L'art De S'apprivoiser

  • Soeurs de coeur t.1 ; Rikki

    Christine Feehan

    • L'art de s'apprivoiser
    • 30 April 2016

    « Hidden Currents », le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a « haussé d'un cran la romance paranormale »), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven. Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est, ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins. Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. À présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

  • Soeurs de coeur t.2 ; Judith

    Christine Feehan

    • L'art de s'apprivoiser
    • 30 April 2016

    L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose: la posséder. Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

  • Coeur de verre

    Suzanne Roy

    • L'art de s'apprivoiser
    • 11 March 2019

    Depuis la mort de sa petite fille, Marianne n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa vie si parfaite a volé en éclat, emportant avec elle le merveilleux couple qu'elle formait avec Charles. Depuis, plus rien ne la retient dans ce monde. Déterminée à mettre fin à ses jours, elle s'isole dans un chalet situé au bord d'un lac encore gelé. Mais la présence de Samuel, le propriétaire des lieux, complique ses plans. Il refuse catégoriquement de la laisser quitter cette vie qui lui pèse tant. L'homme, de dix ans son cadet, cache pourtant un passé difficile. Marianne aura-t-elle le courage d'accepter cette seconde chance que lui offre la vie ?

  • La meute Alpha t.3 ; lune noire

    J. D. Tyler

    • L'art de s'apprivoiser
    • 5 February 2016

    Composée d'anciens Seals de la marine américaine, la meute alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Mais parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu'ils ne le devraient. Depuis qu'il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure et de l'aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux. Cela fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l'esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu'elle porte l'enfant du sorcier, elle se rend compte qu'aucun danger ne pourra l'empêcher d'être avec celui qu'elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir et risquer ainsi de les détruire tous.

    Sur commande

  • La meute alpha t.1 ; instinct primal

    J. D. Tyler

    • L'art de s'apprivoiser
    • 29 May 2015

    Fondée par un groupe d'anciens Navy Seals, la meute Alpha est une équipe ultra-secrète d'hommes-loups ayant des pouvoirs psychologiques qui a pour mission d'éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix. Après que la moitié de son équipe est décimée et qu'il reste handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n'est pas préparé pour les dangers qui l'attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychologiques. Et à mesure que Jax et Kira s'approchent du meurtrier et l'un de l'autre, Jax doit décider si le lien profond qu'il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie.

    Sur commande

  • La meute alpha t.2 ; l'éveil du loup

    J. D. Tyler

    • L'art de s'apprivoiser
    • 29 May 2015

    Composée d'anciens Seals de la marine américaine, la meute Alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Mais parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu'ils ne le devraient. À la suite d'une bavure survenue lors d'une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d'armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de l'équipe Alpha arrivent pour le secourir : ils sont accompagnés d'une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité : retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par Aric, le beau et rude métamorphoseur qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l'a fait auparavant - malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d'Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu'elle est prête à sacrifier au nom de l'amour.

    Sur commande

  • Au coeur des années folles t.3 ; les fantômes austères

    Jenn Bennett

    • L'art de s'apprivoiser
    • 30 September 2016

    Astrid Magnusson, une jeune étudiante hardie et fougueuse, rentre à la maison pour les Fêtes de fin d'année, habitée par le désir ardent d'obtenir la seule chose qui a toujours été hors limite : Bo Yeung, le commandant en second de son frère, un célèbre contrebandier. Malheureusement, son rêve de belles retrouvailles tombe en miettes au cours d'une violente tempête, lorsqu'un yacht se fracasse contre les quais des Magnusson. Pire, encore, le bateau avait disparu un an plus tôt, et les survivants se comportent de manière très étrange. Bo travaille pour la famille Magnusson depuis des années, se chargeant de tout ce qui doit être fait, y compris préserver la jeune soeur de son patron des ennuis. et éloigner ses propres mains de la jeune soeur. Évidemment, ce n'est plus une tâche si facile après qu'Astrid a une vision troublante au sujet de la disparition du yacht, ce qui les plonge dans un monde clandestin de vieil argent et de magie noire. Le danger les rapprochera, mais survivre à leurs propres sentiments interdits pourrait être un risque encore plus grand.

  • Soeurs de coeur t.3 ; Airiana

    Christine Feehan

    • L'art de s'apprivoiser
    • 3 January 2017

    D'aussi loin qu'elle se souvienne, Airiana Ridell a toujours été consciente de son don extraordinaire. Elle peut reconnaître intuitivement des « motifs » révélateurs et éclairants dans l'air qui l'entoure, qu'il s'agisse des embruns de la mer, des nuages qui ondulent dans le ciel ou des tourbillonnements denses d'un brouillard impénétrable. En raison de ses dons, elle a été placée dans un établissement de formation gouvernemental et secret quand elle était enfant, mais tout a basculé après la mort de sa mère. Airiana a fui le programme, mais elle n'a pu semer les membres désespérés d'une clique mystérieuse qui veulent mettre la main sur elle, se servir d'elle et sont prêts à tuer pour y arriver. Kidnappée et retenue à bord d'un navire à la destination dangereuse, sa seule chance de survie est Maxim Prakenskii. Il a ses propres raisons de venir à sa rescousse, mais il n'est pas près de les lui dévoiler. Pas tout de suite. Pas même quand ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Pas quand il reste tant de secrets capables de démolir la municipalité pittoresque de Sea Haven et tous ses résidents...

  • La meute alpha t.4 ; le coeur de Hunter

    J. D. Tyler

    • L'art de s'apprivoiser
    • 3 February 2017

    Composée d'anciens Seals de la marine américaine, la meute Alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Et lorsque ce combat devient personnel, leur côté sauvage se déchaîne... Ryon Hunter peut voir des morts - des esprits qui le supplient de l'aider d'une manière qu'il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu'à ce qu'un esprit se présente à lui avec une requête qu'il ne peut ignorer : aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l'aide d'un don psychique plutôt rare. Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication : Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu'elle découvrira ce qu'il est - et ce qu'il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière - seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu'ils ne peuvent littéralement pas voir venir...

  • Les glorieux et les réprouvés t.1 ; perdition

    Alexandre Vezina

    • L'art de s'apprivoiser
    • 3 February 2017

    Après cinq siècles d'errance et d'esseulement, j'avais totalement perdu foi en la vie, cette dernière m'ayant complètement désabusée le jour où ce sbire satanique avait fait de moi ce monstre exécrable. Jamais je n'aurais pu concevoir que ma rencontre avec un humain me ferait renouer avec celle-ci. Pas plus que je n'aurais été en mesure de me figurer tomber amoureuse de nouveau. Mais aimer dans le monde qui était le mien venait avec son lot de bouleversements et un lourd tribut à payer. J'ignorais tout de ce qui m'attendait. Ces créatures obscures à mes trousses. Ce pouvoir nonpareil s'éveillant en moi. Tant de choses dont je n'avais pas la moindre idée. Tout comme des ténèbres qui engloutiraient le monde et moi-même si jamais cet amour venait à s'éteindre.

  • Les glorieux et les réprouvés t.2 ; élévation

    Alexandre Vezina

    • L'art de s'apprivoiser
    • 3 February 2017

    En me réveillant dans cette chambre immaculée, je ne pouvais m'imaginer que mon existence venait d'être irrémédiablement bouleversée. Jamais il ne m'aurait été possible de me représenter que le monde paisible que j'avais toujours connu puisse être sur le point de partir en fumée. Pas plus que je n'aurais été à même de pressentir être promis à un tel avenir. Mais rien n'aurait pu me prémunir de ce que je m'apprêtais à découvrir. Ma vie tout entière n'avait été qu'un tissu de mensonges et, au travers de ce raz-de-marée déprédateur de manigances, de révélations et de conflagrations, une seule certitude subsistait : je disposais d'un an pour me préparer. D'un an pour me parer à aller secourir l'élue de mon coeur. D'un an pour apprendre à m'acquitter de ce rôle de portefaix du sort de l'humanité. D'un an pour devenir quelqu'un d'autre. Mais un an pourrait ne pas suffire. Car peut-être était-ce en humain que j'étais tombé, mais c'était en héros que je me devais de m'élever.

empty