MxM Bookmark

  • Dragon squad t.1 : fini de jouer

    Violette Banks

    • Mxm bookmark
    • 12 January 2022

    De meilleurs amis à âmes soeurs, il n'y a qu'un pas.

    Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour dans le même hôpital.
    Alors que leurs mères sympathisent, eux deviennent fusionnels. Très jeunes, ils ne rêvent que d'une chose : devenir joueurs de rugby professionnels. Mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l'autre côté de la planète, ils perdent contact.
    Heureusement, le destin n'a pas dit son dernier mot et une sélection dans l'équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Ravi, Mark entend bien reprendre leur relation là où ils l'avaient laissée. Sauf que, entre-temps, Alec a réalisé qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié pour le jeune homme.
    #MM #sport #rugby

    La duologie "Dragon Squad" est un spin off de la série à succès Les hommes de Cardiff

  • Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.
    La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille.
    Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?
    Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

    Bientôt, tout volera en éclat.

  • Et tu marcheras vers les étoiles

    Lily Haime

    • Mxm bookmark
    • 24 July 2019

    "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."
    Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.
    Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.
    Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions.

    "Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

  • A croc

    Jedel Camille

    • Mxm bookmark
    • 11 March 2020

    En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.
    Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

    Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

  • Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l'été précédent en conservant leur coeur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d'admettre son amour pour l'homme qui l'a sauvé de lui-même.

    Mais ce n'est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l'être ?
    Les garçons découvrent que la vie ne s'arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d'Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font... eh bien, leurs trucs d'Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes.
    Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu'il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l'aider à réaliser ce qu'il leur en coûtera pour devenir ce qu'ils sont censés être.

    La famille n'est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent - ceux qui font de nous ce que nous sommes.

  • Chasseur de papillons t.2 ; la cérémonie

    Julie Bozza

    • Mxm bookmark
    • 8 March 2017

    Ça paraissait pourtant être une bonne idée, sur le coup...
    L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés.
    Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ».
    Il n'est pas certain que le temps l'aidera, et pour l'instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

  • Rock ; sous la pression du coeur

    Anyta Sunday

    • Mxm bookmark
    • 23 August 2017

    Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c'est qu'il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l'autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
    Et puis...
    Il y a Jace. Le fils de Lila. L'arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
    Cooper n'a qu'une envie, que sa famille redevienne ce qu'elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    • Mxm bookmark
    • 17 December 2018

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

  • Unité d'élite

    Victoria Sue

    • Mxm bookmark
    • 28 March 2018

    En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l'armée ou dans n'importe quel autre organisme des forces de l'ordre.
    Des années plus tard, Talon a l'opportunité de monter une unité d'élite composée d'humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.
    Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu'il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.
    Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L'équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès - et que leurs vies sont mises en danger - ils ont quatre semaines pour survivre.

  • - 14%

    #gaymers t.1 ; status update

    Annabeth Albert

    • Mxm bookmark
    • 27 June 2018

    Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C'est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa soeur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.
    Du moins jusqu'à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecoeur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu'il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s'installe entre eux.
    Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s'accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie.

    Leur relation vaut-elle la peine qu'on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ?

  • Le clan Bennett t.2 ; le chant du corbeau

    T.J. Klune

    • Mxm bookmark
    • 5 December 2018

    Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons qu'il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d'une meute qui l'avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. C'était très bien comme ça. Mais c'était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête... et ont gagné, comme une meute.
    Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.
    Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l'intérieur.
    Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

  • Le voleur de coeur

    Roan Parrish

    • Mxm bookmark
    • 25 February 2019

    Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.
    À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.
    Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

  • Desire

    Rohan Lockhart

    • Mxm bookmark
    • 28 January 2019


    « C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé »

    Daisuke et Sai sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l'un aussi lumineux que l'autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu'il n'a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.
    Mais quelque soit les ombres, il n'y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l'infini. Il n'y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu'il n'y aura jamais qu'une seule façon de s'aimer.
    « C'est l'histoire d'un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands.»

  • Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter !

    Owin Singulier-Weyrd ne s'attendait pas à être contraint et forcé d'hériter du cabinet d'exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d'exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l'un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d'un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien.
    Sa grand-tante disait qu'on ne s'ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d'exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s'attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l'aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux.

    #Urban Fantasy #Romance #Fantôme

  • Thirds t.6 ; choix et conséquences

    Charlie Cochet

    • Mxm bookmark
    • 16 September 2020

    Celui qui tient un tigre par la queue ne doit pas lâcher prise.

    Depuis tout jeunes, Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis du monde, mais quelque part, en cours de route, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus fort. Suite à l'explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et ne veut plus taire les sentiments qu'il éprouve pour son ami. Mais le changement est difficile à concevoir pour Ethan. S'il a appris à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale, c'est grâce à Calvin. La confession de celui-ci le met face à une nouvelle épreuve qu'il craint de ne pas pouvoir surmonter : peut-il accepter de prendre le risque de perdre cette amitié qui lui est si précieuse ?
    En tant que partenaires et agents Défense au THIRDS, Calvin et Ethan se sont toujours serré les coudes. Faire partie de l'équipe d'intervention Destructive Delta est ardu, les missions sur le terrain sont terriblement dangereuses et le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie, mais c'est ensemble que Calvin et Ethan ont fait face à l'adversité jusqu'à aujourd'hui. Alors, seront-ils capables de combattre leurs peurs pour bâtir un avenir à deux ?

  • Thirds - t05 - a contre-courant - thirds, t5

    Cochet Charlie

    • Mxm bookmark
    • 12 August 2020

    Ash Keeler, l'agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et à l'aide de son équipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les fantômes du passé d'Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu'il a dans le coeur.
    Cael Maddock n'est pas étranger aux peines de coeur. En tant qu'agent Recon pour Destructive Delta, il a manoeuvré avec succès dans la jungle urbaine qu'est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu'il a déjà affronté ne s'est révélé être un plus grand défi que le coeur d'Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n'est pas le seul danger qu'Ash et lui auront à affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautés.


  • Il était une fois deux royaumes amis, que la disparition d'un prince précipita dans une guerre sans merci.

    Dix ans plus tard, Siegfried, héritier du trône, écrasé par ses responsabilités et déchiré par la perte de ses proches, fuit la bataille en s'engouffrant dans une forêt dite maudite. Il y rencontre Ode, un jeune homme ensorcelé, cygne le jour, humain la nuit, dont le visage lui semble étrangement familier. Qu'est-il réellement arrivé au prince disparu ? Quel rapport avec ce bal dont Siegfried ne cesse de rêver ?
    Alors qu'ils se penchent sur ces mystères, une ombre rôde, tout près. Humain ou monstre, souvenir ou simple cauchemar, derrière tout cygne blanc se trouve un cygne noir...

    #Conte #MM #Réécriture


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Sam l'Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.
    Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.
    Sam et sa bande déjantée - la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin - n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au coeur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s'élever contre Myrin.
    Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l'avenir.

    L'heure du jugement approche pour Sam l'Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.


    #Fantasy #MM #Humour #Ownvoice

  • Faux petit-ami t.2 ; imposteur

    Eden Finley

    • Mxm bookmark
    • 24 March 2021

    L'un veut soigner sa réputation, l'autre cherche simplement à emmerder son père.

    Matt
    Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l'air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay...
    Mon agent dit qu'il peut sauver mon image en faisant de moi l'ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n'était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû.
    Noah
    Fais semblant d'être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ça va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume.
    Entre sa constante paranoïa d'être pris en photo et son aversion pour les marques d'affection publiques, l'avoir comme petit ami est tout sauf amusant.
    Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n'est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile.
    J'avais tout prévu...
    Enfin, presque tout... M'attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s'est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ?
    #Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM
    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
    ---
    « J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie. » - Wendy sur Goodreads
    « J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! » - DarienMoya sur Goodreads

  • Faux petit-ami t.3 : joueur

    Eden Finley

    • Mxm bookmark
    • 8 September 2021

    Ollie
    Note à moi-même : ne jamais jamais faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)
    Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j'avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j'aurais dû commencer par lui demander son nom ?
    Lennon
    Note à moi-même : éviter d'omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).
    Quand j'ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strmberg, je ne l'ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n'étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.
    Ceci est une leçon que j'aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n'aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret.
    #Sexy #FauxPetitAmi #MM #Sportif
    *Chaque tome peut se lire séparément
    ---
    « Un journaliste qui ressemble à Clark Kent en blond et qui tombe amoureux d'un sportif bâti comme un dieu grec ? Euh, OUI, AVEC PLAISIR ! » - My Fiction Nook
    « J'ai passé un super moment avec ce livre. C'était drôle, cinglant, et voir Lennon shooté, c'est la meilleure chose au monde !!!! C'était aussi super mignon et chaud BOUILLANT. » - Dirty Books Obsession
    « Ça faisait un moment que je n'avais pas lu un livre qui m'avait fait autant de bien. Mon préféré de la série, haut la main ! » - Sanaa's Book Blog

  • H.E.R.O. t.3.5 : l'harmonie de sa mélodie

    Victoria Sue

    • Mxm bookmark
    • 11 August 2021

    Promis à un brillant avenir musical, les rêves de Sebastien Amitage ont très vite volé en éclats. Dans un monde où les humains augmentés sont traqués et emprisonnés, il doit en plus subir les expérimentations de son père, prêt à tout pour lui rendre le sens de l'ouïe.
    Quand Sebastien et ses proches sont menacés, Gray Darling, encore traumatisé par les conflits en Afghanistan, accepte de devenir leur garde du corps.
    Pourtant, quand la protection rapprochée se mue en attraction très rapprochée, Sebastien et Gray ne peuvent plus reculer. Gray devra risquer le tout pour le tout et Sebastien trouver sa « voix », car les secrets sont des armes qui pourraient s'avérer létales...

    #MM #Anticipation #Bodyguard

    L'Harmonie de sa mélodie prend place dans l'univers H.E.R.O. mais peut être lu séparément de la série.
    ---
    « On peut dire qu'une fois de plus, Victoria Sue a vraiment trouvé un monde qu'elle parvient à transcender avec brio. Franchement, on s'éclate. » Sophie Argintaru - Goodreads
    « Ce livre est magnifique, l'écriture remarquable et l'intrigue intense et prenante. Impossible pour moi de lâcher le roman avant de l'avoir fini et j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai eu fini (personne n'a dit que j'étais cohérente). » Ivy - Goodreads

  • L'ours, la loutre et le moustique t.1 : s'ouvrir au monde

    Tj Klune

    • Mxm bookmark
    • 24 November 2021

    Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d'élever son petit frère de six ans, Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté - à quelques exceptions près, il s'est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu'à l'arrivée d'Otter.
    Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n'ont nulle part où fuir l'intensité des émotions qui les assaillent.
    Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s'empêcher de penser que quelque chose d'autre l'attend dans ce monde... quelque chose ou quelqu'un.
    #MM #Famille #Sereconstuire

  • Songe d'une nuit d'hiver

    Eli Easton

    • Mxm bookmark
    • 8 December 2021

    Bienvenue à l'université. Son campus, ses étudiants, ses fêtes de fin d'année et... son jeu de la bouteille !

    Quand Micah reçoit le plus sexy des baisers qu'il ait jamais reçu, sa vie se retrouve bouleversée. Surtout que ledit baiser a été échangé avec UN étudiant. Et même s'il a toujours été « bicurieux », jamais il ne s'était imaginé séduire un autre homme.
    Leo a deux passions : le théâtre et la lutte contre les discriminations homophobes. Ah, et il s'est aussi fixé une règle : jamais, au grand jamais, il ne sort avec des hétéros. S'il a embrassé Micah, le président de Delta, connu pour ses innombrables conquêtes, c'était uniquement pour le jeu ! Inutile de s'attarder sur le fait que Micah est chaud comme la braise et que leur baiser lui a donné la chair de poule.
    Surtout que Leo a bien plus urgent à penser : il doit mettre en scène la pièce de Shakespeare Songe d'une nuit d'été. Et quand la salle qui devait les accueillir peu avant Noël annule au dernier moment, il n'a d'autre choix que d'accepter la proposition de Micah de tout organiser dans la grange de ses parents.

    Entre la représentation, les succulentes lèvres de Micah et son terrible bouledogue déterminé à récupérer le rôle de Puck, Leo pourrait bien succomber à la magie de Noël. Mais qu'en sera-t-il de son coeur, dans tout ça ?

    #Université #Thêatre #Bisexualité
    ---
    « Comme c'est merveilleux de retourner dans le monde de Hank et Sloane. J'ai adoré apprendre à connaître Micah et Leo, ils forment un couple génial. » - Alicia J, Goodreads

  • En attendant le déluge

    Alexis Hall

    • Mxm bookmark
    • 8 December 2021

    Les gens vont et viennent.

    Douze ans plus tôt, Edwin Tully est venu étudier à Oxford et est tombé amoureux d'un garçon nommé Marcus. Un artiste brillant avec lequel il se voyait finir sa vie. Jusqu'à leur brutale séparation deux ans plus tôt.
    Aujourd'hui, Edwin vit seul dans la maison qu'ils partageaient. Il répare des livres endommagés, tout comme ses souvenirs affadis, essayant de se bâtir un futur sur les fragments de son passé.
    Quand le mauvais temps s'abat sur la ville, la rivière sort de son lit et amène entre ses flots tumultueux Adam Dacre, de l'agence de transition écologique. Un chevalier improbable que cet étranger avec ses mains calleuses et ses bottes en caoutchouc abîmées.
    Pourtant, il redonne à Edwin l'espoir qu'il croyait à jamais éteint.
    Alors que la lutte des deux hommes contre la crue des eaux les rapproche plus que jamais, Edwin comprend qu'il ne peut pas se protéger de tout.
    Parfois, il faut juste oser se lancer.
    #Secondechance #Seretrouver #MM
    ---
    « J'adore tout simplement la plume poétique d'Alexis Hall, son style d'écriture est élégant, beau et pourtant si fort. Je recommande vivement cette expérience émouvante à tous ceux qui cherchent quelque chose de plus profond que ce qui se vend en mainstream. » - Tina, Goodreads

empty