Sociologie de la communication et des medias Sociologie de la communication et des medias
Sociologie de la communication et des medias
Sociologie de la communication et des medias
 / 

Sociologie de la communication et des medias

Over...

Er is geen samenvatting beschikbaar

Genres : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Dictionnaires / Encyclopédies

  • ISBN

    9782200264277

  • Beschikbaarheid

    uitverkocht

  • Aantal pagina's

    287 Pagina's

  • lengte

    24 cm

  • breedte

    16 cm

  • dikte

    1.9 cm

  • Bestandsgrootte

    560 g

  • Verdeler

    Hachette

  • Formaat

    Grand format

Eric Maigret

Eric Maigret est Professeur de sociologie des médias
(Sorbonne-Nouvelle). Il a dirigé l'Institut de la Communication
et des Médias de la Sorbonne-Nouvelle-Paris 3 de 2009 à 2015
et a co-fondé l'Institut des Sciences de la Communication du
CNRS en 2006. Co-introducteur des cultural studies en France,
ses thèmes de recherche privilégiés sont les publics, les usages
et la réception des médias, ainsi que les phénomènes de « culture
de la convergence » et de transmédia.

empty