Bordeaux : grands crus classés 1855  ; Médoc et Sauternes
 / 

Bordeaux : grands crus classés 1855 ; Médoc et Sauternes

, ,

Résumé

L'histoire des plus prestigieux domaines et crus de Bordeaux, reconnus en 1855 dans le premier classement officiel.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782081416291

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    264 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    25 cm

Categories : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Vins et boissons > Vins / Champagnes

Hugh Johnson

Hugh Johnson l'un des plus grands experts mondiaux en vins, vit à Londres, mais parcourt le monde entier chaque année pour en déguster les vins. Auteur d'ouvrages best-sellers, il a publié, entre autres, l'Atlas mondial du vin (Flammarion, 2002).

Franck Ferrand

"Franck Ferrand s'est passionné dès l'enfance pour ce château et ces jardins, qu'il fréquente assidument depuis trente ans. Après un troisième cycle dédié à la cour de Louis XV, il a publié plusieurs articles sur le domaine, ainsi qu'une monographie sur son destin contemporain : Ils ont sauvé Versailles (Perrin, 2003), rééditée en poche sous le titre Versailles après les rois (Tempus, 2011), et une biographie du conservateur-en-chef Gérald Van der Kemp : Un gentilhomme à Versailles (Perrin et Château de Versailles, 2005).  Il anime quotidiennement l'émission Au coeur de l'Histoire sur Europe 1 et participe à de nombreuses émissions historiques à la télévision."

Guillaume de Laubier

Guillaume de Laubier est photographe spécialisé dans l'art de vivre et la décoration. Après avoir collaboré pendant seize ans avec Elle Décoration, et de nombreux magazines tels Vogue USA, Maison Française... Il se consacre désormais au monde de l'édition. Il a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels Vins et chocolat, Huile d'olive, Le Bassin d'Arcachon, Sarah Lavoine. Il est cofondateur de l'agence de communication et marketing hôtelier Hôtel en Vue.

empty