Les meilleurs ennemis T.9 ; une maîtresse très bizarre

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Les meilleurs ennemis T.9 ; une maîtresse très bizarre

,

« - Si la maîtresse dort, soupire Hugo, c'est beaucoup moins drôle de faire les andouilles. - Dans ce cas, dit Carla, on devrait peut-être la réveiller ? La maîtresse s'est levée d'un bond ! Raide comme une planche, elle étend ses bras et commence à marcher dans la classe. Elle semble ensorcelée !... » ¤ Les élèves de CM1 se réjouissent des bons tours qu'ils vont jouer à la remplaçante de Mademoiselle Téolait. Mais celle-ci leur fait vivre une journée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !

  • EAN 9782081216587
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 64 Pages
  • Longueur 18 cm
  • Largeur 14 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Histoires / Premières lectures

Marc Cantin

Marc Cantin est né le 21 avril 1967 à Lamballe (22). Il est écrivain pour enfants. Il adore se promener dans les jardins publics. Il ne se moque jamais des amoureux, qu'ils soient jeunes ou vieux. Il chante des chansons d'amour à sa femme chaque matin (voilà pourquoi il pleut souvent en Bretagne !). Il mène des enquêtes scrupuleuses pour connaître les noms des amoureux (reuses) de ses enfants. Il considère, en général, qu'on ne parle pas assez d'amour dans ce monde de brutes !

Eric Gasté

Éric Gasté vit à Toulouse. Après avoir fait l'école Estienne à Paris, il est devenu rédacteur graphiste au Journal de Babar, puis Youpi, Astrapi et enfin J'aime lire. Aujourd'hui, il se consacre exclusivement à l'illustration de livres pour la jeunesse. Du même illustrateur dans Bayard poche : Ric la terreur – Sonia la colle – Perdu chez les sorciers – Le génie du grenier (Mes premiers J'aime lire) ; Dans la peau d'un lutin (J'aime lire).

empty