60 règles d'or pour réussir son site Web (4e édition) 60 règles d'or pour réussir son site Web (4e édition)
60 règles d'or pour réussir son site Web (4e édition)
60 règles d'or pour réussir son site Web (4e édition)
 / 

60 règles d'or pour réussir son site Web (4e édition)

,

À propos

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing, ainsi qu´aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d´or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent :
·         Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...·         Contenu : le site est-il d´actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?...·         Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?...·         Design : l´interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?...·         Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s´exporte-t-il vers les médias sociaux ?·         Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l´impression des pages optimale ?...L´ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Web

  • EAN

    9782100582723

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    150 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    315 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Marc Hardy

Jean-Marc Hardy accompagne les entreprises depuis 15 ans dans leur stratégie de présence en ligne, conduit des audits et forme les équipes web. Il intervient dans plusieurs universités, de Bruxelles à Dakar, comme pionnier de la qualité web et des techniques de rédaction en ligne.

Jacqueline Léo Lesage

Jacqueline Leo Lesage est fondatrice d'AUDIT & REDAC'WEB, consultante en référencement naturel, rédactrice web et formatrice (enseignement supérieur, organismes consulaires...). Spécialiste de la Communication et Marketing depuis plus de 25 ans et passionnée par le web depuis de nombreuses années.

empty