Je consomme donc je suis ? Je consomme donc je suis ?
Je consomme donc je suis ? Je consomme donc je suis ?
 / 

Je consomme donc je suis ?

, (Illustrateur)

( Aucun avis )

À propos

Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ?

Autant de questions auxquelles Benoît Heilbrunn se propose de répondre, au travers de dossiers et de portraits ludiques de marques et de produits emblématiques de notre société.

Pour ne plus tomber dans le piège des marques sans s'en rendre compte. Consommons conscient !

Categories : Jeunesse > Livres documentaires > Vie quotidienne / Société / Citoyenneté

  • EAN

    9782092545782

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    94 Pages

  • Longueur

    28.7 cm

  • Largeur

    22 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    496 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Benoît Heilbrunn

Professeur à l'ESCP Europe et à l'IFM.

Quentin Vijoux

Quentin Vijoux se lance dans l'illustration et collabore avec différentes agences de communication (BETC Euro RSCG, Australie, W&Cie, Uzik, .V. , BDDO, atelier Chevara, Angie...) et dessine pour la presse internationale (The New-York Times, The Walrus, Télérama, Psychologies, Amusement...).
Il poursuit parallèlement un travail personnel autour de la bande-dessinée où Ludovic Debeurme est d'une influence significative.

Customer reviews

empty