Les enquêtes de Tim et Chloé T.7 ; cours, et ne te retourne pas !

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Les enquêtes de Tim et Chloé T.7 ; cours, et ne te retourne pas !

(Scénariste), (Illustrateur)

Quand elle comprend enfin pourquoi Timothée ne lui a pas donné de nouvelles pendant toutes les vacances de la Toussaint, Chloé est verte de rage. Alors il préfère passer son temps avec une jolie blonde, c'est ça ? Bon, d'accord : une très jolie blonde. Attention, ce n'est pas qu'elle est jalouse, non. Pas du tout. Juste horriblement fâchée. Mais quand Tim explique que le frère de cette Lucie, Théo, prépare un sale coup synonyme de graves ennuis avec la police, et qu'elle a besoin d'aide pour mener l'enquête, Chloé fait tilt. Elle est comme ça, Chloé. Qu'on lui dise police, enquête ou détective et c'est parti : Lucie n'est plus une très jolie blonde, juste une fille qui a besoin qu'on l'aide. Et dès lors, plus rien n'arrête Tim et Chloé dans leur soif de justice et d'action. Nouveauté inédite, Cours et ne te retourne pas !, est le septième roman de la série d'aventures de Tim et Chloé. Comme les trois précédents titres, il revisite les motifs classiques du récit d'enquête, avec l'humour irrésistible de Sophie Dieuaide.

  • EAN 9782203020801
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 188 Pages
  • Longueur 18 cm
  • Largeur 13 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Policier / Thriller

Sophie Dieuaide

Sophie Dieuaide est une auteure pour la jeunesse reconnue. Elle a publié plus de 50 livres, dont plupart s'adresse aux 6/12 ans, qu'elle rencontre souvent dans les classes. Plusieurs de ses ouvrages figurent sur la liste de l'Éducation nationale ou ont été primés.

Alberto Pagliaro

Alberto Pagliaro naît à Florence en 1972 et obtient son diplôme à l'école d'art “Porta Romana” de Florence. ÿDès 1993, il dessine illustrations et bandes dessinées pour de nombreux éditeurs et magazines, en particulier pour les plus importants magazines de bandes dessinées érotiques italiens (Blue, Selen, Maxim).ÿÿEn 2004, il devient professeur à la Scuola Internazionale di Comics (l'école internationale de la bande dessinée de Florence). ÿÿEn 2006, Pagliaro fonde la “Premiata Officina Pagliaro” où il réalise bandes dessinées, illustrations et vidéos musicales.ÿÿDepuis 2007, il réalise la série Une histoire partisane, une bande dessinée sur la résistance au nazisme et au fascisme, publiée dans la plus célèbre publication mensuelle satirique italienne, Il Vernacoliere.ÿÿIl collabore également avec de grandes maisons d'édition étrangères: Casterman, Delcourt, Dupuis, Disney et Coconino Press.

Broché
empty