lamatière de cette traduction est Le Chat est content.

Un livre ludique et rare qui séduira aussi bien les fidèles du Chat que les collectionneurs d'albums atypiques. sans oublier bien sûr les locuteurs du bruxellois !



Genres : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • ISBN

    9782203032187

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • lengte

    30.4 cm

  • breedte

    22.6 cm

  • dikte

    1 cm

Philippe Geluck

Philippe Geluck, 40 ans de carrière et des millions de fans : théâtre, radio, télévision, presse et bien sûr édition chez Casterman (20 albums du Chat, mais aussi le Docteur G. , Geluck se lâche ou Geluck enfonce le clou). Devenu peintre et sculpteur, il est aujourd'hui l'un des auteurs les plus populaires de l'édition francophone. Sylvie Girardet a suivi des études d'Art et d'Archéologie. Fondatrice et directrice du Musée en Herbe, elle a conçu de nombreuses expositions pour le jeune public et écrit une quarantaine de livres pour enfant.

empty