Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture Noé ne voit plus rien : aurait-il des problèmes de vue ? Ouf, c'est simplement parce que ses cheveux sont trop longs et cachent ses yeux. Noé doit aller chez le coiffeur mais pour lui il n'en est pas question : il préfère garder la coupe de son footballeur préféré. Comment le convaincre ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. Lecture CP - Niveau 3 : pour les enfants dès 5 ans.
Les titres BD sont spécialement conçus pour consolider la lecture.Mila, Noé et leur papa visitent Paris. Dès le début de la balade, Noé trouve des lettres anonymes qui lui sont adressées, et qui mènent le petit groupe vers des lieux incontournables de la capitale : la tour Eiffel, le musée du Louvre, le musée d'histoire naturelle...
Mais qui se cache derrière ces lettres anonymes et où va mener le jeu de piste ?
BD pour les enfants dès 7 ans.
Eddy fait partie d'une famille de pirates tous plus effrayants les uns que les autres. Quant à lui, il est... tout petit ! Alors, quand leur bateau se fait attaquer, Eddy décide de montrer qu'on peut faire peur à ses ennemis, même quand on est riquiqui.
Des Bandes Dessinées spécialement conçues pour consolider la lecture.Mila, Noé et leur papa visitent Paris. Dès le début de la balade, Noé trouve des lettres anonymes qui lui sont adressées, et qui mènent le petit groupe vers des lieux incontournables de la capitale : la tour Eiffel, le musée du Louvre, le musée d'histoire naturelle...
Mais qui se cache derrière ces lettres anonymes et où va mener le jeu de piste ?
BD pour les enfants dès 7 ans.
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture.CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé de l'histoire : Mila adore la danse classique. Elle débute ses cours chez Madame Bélo, qui est très stricte. La tenue de Mila ne convient pas, son chignon est mal fait, ses pas sont hésitants.
Mila s'enfuit. Va-t-elle réussir à surmonter sa peur ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
Premières Lectures pour les enfants de 5 ans et plus.
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture.Noé passe l'après-midi chez Mila. Ils s'amusent bien jusqu'au moment où Noé commence à imiter Mila, ses mots, ses gestes. Mila finit par se fâcher.
Comment va se terminer le jeu d'imitation ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. Pour les enfants dès 5 ans.
Mes Premières lectures 100 % syllabiques complètent la Méthode de lecture 100 % syllabique Larousse et permettent aux jeunes lecteurs de commencer à lire seuls. Cette collection, conçue par deux enseignantes de CP spécialisées dans l'apprentissage de la lecture, propose de courtes histoires adaptées à la progression de l'enfant, avec 4 niveaux très progressifs. Vivement le printemps pour profiter des jardins et de la nature !
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 2 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé : La fête des mères approche. Mila et Noé sont bien ennuyés. Quel cadeau ferait le plus plaisir à leur maman ? Des fleurs, un poème, un bijou ? Noé a soudain une idée ! Mila est d'accord : aucun doute possible, les mamans seront ravies.
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 3 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Ce matin, dans la cour de l'école, il y a des papiers, des emballages, des vêtements un peu partout. Oh la la, cela fait beaucoup de déchets après une journée d'école.
Mila, Noé et leurs amis se mettent à nettoyer et à tout trier.
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Mes Premières lectures 100 % syllabiques complètent la Méthode de lecture 100 % syllabique Larousse et permettent aux jeunes lecteurs de commencer à lire seuls. Cette collection, conçue par deux enseignantes de CP spécialisées dans l'apprentissage de la lecture, propose de courtes histoires adaptées à la progression de l'enfant, avec 4 niveaux très progressifs. Mais à qui donc est ce bolide ?
Apprendre à lire pas à pas, c'est facile avec Téo et Nina ! Les romans « Je lis Pas à Pas » proposent 4 niveaux de lecture pour commencer à lire dès le début de l'apprentissage et progresser pas à pas. Dans ce roman de niveau 4, Papi ne croit plus qu'on peut sauver la planète mais pour Téo et Nina on peut encore faire quelque chose !
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie. CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPMila et Noé à la ferme :
Mila passe le week-end chez les grands-parents de Noé. Ils habitent près d'une ferme. Il y a plein d'animaux, des vaches, des cochons, des chèvres... mais aussi un coq très bruyant qui chante faux! Que vont inventer Mila et Noé pour pouvoir dormir plus longtemps?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seul
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 3 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé : Noé est épatant : il fait des tours de magie comme un vrai magicien.
Mila le regarde avec envie et veut aussi apprendre. Alors Noé lui montre un tour de passe-passe qui impressionnera tous leurs amis.
Avec un vrai tour de magie !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Apprendre à lire pas à pas, c'est facile avec Téo et Nina ! Les romans « Je lis Pas à Pas » proposent 4 niveaux de lecture pour commencer à lire dès le début de l'apprentissage et progresser pas à pas. Dans ce roman de niveau 3, Téo et Nina font une excursion en mer : pêche, découverte des fonds marins. La sortie réserve quelques surprises...
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 2 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Mila est impatiente de découvrir le bébé panda qui vient de naître au zoo. Elle parcourt l'immense parc à sa recherche. Elle passe devant les enclos des toucans, des panthères, des babouins, des ours mais pas de bébé panda.
Où peut-il bien être ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Mes Premières lectures 100 % syllabiques complètent la Méthode de lecture 100 % syllabique Larousse et permettent aux jeunes lecteurs de commencer à lire seuls. Cette collection, conçue par deux enseignantes de CP spécialisées dans l'apprentissage de la lecture, propose de courtes histoires adaptées à la progression de l'enfant, avec 4 niveaux très progressifs.
Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui
débutent dans l'apprentissage de la lecture. Le texte est adapté
pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPLe niveau 1+ permet :
De lire des mots plus compliqués
De prendre de l'avance s'il le souhaite
D'enrichir son vocabulaireLes mots compliqués sont illustrés pour faciliter la lecture.Résumé de l'histoire : Noé aperçoit de sa fenêtre un lama dans la rue. Comme c'est bizarre ! S'est-il échappé d'un parc animalier ? Noé se lance avec son papa sur les traces du lama...Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées - l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Noé invite Mila à venir découvrir sa cabane. Mais Mila n'est pas intéressée sauf quand Noé lui dit qu'à côté de la cabane vit une licorne... Mila adore les licornes !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Les petites histoires de Mila et Noé à lire tout seulMila et Noé à la mer (niveau 3) :
Mila et Noé sont impatients de se baigner mais les mamans ont été catégoriques : il est trop tôt en ce tout début d'après-midi. Que vont inventer les deux amis pour passer le temps ?
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Noé a le bras en écharpe. Il s'est battu courageusement avec un animal difforme. C'est ce qu'il raconte à ses amis quand il revient à l'école.
Mais que s'est-il réellement passé ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie. CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Depuis quelques jours, Noé a la tête dans les nuages. Il ne fait que penser à la jolie Salomé. Il en oublie même son petit déjeuner ! Va-t-il oser aller lui parler ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seul
Une méthode syllabique traditonnelle et progressive pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina, en commençant par le plus simple, selon un ordre progressif : les lettres les plus simples et les plus fréquentes, puis ls syllabes et les mots, enfin des phrases et même des textes ! Une nouvelle édition, avec une nouvelle maquette et des illustrations attendrissantes pour accompagner l'enfant au fil de son apprentissage de la lecture.
Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui
débutent dans l'apprentissage de la lecture. Le texte est adapté
pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé de l'histoire : Mila, Noé et tous leurs amis se lancent dans une partie de cachecache sardine. Les minutes passent, et Mila n'a encore trouvé personne alors que tous ses amis sont serrés comme des sardines dans l'armoire.
Soudain, elle a une idée pour les faire tous sortir de leur cachette. Mais quelle est cette lumineuse idée ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées - l'enfant peut lire en toute autonomie
Cette collection a été spécialement conçue pour des jeunes lecteurs de 7 ans, scolarisés en classe de CE1. Elle reprend des grands textes de la littérature pour enfants et adolescents tout en les rendant accessibles à leur niveau de compréhension. Les textes sont adaptés pour être lisibles et compréhensibles par des lecteurs de CE1. De belles illustrations les accompagnent. En fin d'ouvrage, un lexique et des questions de compréhension permettent de vérifier que l'enfant a bien saisi ce qu'il a lu.