L'homme de ma vie L'homme de ma vie
L'homme de ma vie
L'homme de ma vie
 / 

À propos

Pepe carvalho se trouve impliqué dans une intrigue à l'échelle européenne.
Il est sollicité par un client de charo afin d'aider à la mise en place d'un service de renseignements très secrets au sein d'un réseau européen. mais très vite, l'histoire se complique.
D'une part, pepe, qui a la soixantaine mélancolique, est soudain bouleversé par un amour de jeunesse, yes, qui resurgit dans sa vie par l'intermédiaire de lettres enflammées reçues par fax... d'autre part, il est confronté à une enquête à tiroirs, mêlant nationalistes catalans, sectes, opus dei, et deux clans politico-économiques rivaux...
Bref, ces nouvelles aventures du fameux détective catalan ne manquent pas de sel : intrigues, relations sentimentales complexes, et barcelone la mystérieuse sont au rendezvous.
/>

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782020479998

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    295 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    10.8 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

Manuel Vázquez Montalbán

Né en 1939 à Barcelone, Manuel Vázquez Montalbán a très tôt manifesté son opposition au régime franquiste. Journaliste influent et collaborateur régulier de El Pais, au début des années soixante-dix il crée le personnage de Pepe Carvalho, dont la première enquête officielle apparaît dans Tatouage. Figure majeure de la littérature espagnole contemporaine, romancier, essayiste et poète, Manuel Vázquez Montalbán a reçu le Premio Nacional de Literatura en 1995 pour l'ensemble de son oeuvre. Il est mort en 2003 à l'aéroport de Bangkok.

empty