Reines-Beaux

  • Les hommes de Cardiff t.3 ; Liam

    Violette Banks

    • Reines-beaux
    • 19 May 2021

    Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

    Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
    Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
    Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
    Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...
    #Opposés #MM #Émotions
    ---
    "Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions !" - La bibliophilie d'Alaine - Booknode

  • Une maison hantee pour noel

    Jedel Camille

    • Reines-beaux
    • 11 December 2019

    Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie !
    Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....

    Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

  • Les hommes de Cardiff t.2 ; Dominic

    Violette Banks

    • Reines-beaux
    • 23 September 2020

    Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

    #MM #Seconde #Fratrie #Famille


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Rien ne va plus dans la capitale galloise.

    Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
    Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
    Mallory s'en veut beaucoup d'avoir gâché la vie de James.
    Traumatisés par ce qui s'est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.
    Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n'est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n'est pas exactement un enfant de choeur, mais il y a des limites qu'il ne pensait pas franchir.

    Jusqu'où sera-t-il prêt à aller par amour ?

    #MM #Romance #Famille

    Retrouvez les hommes emblématiques de la série dans ce tome consacré à Damian.

  • Rien de risqué

    Jay Northcote

    • Reines-beaux
    • 28 August 2017


    Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

    Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker - un parcours d'obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux - il s'attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L'entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d'un peu de motivation pour retrouver la forme.
    Un nouveau venu se greffe à l'équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d'un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d'aider Aiden à s'entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l'idée de faire du sport régulièrement.
    Très vite, les étincelles fusent et ils s'engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d'un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n'auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

  • Domination et autres déviances

    Sexton Marie

    • Reines-beaux
    • 16 April 2018

    Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n'a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu'il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu'il a pu se montrer dominant comme il l'aime. Le destin intervient lorsqu'en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.
    Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu'on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l'air qu'il désire, aussi rude et obscène qu'il le veut, en échange du gîte et du couvert.
    Warren pense qu'il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son coeur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu'un d'aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu'où il pourra laisser les choses aller.

  • Un noel chat-leureux

    Mikael Marry Ann P.

    • Reines-beaux
    • 20 November 2019


    Mais pourquoi avait-elle dit oui ?

    Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
    Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

  • 24 jours jusqu'a toi

    Petit Eva

    • Reines-beaux
    • 20 November 2019

    Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c'est le moment de passer à autre chose.
    Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s'accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l'aidera à s'affirmer en tant que femme. Avec l'aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l'avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.
    Caroline arrivera-t-elle à séduire l'homme qu'elle aime tout en s'acceptant enfin ?

  • Le vampire qui voulait être aimé

    Laur'El

    • Reines-beaux
    • 7 October 2020

    Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

    À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.
    Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n'en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

    #MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

  • Les oubliés de la grand-place

    Cynthia Orain

    • Reines-beaux
    • 2 December 2020

    Ce n'est pas facile d'avoir des enfants, mais je crois que les adultes ne se rendent pas compte... Ce n'est pas facile non plus d'avoir des parents.

    À l'aube de ses vingt-trois ans, Lucky se retrouve sans domicile. Jeté à la rue par son propre père, il doit apprendre à survivre tout seul. Répondre à ses besoins les plus rudimentaires devient alors un défi de tous les jours.
    Mais contre mauvaise fortune, il trouvera fort heureusement bons coeurs. Entre Ludo, le quinquagénaire aux allures de vieux sage, et Kari, la maman poule, une seconde famille lui ouvre les bras.
    Une seconde famille et peut-être plus encore...

    Texte comportant des éléments susceptibles de heurter la sensibilité du lecteur.

    #Nouvellefamille #Secondechance #Vivredanslarue #MM

  • Verite & tendresse

    Michaels Tere

    • Reines-beaux
    • 18 August 2021

    Récemment promu commissaire de police, Evan Cerelli a pris le commandement de sa circonscription, alors que Matt Haight voit sa société de sécurité prendre son envol.
    Quand Daisy et Bennett Ames, les plus illustres clients de Matt, se déchirent, ce dernier se retrouve mêlé au conflit, jusqu'à oublier que son propre couple bat de l'aile.
    Alors que Griffin Drake boucle son film, il s'imagine déjà bâtir un foyer avec son nouveau fiancé, Jim Shea, et pourquoi pas avoir des enfants. Jim, lui, est loin de ce scénario idyllique. Il a enfin l'occasion de mettre Tripp Ingersoll derrière les barreaux et de faire une croix sur le passé. Mais en traquant sans relâche un fantôme blafard, il risque bien d'y perdre son avenir.

    Les deux couples peinent à se rappeler que sans compromis, confiance et dialogue, il leur sera impossible d'atteindre leur happy end.

    #Colocataires-to-lovers #MM #MaladieMentale
    ---
    « J'ai adoré ce dernier tome que j'ai englouti en quelques heures ! J'ai vraiment aimé tous ces personnages... L'histoire de ces couples est très belle... Je regrette juste de les avoir lus aussi vite en fait maintenant... » Agalactiae - Goodreads
    « This final installment did a great job of wrapping up all the various story threads for Matt & Evan and Griffin & Jim. » Jax - Goodreads
    « Ce dernier tome était tout simplement parfait pour boucler la boucle, ou plutôt les boucles. » Jax - Goodreads

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    • Reines-beaux
    • 9 October 2017

    Claire et Joel se sont connus à l'université. Amis puis amants, ils ont eu une petite fille ensemble, avant de décider que l'amitié leur convenait mieux. Devenu professeur de lycée, Joel alterne entre sa vie de jeune père une moitié de la semaine et ses sorties avec son petit ami Dan les autres jours.

    Tout bascule un soir de pluie quand Claire a un accident de voiture. Désormais seul à élever Evie, Joel voit Dan s'éloigner peu à peu de lui.

    Rencontrer Liam est un deuxième bouleversement : leur attirance est réciproque, et Liam ne cache pas qu'il est à la recherche d'une relation sérieuse. Mais Joel ne se sent pas prêt. Il a déjà tant perdu qu'il ne veut pas prendre le risque de faire rentrer dans sa vie et celle de sa fille quelqu'un qui pourrait bien ne pas y rester.

  • En miroir

    Lily Haime

    • Reines-beaux
    • 20 May 2020


    « Le passé est un reflet, dans lequel je me regarde... »

    Indiana a dix-sept ans lorsque son frère, que les médias ont surnommé le Violoncelliste de Washington, est envoyé dans le couloir de la mort. Huit ans plus tard, il est étudiant en criminologie à l'université de Columbia, à l'autre bout du pays.
    La semaine il vit dans son petit studio de Harlem et les week-ends il rentre au Centre d' Ethologie de Rick Karl, là où il a échoué cinq ans plus tôt, abîmé et perdu.
    Grâce à Rick et à Cruz, un cheval aussi sauvage que lui, Indiana se reconstruit jusqu'à retrouver une vie normale, un peu fragile parfois, mais à laquelle il s'accroche plus que tout.
    Entre ses amis, cette famille de coeur, ces hommes qu'il aime pour quelques heures, il profite d'un quotidien qui s'égrène au fil des jours tranquilles. .
    Jusqu'à que le Prêtre abandonne sa première victime dans les rues de New York.
    Si tous les indices semblent désigner Indiana comme le coupable idéal, l'inspecteur Souleymane Mâalam, de la NYPD, refuse d'y croire Il cherche des pistes invisibles, s'acharne sur des preuves qui n'existent pas.
    Plus que tout, il est persuadé de l'innocence de ce jeune homme dont le regard le trouble plus qu'il n'ose le dire.
    Enquêteur dévoué, souvent emporté, Souleymane est un homme compliqué qui cultive ses secrets. D'une beauté un peu dérangeante, il porte en lui des valeurs qu'il cache, des tendresses qu'il masque et des blessures qu'il refuse d'avouer.
    C'est une rencontre explosive, une course sur les pas d'un tueur caché dans l'ombre, un amour tellement fort qu'on a peur de le nommer, des mensonges si bien dissimulés.
    L'issue est imminente.
    Elle est juste là.
    Comme une vérité impossible à imaginer.

    « Le passé est un miroir... »


    #Romance Suspens #Romance MM

    En Miroir est une édition retravaillée du même titre déjà publié chez MxM Bookmark.

  • K.J. Charles fait grimper le thermomètre dans son tout nouveau tome du « Cercle des Gentlemen », où deux amants s'affrontent en un duel sensuel qui met au défi leurs croyances les plus ancrées.
    Silas Mason ne se fait aucune illusion à son sujet : il n'est pas sympathique, même pas un peu. C'est un idéaliste autoritaire, un libraire extrémiste, et un pamphlétaire qui vit pour la révolution... et les mercredis soir. Chaque semaine, il rencontre le même homme dans l'anonymat, avec qui il a découvert le mélange parfait de compagnie intellectuelle et d'obéissance absolue à ses ordres de nature sexuelle. Pourtant, à l'insu de Silas, son meilleur ami s'avère également être son pire ennemi, et il a le pouvoir de le faire pendre... ou d'épargner sa vie.
    Dominic Frey, un gentleman loyal de bonne naissance, se retrouve déchiré par sa liaison avec Silas. Quand le jour se lève, il n'arrive plus à comprendre d'où lui vient ce désir intoxicant qui le pousse à retrouver l'extrémiste semaine après semaine. Mais une fois dans sa chambre, plus rien d'autre ne compte. Leurs besoins sont complémentaires, et ils sont unis par la compassion que chacun d'eux ressent pour les vulnérabilités de l'autre.
    Mais quand les opinions politiques de Silas lui valent la peine capitale, leurs désirs se heurtent à leur devoir, et Dominic se surprend à mettre tout en oeuvre pour sauver l'homme qui a volé son coeur.

  • Le cercle des gentlemen t.1 ; un plaisir à la mode

    K.J. Charles

    • Reines-beaux
    • 26 September 2016

    Lorsqu'il apprend qu'il pourrait être l'héritier d'une fortune à laquelle il ne s'attendait pas, Harry Vane rejette son passé de radical lutant pour la réforme du gouvernement et se met en tête de courtiser son adorable cousine. Mais au lieu de ça, son coeur s'éprend de l'homme le plus beau et le plus chic qu'il ait jamais rencontré : le dandy qui a été chargé de lui apprendre les rouages de la haute société. La nouvelle position d'Harry exige qu'il se plie à la conformité... et pourtant, la seule chose qu'il désire est de goûter à cette bouche que la bienséance lui interdit.
    Après avoir été témoin en première ligne des horreurs de Waterloo, Julius Norreys a cherché refuge derrière les façades luxueuses de l'aristocratie. Désormais, il se préoccupe exclusivement de la coupe de son manteau et de la qualité de ses bottes. Toutefois, son protégé est tellement innocent, complètement vierge du cynisme qui les entoure, qu'il éveille en Julius les élans d'un désir sincère, ce qu'il n'avait plus ressenti depuis des années. Il ne peut certes pas protéger Harry des pires excès de la haute. Mais ensemble, ils peuvent payer le prix de la passion.

  • Kyllyn t.1 ; la rencontre

    Carine C.

    • Reines-beaux
    • 12 July 2017

    À seize ans, Maydlyn était une jeune gymnaste suisse de haut niveau. Suite à une blessure, elle rejoint sa grand-mère, Rose, afin de passer des vacances en Floride, le temps qu'elle se remette sur pieds. Durant son séjour, elle rencontre Kyle, bad boy rebelle et taciturne un an plus âgé qu'elle. Alors que des événements s'abattent sur leurs vies, ils vont devoir se serrer les coudes. Mais comment faire pour affronter tout cela quand on sort tout juste de l'adolescence ?

  • Les Leçons d'Isaac

    Dev Bentham

    • Reines-beaux
    • 4 September 2015

    Il est difficile de se débarrasser de sa petite routine.
    Pendant des années, Nathan s'est immergé dans son travail à Sainte-Geneviève. Il aime enseigner, déteste les réunions de professeurs, adore la science, et s'est investi à cent pour cent dans le cycle de la vie universitaire. Au fil des ans, il a fini par se résigner au fait d'être un homo dans une culture hétéronormative, un juif parmi les catholiques, et un célibataire dans un monde de couples. Jusqu'au jour où Isaac Wolf fait son entrée dans sa salle de classe. Plus âgé de quelques années que ses camarades de cours, Isaac est magnifique, posé, et juif.
    Isaac a ses propres secrets, néanmoins, ce que Nathan découvre dans le nouveau club coquin du centre-ville, où les jeunes hommes qui dansent en salle peuvent être payés pour vous accompagner dans la back-room. Nathan pense qu'il est sur le point d'assister à un lap dance, mais l'homme qui l'accueille à genoux derrière le rideau de perles n'est autre qu'Isaac. Après coup, Nathan ne peut s'empêcher de repenser à ce soir où Isaac l'a laissé pantois de bien des manières. Mais la question reste : Nathan peut-il se laisser tomber amoureux d'un élève, notamment quelqu'un avec un passé aussi mouvementé que celui d'Isaac ? Est-il trop tard pour qu'un élève puisse apprendre à son professeur la véritable nature de l'amour et du respect ?

  • La Boucle parfaite

    K.Z. Snow

    • Reines-beaux
    • 7 August 2015

    Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d'abandonner les faux-semblants... et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d'avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d'amis, Jess et lui se laissent aller à l'attirance mutuelle qui n'a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années.
    Mais naviguer sur les eaux troubles d'une relation tumultueuse n'est jamais simple pour des novices, et des forces qu'ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l'appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d'être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu'ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l'un d'eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu'ils ont est de reconnaître son existence... et de se battre pour son intégrité.

  • Le pouvoir, les privilèges et les règles rigides des classes sociales laissent deux coeurs brûlant de désir dans cet ultime tome de la trilogie du « Cercle des Gentlemen » de K.J. Charles.
    Au sein de son groupe d'amis excentriques mais aux principes très stricts, Lord Richard Vane est le confident dont tout le monde dépend quand il s'agit de conseils, d'honnêteté et d'aide discrète. Pourtant, quand lui-même fait face à un problème, c'est vers son valet qu'il se tourne, un génie inégalé dans son genre... ainsi que l'objet des désirs les plus enfouis de Richard. S'il y a bien une règle que tout gentleman doit respecter, c'est de ne jamais s'acoquiner aux domestiques. Mais quand David est suffisamment près de lui pour qu'il le touche, les règles de la société se heurtent à l'instinct animal le plus primaire : un désir inébranlable.
    Pour David Cyprian, le larcin et le chantage font autant partie de son travail journalier que le cirage de chaussures : il ferait n'importe quoi pour l'homme auquel il est dévoué. Mais la seule chose qu'il veuille réellement est justement la seule que Richard se refuse à lui donner : son coeur. La tension entre eux s'accroît au point d'en devenir insupportable, et le maître apparemment incorruptible de David ne lui laisse plus le choix. Mettant ses talents finement affûtés de séduction et de manipulation à bon escient, il parviendra à convaincre Richard d'abandonner toutes ses objections bien-pensantes et de se laisser aller à la douce tentation du péché.

  • Saga Taddeuz Miller t.2 ; naufragé

    Eva Davios

    • Reines-beaux
    • 15 November 2017

    Lorsque Taddeuz revient dans son présent en 2030, il n'a plus qu'une idée en tête : percer le secret de sa naissance. Mais son statut de naufragé fait de lui l'homme à abattre.
    Maintenant libéré de l'emprise de la SSA, il va tout faire pour retrouver Julien et Clara, et tenter de se racheter en protégeant leur fille, Hannah, du funeste destin que lui réserve l'organisation malveillante.
    Entraînant son ami Damon avec lui, ils partent ensemble à la recherche de la vérité. Mais rien n'est simple lorsqu'on est considéré comme un traître, surtout quand les sentiments s'en mêlent.
    Entre jalousie, vengeance et culpabilité, arrivera-t-il à se faire pardonner ?

  • L'union

    C. Carine

    • Reines-beaux
    • 13 December 2017

    Désormais orpheline, Maydlyn se retrouve à la tête d'une petite fortune.
    Cela attire les convoitises, ainsi que des personnes de son passé...
    Heureusement, elle peut compter sur sa nouvelle famille et sur Kyle, mais elle va devoir s'éloigner de ce dernier le temps de faire ses adieux aux siens. Entre décisions et révélations, c'est toute sa vie qui est sur le point de changer à jamais.

  • Sentinelle 3

    Clémence Lucas

    • Reines-beaux
    • 18 April 2018

    Cléa et Vinz ont passé sept années séparées l'un de l'autre, mais le temps et la distance n'avaient rien enlevé aux sentiments qu'ils éprouvaient lorsqu'ils étaient adolescents.
    Malheureusement, le destin n'a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confronté à une révélation qui ne fera que les éloigner d'avantage.

    Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoir affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?

  • Les freres delacroix, l'integrale

    Morton Leane

    • Reines-beaux
    • 30 May 2018


    Deux romans, deux héroïnes, une famille recomposée...


    1 - Une famille pour Chloé

    Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Après un retard en cours et une rencontre fortuite, elle va nouer une relation avec Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s'instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

    2 - L'héritage de Jade

    Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond. Quand Chloé lui propose d'occuper quelque temps la maison dont elle est en partie propriétaire, Jade croit y voit un moyen de reprendre sa vie en main ; mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en elle qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens. Entre joutes verbales et cohabitation explosive, nos deux héros sauront-ils trouver un terrain d'entente lorsque le sort décidera de s'acharner sur Jade ?

  • Taddeuz Miller t.3 ; rescapée

    Eva Davios

    • Reines-beaux
    • 12 September 2018

    Après l'attaque à Prestondale, la disparition de Damon est vécue comme une trahison par Taddeuz. Aussi, lorsque son frère d'arme revient pour lui révéler l'atroce vérité sur ses origines, leur amitié s'effondre. Avide de vengeance envers ceux qui ont fait de sa vie un enfer, Taddeuz décide de rendre justice lui-même.
    Jusqu'au moment où la SSA change de cible. Tandis que Julien part sur les traces de sa femme disparue, l'organisation malveillante s'attaque à Damon en le contaminant avec un terrible sérum.
    Pour sauver le mercenaire, Hannah et Taddeuz, livrés à eux-mêmes, n'ont d'autre choix que celui de se rapprocher. Très vite, les sentiments qu'ils se portent se transforment en passion grandissante.
    Mais comment s'aimer quand l'univers entier est contre vous ?
    L'amour pourra-t-il sortir vainqueur de cette ultime mission ?

empty