Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques (2e édition) Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques (2e édition)
Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques (2e édition) Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques (2e édition)
 / 

Community management ; comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques (2e édition)

À propos

Doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100576159

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    325 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

empty