Sociologie de la communication et des medias Sociologie de la communication et des medias
Sociologie de la communication et des medias
Sociologie de la communication et des medias
 / 

Sociologie de la communication et des medias

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Dictionnaires / Encyclopédies

  • EAN

    9782200264277

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    287 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    560 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Eric Maigret

Eric Maigret est Professeur de sociologie des médias
(Sorbonne-Nouvelle). Il a dirigé l'Institut de la Communication
et des Médias de la Sorbonne-Nouvelle-Paris 3 de 2009 à 2015
et a co-fondé l'Institut des Sciences de la Communication du
CNRS en 2006. Co-introducteur des cultural studies en France,
ses thèmes de recherche privilégiés sont les publics, les usages
et la réception des médias, ainsi que les phénomènes de « culture
de la convergence » et de transmédia.

empty