La politique en librairie ; les stratégies de publication des professionnels de la politique

À propos

Pour la première fois, un livre interroge le positionnement de l'homme politique à travers ses textes, en analysant un important corpus de livres politiques publiés depuis 1958. L'ouvrage propose une histoire des stratégies de publication des hommes politiques et présente les évolutions de la mise en scène de soi. L'homme politique actuel, à la différence de ses prédécesseurs, ne cesse de s'immiscer dans son texte et de se mettre en scène.



Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la sociologie

  • EAN

    9782200280482

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    292 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    2.3 cm

  • Poids

    515 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Christian Le Bart

Professeur de science politique à l'IEP de Rennes.

empty