/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Mercator ; tout le marketing à l'ère digitale ! (12e édition)

, ,

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels. 1) Pédagogique pour les étudiants : - Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais. - Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les ...pages, toutes les illustrations en couleur. - Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. 2) Opérationnel pour les professionnels : - Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc. - Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. - La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années.

Grand format - 55.00 €

En stock dans 68 librairies Réserver en librairie

Autres informations

  • EAN 9782100758227
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 984 pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 20 cm

empty