Temps Present

  • Les dossiers Warren t.2 ; Ed & Lorraine Warren, enquêteurs du paranormal

    Marie Alsina

    • Temps present
    • 8 April 2019

    Vous pensiez tout connaître d'Ed et Lorraine Warren ? Vous vous trompiez. Au travers d'histoires et d'interviews inédites en langue française, je vous propose de retrouver ces célèbres enquêteurs psychiques. Dans ce nouveau livre, vous allez découvrir le sens profond de leurs motivations, la façon dont ils classifiaient les phénomènes de hantise et les conséquences, parfois dramatiques, que leurs enquêtes ont eues sur leur vie personnelle. Après des années d'observations, d'interrogations, d'enquêtes et de recherches, ces spécialistes de la démonologie se disaient convaincus de la réalité des forces maléfiques. Ils les décrivaient comme pleines de ressources, intelligentes et sournoises. Je vous invite à une plongée dans l'horreur à la recherche des forces qui amènent les âmes perdues sur la voie de la rédemption.

  • La lumière est en toi

    Bernard Lamy

    • Empreinte temps present
    • 14 November 2019

    Un petit livre qui touche à des sujets et à des questions essentielles pour faire grandir nos vies intérieures, pour découvrir ou redécouvrir nos « heures de lumière »: naître à soi-même et au monde ; relire nos naissances étonnantes ; chercher le sens de sa vie ; prendre la voie de l'intériorité ; sur notre chemin d'humanité, assumer la solitude, la mort et le non-sens ; mourir et devenir pour vivre à tombeau ouvert. Bernard Lamy nous invite non pas à l'imiter mais à découvrir nos propres chemins de vie. Une spiritualité de la vie quotidienne.

  • La force d'aimer

    Martin Luther King

    • Empreinte temps present
    • 8 October 2013

    Recueil de 17 sermons du Pasteur Martin Luther King. Ces discours qui portent un message de non-violence possèdent toujours une force de conviction qui nous emporte et nous engage. Le pasteur M. L. King s'éleva particulièrement contre le conformisme et la peur du changement. Pour en sortir, il affirme: «nous ne devons pas être des thermomètres qui indiquent la température de la majorité, mais des thermostats qui transforment et règlent la température de la société). Aux chrétiens il est rappelé qu'ils doivent se conformer non au monde, mais aux préceptes de Jésus-Christ. Innovation, créativité et transformation, voilà les mots d'ordre que ce pasteur baptiste demandait à ses paroissiens, à la société américaine et au monde. Un livre d'une brulante actualité.

  • Les apparitions mondiales d'humanoïdes

    Eric Zurcher

    • Temps present
    • 10 September 2018

    Ce livre était attendu depuis des années ! Traitant essentiellement des humanoïdes observés à proximité des Objets Volants Non Identifiés, il est appelé à devenir LE livre de référence en la matière. L'auteur s'intéresse à ce sujet particulier depuis plusieurs décennies. Après une première partie consacrée à présenter le problème dans son contexte historique, le coeur du livre expose plus d'une centaine de témoignages issus de toute la planète. Ils sont répartis de 1944 à nos jours. La dernière partie est sans doute la plus étonnante dans la mesure où Éric Zurcher ne présente aucun modèle ou aucune hypothèse personnelle. Son analyse ne suit qu'un seul fil directeur : existe-t-il dans cette manne informationnelle des aspects redondants ? Si oui, ils pourraient indiquer certaines pistes, des directions permettant de s'abstraire a minima des cadres conceptuels classiques et de l'effet anthropocentrique. Le lecteur intéressé trouvera finalement de nombreuses réponses dans ce livre, des perspectives parfois stupéfiantes, ou simplement effleurées du bout des doigts sur un sujet qui défie les lois de la raison. Le livre est divisé en trois parties distinctes : rappel et contexte historique ; témoignages depuis 1944 ; essayer de comprendre.

    Sur commande

  • La spiritualité en 365 citations

    David Gonzalez

    • Empreinte temps present
    • 14 November 2019

    Un trésor de citations accumulé depuis des centaines de générations. En s'ouvrant à ce que l'on appelle "Dieu", on bénéficie de l'immense champ de la théologie. Un débat avec des millénaires de textes, de pistes de recherches diverses, de prières, d'expressions artistiques, de courants philosophiques, d'engagements politiques ou caritatifs, d'idéaux. Un trésor accumulé depuis des centaines de générations. Pour nourrir notre méditation quotidienne

  • Le petit livre du ouija

    Marie Alsina

    • Temps present
    • 13 November 2017

    Jeu maudit et dangereux, le Ouija serait l'instrument du diable ! Une porte vers l'enfer et ses hordes démoniaques. Au cours de sa longue carrière, il a été accusé d'une multitude de méfaits, de cas de possessions, de divorces, de maladies physiques et mentales, d'accidents, d'incendies, de ruines, de suicides, et même de meurtres ! L'Exorciste, le Poltergeist d'Enfield, la Boîte à Dibbouk, toutes ces fameuses histoires ont commencé par l'utilisation d'une planche Ouija. Plus inquiétant encore, depuis quelques années, un démon s'inviterait régulièrement aux séances. Il est conu sous le nom de Zozo et la liste de ses victimes ne cesse de s'allonger. Je vous invite à visiter le côté sombre du Ouija, où s'emmêlent le cauchemar et la réalité.

  • Homo noeticus ; l'émergence de l'homme nouveau

    Daniel Robin

    • Temps present
    • 11 April 2018

    Une nouvelle espèce va-t-elle succéder à l'Homo Sapiens actuel ? La question peut paraître étrange ou extravagante, mais elle doit être posée si nous considérons le processus évolutif de l'Humanité sur une longue période de temps. L'évolution est en marche, et elle ne concerne pas que notre corps physique. Nos dimensions psychique et spirituelle vont, elles aussi, subir d'importantes transformations dans le futur. L'idée qui est défendue dans ce livre est que Homo Noeticus, ou l'Homme Nouveau, est l'espèce qui va nous remplacer. L'axe central de la vie d'Homo Noeticus est l'élargissement de la conscience et l'utilisation à des fins évolutives positives et constructives de ses immenses possibilités psychiques et spirituelles. La raison d'être d'Homo Noeticus est d'incarner les forces spirituelles, de les faire descendre dans la matière, dans son corps et sa chair. Il opérera en lui-même la transmutation de ce qui est appelé dans ce livre la « matière/matière » en « matière/Lumière ». Il façonnera son Corps glorieux, ou Corps céleste, celui qu'évoquait saint Paul dans son épître aux Corinthiens. Pour Homo Noeticus, le spirituel ne sera pas un monde lointain vers lequel nous devons nous réfugier. Il sera conscient, au contraire, que le spirituel est une puissante force qui doit pénétrer la matière et la transmuter. Homo Noeticus, l'artisan d'un monde nouveau en devenir.

  • Voilà un témoignage extraordinaire ! 126 jours dans le coma... Beaucoup trop d'accidentés ont connu cette phase durant laquelle la vie paraît suspendue. Dans ce livre, Laurence Musy raconte une aventure extraordinaire : la sienne. Accidentée, elle a passé 126 jours dans ce curieux état. Mais elle a le privilège de se souvenir de tout et son récit a de quoi surprendre ! Car Laurence n'est pas restée sur notre plan d'existence. Elle s'est retrouvée dans un état transitoire entre la vie et la mort, dans un « lieu » où des guides accueillent les nouveaux venus. Elle a ainsi pu recevoir un enseignement spirituel, assister à la régénération de son corps physique et même faire des incursions auprès de ses proches restés à attendre son réveil. Son récit est unique et constitue une source d'enseignements incomparable. Il est la preuve qu'aux frontières de la vie il y a une porte et que derrière cette porte nous attend un monde spirituel riche d'amour et d'espérance. « Le retour dans mon corps m'a fait penser à un éléphant qu'il faudrait faire rentrer dans un trou de souris... »

  • Géobiologie et guides de lumière

    Jean-Paul Bardoux

    • Temps present
    • 24 April 2013

    Si vous êtes curieux de découvrir une méthode originale associant la géobiologie à la spiritualité, ce livre vous sera d'une aide précieuse. Comme tout un chacun, je suis à la quête du bien-être, de l'harmonie et de l'équilibre. Professionnel dans mon activité de géobiologue qui est aussi, et surtout, une passion, j'ai la tête dans les étoiles tout en conservant, et c'est l'essentiel, les pieds sur terre. Dans ce livre, je lève le voile sur ma pratique et je revendique haut et fort que travailler avec ses Guides de lumière pour harmoniser les lieux de vie, c'est possible et ça marche ! « Je me faisais tout petit, ce jour-là, en présence de mes Guides ! Ils me regardaient avec bienveillance et moi je les dévisageais comme je pouvais, avec l'image plus ou moins nette que j'avais dans la tête. Ils étaient bien là. Je pouvais voir leur visage, leur tenue. Je devinais leur bienveillance, je ressentais leur force, leur sérénité. Je les regardais avec l'impression que nous nous connaissions, mais j'avais du mal à faire le lien, à comprendre leur présence, à connaître leur rôle. Mais peu importe. Ce jour-là, j'étais simplement heureux ! »

  • à la poursuite du yéti

    Jean-Paul Debenat

    • Temps present
    • 16 June 2011

    Dans cet ouvrage, Jean-Paul Debenat s'appuie sur les travaux de chercheurs issus d'horizons divers. Citons entre autres Reinhold Messner, un explorateur-alpiniste célèbre ; Odette Tchernine, poète et écrivain qui s'est penchée sur le cas de l'Homme Sauvage dès 1970 ; Zhou Guoxing, directeur adjoint du Muséum d'Histoire Naturelle de Beijing, qui étudie le phénomène depuis presque quarante ans. Encouragé par le Dr. Bernard Heuvelmans, fondateur de la Cryptozoologie, et fasciné par l'érudition de cet esprit universel, Jean-Paul Debenat propose sa propre vision des Hommes Sauvages d'Asie, Yéti du Népal/Tibet, Almasty du Caucase ou Yeren de Chine. TABLE DES MATIÈRES : Le Yéti : années 50 - Expéditions au Népal - Les livres des petits êtres - Le Yéti et l'ethnomédecine - Les temps intercalaires et les coupures du Temps - Dasaï, Dasain ou Dashain - Sur les traces d'un mythe - La fête de Dumje - L'hirsute - Le Yéti selon Messner - Une simple rencontre - Découvertes - La ténacité de Messner - Aparté - D'abord, la Sibérie - Ensuite, le Kazakhstan - Enfin, la Mongolie - Les Diogènes himalayens - Un regard en arrière - L'énigme des crinières tressées - Mythe et réalité - Les conclusions de Marie-Jeanne Koffmann - L'expédition Almasty 1992 - L'enquête de Grover Krantz - La Chine d'aujourd'hui et l'Homme Sauvage...

    Sur commande

  • Ce nouvel enseignement des Guides, donné par mon père, nous fait entrevoir une autre dimension, une préconnaissance des nombreuses évolutions possibles dans l'Infini. L'âme peut se parfaire à travers les différents voyages sur les sphères qui lui sont proposés de l'autre côté du voile. Extrait du livre : « Le cristal est d'une pureté extrême et son éclat rayonne sur tout. Sur cette sphère, où tout est cristal, les âmes sont immédiatement enveloppées de cette vibration de pureté. C'est une sphère de rayonnement astral. L'âme qui s'y déplace en revient illuminée d'une force nouvelle. Elle se trouve entourée de cristaux qui émettent une telle énergie et une telle force vibratoire que l'âme doit y être préparée par le Guide pour pouvoir les supporter. (.) Il faut que l'âme ait déjà un chemin d'amour et de compréhension, et donc de détachement, pour recevoir le rayonnement de cette sphère. »

  • « Les morts nous aiment », oui, c'est vrai. Ils nous aiment, veillent sur nous et nous protègent. Ils essaient de nous le dire par tous les moyens : en multipliant les signes de leur présence autour de nous, en se manifestant à travers des médiums, en s'immisçant dans nos pensées, en nous prenant la main pour écrire, en gravant leurs pensées sur bandes magnétiques, en apparaissant sur des écrans de téléviseurs ou d'ordinateurs...

  • Ernest Bozzano signe là un ouvrage méthodique dans lequel il recense 110 cas qui ne mènent qu'à une conclusion : la survie de la conscience à la mort du corps physique est une réalité objective. Tour à tour, il étudie des cas d'apparitions de défunts à différentes étapes du processus fatal. Eliminant les hypothèses qui ne peuvent les expliquer il parvient à une conclusion logique qui s'impose à tout observateur objectif. Mais Il va plus loin puisqu'une importante partie de ce livre étudie un phénomène peu connu des sciences psychiques : la musique transcendentale. ?De formation positiviste, Ernest Bozzano s'est intéressé à la parapsychologie après une véritable crise de conscience. Il a évolué rapidement vers le spiritisme dont il a été un fervent militant. Membre d'honneur de l'Institut Métapsychique International, il a écrit de nombreux livres.

  • C'était, un matin comme les autres. Du moins, je le croyais ! J'avais projeté de réharmoniser une maison, comme je le fais habituellement avec mes Guides de lumière. Alors que je m'apprêtais à demander à l'un d'entre eux d'intervenir, celui-ci, d'un signe de la main, me montra celui qui allait devenir l'initiateur d'une aventure hors du commun. Un nouveau Guide m'apparut alors, comme par enchantement. Quel était-il ? Sur quel chemin allait-il m'entraîner ? Il est vrai que, depuis quelques années, j'abordais les lieux sacrés de la nature différemment, au ressenti, sans pendule, sans cadran et sans baguettes. Mais il me manquait quelque chose. Jusqu'à présent, dans le cadre de mon travail en géobiologie, mes Guides de lumière me permettaient, à travers mes plans, de mettre des mots sur mes ressentis, donnant ainsi à l'habitant, si nécessaire, le lien qui lui manquait pour comprendre sa présence en ces lieux et, dans certains cas, pour prendre conscience de sa destinée. Et voilà que ce nouveau Guide me regardait avec un sourire. Son message fut bref et pourtant si évident : « Et si tu demandais aux lieux de te parler ? » Dans ce nouvel ouvrage, Jean-Paul Bardoux nous initie à un contact fusionnel avec les lieux, leur âme, ce qui en émane. Il nous apprend comment nouer le dialogue et fusionner avec l'esprit de toute chose. Le tout avec cette simplicité qui accompagne les grandes oeuvres !

  • Des traces de vie existent-elles sur la Lune ? Sous quelles formes ? Y a-t-il des preuves de présence extraterrestre ? Cet ouvrage fait le point sur les connaissances exactes et les mystères de notre satellite. Il dénonce les manipulations et la désinformation trop fréquentes dans les milieux ufologiques pour établir des faits constatés et irréfutables. Il se présente sous la forme d'une étude photographique qui vise à lever le voile et à montrer un regard objectif sur un sujet laissé de côté par la communauté scientifique internationale : les anomalies géologiques détectées d'après les photographies lunaires de la Nasa et de l'ESA. Deux spécialistes de la physique lunaire ont collaboré à cette recherche. Le Dr Antony Cook de l'Université d'Aberystwyth (Département de Physique) décrit ses travaux sur les Phénomènes Lunaires Transitoires. Le professeur David Baratoux, de l'université de Toulouse III, a évalué lui l'ensemble de cet ouvrage par une relecture minutieuse. « J'ai pu prendre toute la mesure du manque d'analyses formelles par les scientifiques des « anomalies lunaires », et comment cette situation a laissé le champ libre à toutes sortes de manipulations... Ce qui m'a touché dans ce travail, c'est la patience et la sincérité avec lesquelles Seb Janiak s'est attaché à examiner une à une les bizarreries que l'on peut trouver sur les clichés. Il est possible de percevoir son irritation face à la mauvaise foi, la malhonnêteté intellectuelle, mais c'est le plus souvent avec humour qu'il désarme ceux qui voient villes, vaisseaux... sur des clichés dont la qualité a bien souvent été dégradée ! Je sais que Seb Janiak reste ouvert à l'idée que la vie extraterrestre existe partout dans l'univers. C'est en faisant le tri entre le vrai du faux que l'on pourra peut-être un jour réaliser que nous ne sommes pas seuls. »

  • Vie initiatique : enseignements

    Monique Mathieu

    • Temps present
    • 2 April 2016

    Monique Mathieu naît à Bayonne et passe son enfance au Pays Basque. C'est là qu'elle commence son parcours initiatique. Elle vit son adolescence en région parisienne où elle rencontre Claude, qui sera son époux et avec qui elle ouvrira un commerce qui deviendra vite florissant. Poussés par un profond désir issu d'une guidance inconsciente puissante, Monique et Claude ressentent le besoin de tout abandonner pour s'installer loin d'une ville. Ils vendent leur commerce et, accompagnés de leurs deux enfants, s'installent à Sarlat, en plein coeur du Périgord noir. Au bout de trois ans, la vie de toute la famille change totalement en raison de l'enlèvement dont elle parle dans cet ouvrage. Cet événement majeur modifie complètement ses perceptions. Elle devient télépathe et commence à recevoir des messages des Êtres de Lumière. À partir de ce moment, sa vie bascule dans le domaine spirituel. Parallèlement à son activité professionnelle, Monique se consacre à sa mission spirituelle de façon totalement désintéressée. Chez elle, et sur la demande pressante de quelques amis, elle organise des séances de channeling pour diffuser l'enseignement spirituel qu'elle reçoit. L'intérêt est vif et beaucoup de personnes en demandent la diffusion, ce qui conduit à la création d'une association à but non lucratif, l'association « Du Ciel à la Terre », encore existante et gérée par des bénévoles. La lecture de ce livre permettra de comprendre l'enchaînement des événements qui ont fait partie de cette aventure hors du commun.

  • Ovnis : la théorie des globes

    Michel Coquet

    • Temps present
    • 10 July 2017

    Le problème qui se pose à l'humanité n'est plus de savoir si les Ovnis existent. Astronautes, astronomes, militaires, scientifiques ou gendarmes... tous les ont observés et tous admettent leur existence. Il faut maintenant répondre à deux questions majeures : d'où viennent-ils et qui sont-ils ? C'est à ces questions fondamentales que l'auteur s'est efforcé de répondre. Il développe, et pour la première fois, une hypothèse qui semble pouvoir résoudre les principales énigmes posées par ces objets volants venus d'un autre monde. Pour cela, il nous entraîne dans une plongée au coeur de la Tradition, explorant les textes sacrés de l'humanité qui ont, sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres, bien des révélations à nous faire si on sait les lire correctement. Nous essaierons donc, au cours de cet essai, de démontrer la réalité de quatre sources fondamentales liées à ces étranges manifestations. La première source est extra-systémique. Elle nous a été révélée par la doctrine hindoue des Avatars. La seconde est extra-planétaire. Elle est à la base de nos civilisations humaines. La troisième est liée à l'existence d'une autre dimension de notre Terre. La quatrième enfin révèle l'origine intraterrestre de certaines manifestations d'Ovnis. Il apparaîtra donc que la question : « Sommes-nous seuls dans l'univers », ne se pose plus et qu'il est maintenant temps d'offrir une réponse corroborée par tous les sages, et toutes les Traditions.

  • Guérir grâce à ses âmes complémentaires

    Marjorie Staath

    • Temps present
    • 12 June 2017

    Nos âmes complémentaires sont des parties de notre âme globale qui expérimentent la vie humaine - entre autres - au cours de différentes vies. Des vies que l'on pourrait croire antérieures, révolues, figées et immuables. Vous découvrirez qu'il n'en est rien et que nous sommes constamment reliés à ces parties d'âmes qui sont autant de parties de nous-mêmes. Tant que nous n'avons pas conscience de leur réalité, nous en aimons certaines mais, par peur de souffrir, nous nions et bâillonnons celles que nous refusons de ressentir. Nous peinons dès lors à nous aimer et nous en subissons les conséquences dans nos vies. Peurs et blocages se font alors sentir. "Guérir grâce à ses âmes complémentaires" s'intéresse à la façon dont se forment nos âmes complémentaires ainsi qu'à leur organisation en un réseau actif auquel nous appartenons et qui influence directement et de façon très sensible notre vie, présidant à nos choix, notre environnement et notre façon d'être. Les enseignements et les expériences présentés dans ce livre guident le lecteur dans la découverte de lui-même.

  • Crop circles ; manoeuvres dans le ciel

    Nicolas Montigiani

    • Temps present
    • 12 June 2017

    Dessins géants, oeuvres énigmatiques, les crop circles défient le bon sens depuis des décennies. Qui sont les auteurs de ces figures éphémères tracées dans les blés que l'on observe principalement au sud de l'Angleterre ? Des extraterrestres ? Des hérissons en rut ? De petits plaisantins armés de râteaux ? Des êtres de la nature ? Ces pseudo-explications demeurent les seules avancées à ce jour. Ce livre est le fruit d'une enquête de terrain rigoureuse. Elle a été rendue possible grâce à la collaboration de scientifiques ayant mené des expériences en laboratoire. Leur objectif : rendre compte de la réalité du phénomène. Une réalité terrifiante comme vous allez le découvrir dans ce livre riche en rebondissements...

  • Ovnis sur la France ; des années 40 à nos jours

    Manuel Wiroth

    • Temps present
    • 12 June 2017

    La recherche sur les soucoupes volantes commence à la fin des années 1940 en France. Elle est, dans un premier temps, menée par ceux que l'on nomme les « soucoupistes » et qui se regroupent rapidement par affinité. Les premiers groupements privés d'envergure apparaissent dans les années 1950 et se généralisent à la fin des années 1960. La décennie 1970 correspond à l'âge d'or de l'ufologie en France : les organisations se comptent par centaines et les chercheurs par milliers. A partir de cette époque, ce réseau de recherche sur les ovnis tente de se connecter à une ufologie scientifique publique en plein essor. La plupart des informations contenues dans cet ouvrage sont inédites : on y trouve des perspectives socio-historiques, décrivant les hommes, les associations et leurs actions. Elles s'appuient en grande partie sur des archives privées jamais dépouillées : courriers, documents administratifs divers, fiches d'adhérents, actes de comptabilité, etc.

  • L'angleterre hantee - guide a l'usage des chasseurs de fantomes

    Sylvie Havart

    • Temps present
    • 10 July 2017

    Esprit, es-tu là ? Voilà une question couramment posée Outre Manche et à laquelle nombre d'Anglais n'hésitent pas à répondre par l'affirmative. Les sujets de Sa très Gracieuse Majesté seraient-ils donc plus sensibles que nous au paranormal ? Voici un guide précieux qui recense les sites les plus hantés d'Angleterre. C'est également l'ouvrage français le plus complet sur la question. On ne compte plus les spectres hideux, les Dames blanches à l'âme sans repos, les moines vengeurs, les victimes protestantes ou catholiques assassinées sous le règne d'Henri VIII ou celui du terrible Oliver Cromwell, les fantômes de la corsetée époque Victorienne et ses séances de spiritisme. Apparitions spectrales, portes qui grincent et qui claquent toutes seules, sensations de froid intense, rires invisibles ou sanglots retentissant à travers d'épaisses murailles, ces phénomènes sont courants dans la patrie de Shakespeare. C'est ce patrimoine fantomatique, cet héritage surnaturel de l'Angleterre, que Sylvie Havart nous invite à explorer. Par commodité pour ses lecteurs, l'auteur a organisé le livre par régions géographiques. L'ouvrage, très documenté, étayé par des témoignages récents et abondamment illustré, devrait, à n'en pas douter, vous donner des frissons dans le dos. Pour percer le mystère, il ne tient qu'à vous de surmonter votre peur viscérale des revenants, traverser le Channel et venir affronter, sur le terrain, nos amis spectraux d'Outre Manche ! À moins que vous ne préfériez lire ce livre, confortablement installé dans votre canapé, avec une bonne tasse de thé ?...

  • Connexions

    ,

    • Temps present
    • 11 September 2017

    Voici enfin le troisième volet, très attendu, de "Géobiologie et guides de lumière" ! Dans le tome 1, l'auteur a expliqué son travail en géobiologie avec les Guides de lumière. Dans le tome 2, ces derniers l'ont amené sur les lieux sacrés de la nature afin de montrer qu'il est possible à tout un chacun d'accéder à l'énergie particulière qui s'en dégage. L'auteur y a aussi évoqué le lien évolutif reliant la maison et celui qui l'occupe, montrant que l'on ne choisit jamais un lieu de vie par hasard. Ce troisième volume s'intéresse aux connexions qu'il est possible d'établir avec sa maison, ses Guides personnels, la nature, les élémentaux, les gardiens des lieux, les arbres... Cette approche globale permet de considérer l'homme dans son unité et son lien subtil avec l'univers. L'auteur nous emmène dans les lieux sacrés de la nature, pour nous y ressourcer bien sûr, mais aussi pour nous aider à une prise de conscience originale. Il nous révèle en effet une phase nouvelle de son travail : l'étude de nos transits planétaires appelée ici astrologie cosmo-tellurique. Évelyne Bardoux, co-auteure de ce livre, nous montre que l'on peut partir à la découverte de notre être éthéré dans notre étoile d'origine. Elle nous révèle les messages de ses Guides qui lui ont fait pratiquer un travail intérieur dans les lieux sacrés. Chacun, à leur manière, mais en parfaite osmose, ouvre des portes qui emmèneront ceux qui le souhaitent à la redécouverte d'eux-mêmes...

  • La recherche sur les soucoupes volantes commence à la fin des années 1940 en France. En parallèle à cette activité exercée essentiellement à titre individuel, l'armée mène ses propres enquêtes. Son intérêt pour la question ne se dément pas, même si les informations concernant son implication et son action se révèlent peu accessibles. Parallèlement, les réseaux de recherche privés se sont articulés au fil du temps autour des groupements dont certains ont tenté de se connecter à une ufologie scientifique en plein essor. Cette dernière, placée sous l'égide du CNES, est connue sous le nom de GEPAN. Ce service, plusieurs fois rebaptisé, existe toujours aujourd'hui. Il s'appuie sur l'armée - principalement la gendarmerie - et certaines administrations qui le pourvoient en informations sur les OVNI. L'ufologie française se caractérise donc par la coexistence d'un réseau de recherche privé et d'un réseau public qui, hormis en de rares occasions, collaborèrent très peu. Cet ouvrage s'intéresse essentiellement à l'action de l'État. Comme dans le précédent ouvrage de l'auteur, on y trouve beaucoup d'informations inédites, notamment celles concernant le rôle discret que l'armée mène en la matière depuis plus de 70 ans, ainsi que l'action des politiques et des services secrets. Un tel travail n'avait jamais été fait en France dans le cadre d'une étude universitaire.

    Sur commande

  • Dialogue avec les esprits de la nature t.3

    Steeve Di Marco

    • Temps present
    • 9 October 2017

    Vous tenez entre les mains un ouvrage peu commun où la magie est présente à chaque page. Les précieuses illustrations de chaque esprit de la nature, les photographies des lieux enchanteurs où ils ont été observés ainsi que les phrases intégralement inspirées qui les accompagnent ont toutes été réalisées dans le but de vous toucher au plus profond de vous-même. Par le ressenti, elles vous invitent à découvrir ce monde invisible mais aussi à vous ressourcer et vous recréer dans une version plus grandiose de celui que vous êtes vraiment. Dans ce troisième volume, Steeve Di Marco vous guide au fil des pages vers un vécu intérieur physique autant qu'émotionnel. Il vous dévoile des secrets confiés par plus de cinquante esprits de la nature, ces êtres merveilleux que vous pourrez vous aussi rencontrer si vous osez vous aventurer dans les endroits magiques dont beaucoup sont situés près de chez vous ! Vous approfondirez votre lien avec ces êtres grâce aux photos, dessins, dialogues et textes constituant ce recueil.

    Sur commande

empty