Je suis en CP ; cahier d'écriture pour droitiers et gauchers Je suis en CP ; cahier d'écriture pour droitiers et gauchers
Je suis en CP ; cahier d'écriture pour droitiers et gauchers Je suis en CP ; cahier d'écriture pour droitiers et gauchers
 / 

Je suis en CP ; cahier d'écriture pour droitiers et gauchers

,

( Aucun avis )

À propos

Pour apprendre à écrire dans le respect du rythme de chaque enfant.

Ce cahier se base sur les récentes découvertes des neurosciences. Il présente une méthode multisensorielle qui s'appuie sur le langage et sur l'image pour la mémorisation du geste.

Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant, droitier comme gaucher, de nombreuses activités qui l'accompagneront vers l'écriture cursive :
- Du geste global (l'enfant dessine d'abord la lettre dans l'air et en grand) à l'écriture sur le cahier - Écriture dans des interlignes de 7 mm puis de 3 mm - Regroupement des lettres initiées par le même « geste d'attaque» du tracé.

Avec des pages de bilans et des conseils

Categories : Parascolaire > Soutien / Entraînement Primaire > Français / Lecture / Ecriture > Français / Lecture / Ecriture - CP

  • EAN

    9782081481671

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    25.5 cm

  • Largeur

    19.6 cm

  • Épaisseur

    0.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Magdalena

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Institutrice en CP pendant 15 ans, Magdalena se consacre aujourd'hui à l'écriture. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages chez Flammarion - dont les incontournables albums Léon et son croco, Un, deux, trois, Sorcière!, Blanc bonhomme de neige. Elle est également connue pour les séries «24 petites souris», «Bali» et «Je suis en».

Emmanuel Ristord

Institutrice en CP pendant 15 ans, Magdalena se consacre aujourd'hui à l'écriture. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages chez Flammarion - dont les incontournables albums Léon et son croco, 1, 2, 3 sorcière, Blanc bonhomme de neige, La Princesse Tralala et, plus récemment, Dans le noir de la nuit, les séries " 24 petites souris " et " Bali ", ainsi que l'univers " Je suis en CP " et ses déclinaisons.
Après avoir étudié la bande dessinée à Angoulême et l'illustration jeunesse à Hambourg, Emmanuel Ristord vit aujourd'hui à Nantes. Il est illustrateur depuis 2007, tant pour la presse que pour l'édition. Chez Flammarion, il signe également les séries " Je suis en CE1 " en Castor Poche benjamin, et " Je suis en CE2 " en Castor Poche cadet.

Customer reviews

empty