Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
 / 

Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques

À propos

L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette troisème édition, enrichie de nouveaux exemples, met l'accent sur les contenus créés et sur le développement du community management dans différents services de l'entreprise, marketing, communication, service client.  Elle définit ce métier en plein essor et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.      

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100721061

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    190 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    326 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty