Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l'obsession que développe le gourou pour elle.
Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
Mais l'agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.
AVERTISSEMENT :
"Le Prédicateur" est réservé à un public averti.
C'est une oeuvre de fiction qui contient des scènes de violences physiques et psychologiques intenses.
Les références bibliques utilisées sont détournées afin d'alimenter l'intrigue et ne visent à offenser personne.
Les lecteurs ayant une sensibilité à ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.
Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n'en revient pas lorsqu'on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain. Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu'elle a en horreur !
Sauf que... la filiale avec laquelle elle a signé se situe en Islande. Pour ne rien arranger, la société lui attribue un drôle de spécimen comme chauffeur...
Lauritz Stéphansson : barbu, sexy et rustre est l'incarnation du parfait viking, mais servir de guide est loin d'être son truc. De plus, Jules ne lui facilite pas la tâche.
Elle veut qu'il démissionne. Il rêve qu'elle le vire.
Une seule chose les accorde : parier sur qui cédera le premier.
Au rythme de défis inspirés par le calendrier des légendes nordiques, Jules et Lauritz cèderont-ils à la magie de Jól ?
Après des fiançailles singulières, et tiraillée par son désir pour un autre, Cérès est de plus en plus perdue. Elle s'envole pour Zigur, sa ville natale, résolue à lever le voile sur les mystères de ses origines et de ses pouvoirs latents. Elle surprend un groupe de Sorciers s'adonnant à un rituel sanglant auquel elle semble être liée.
Qui est ce prince menant la danse des incantations ?
Entre Altaïr, Lesath qui ne cesse de tourmenter son coeur, et les nouveaux amis de Cérès, qui sera capable de l'extirper des griffes de cet ennemi invisible ?
Malgré sa méfiance, le lien passionnel qui l'unit au sulfureux Vampire se renforce et les entraîne aux frontières de l'excès.
À trop remuer le passé, sera-t-elle prête à assumer les révélations auxquelles elle devra faire face ?
Avec l'aide de Sly, Raphaëlle, remonte à la surface après s'être noyée dans la double déferlante Jean-Edern.
Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et aujourd'hui en paie le prix.
Elle en ressort amoureuse. D'un amour irrationnel, passionnel pour un homme inaccessible, destructeur.
Parfois le choix du coeur s'oppose à celui de la raison. Alors, va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?
De Paris, à l'univers impitoyable d'Hollywood, en passant par La Grèce, berceau de ses origines, Raphaëlle va devoir affronter son destin et les démons de l'homme qu'elle aime.
Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...
"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser." Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?
Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.
Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.
J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l'application de rencontres à la mode.
Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.
Mais personne n'a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son coeur.
Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.
Brisé pour des péchés qu'il ne pensait jamais commettre, Nahel s'est construit à travers la souffrance et la haine.Tueur impitoyable sous la coupe d'un puissant mafieux, il expie ses fautes en se délectant du sang de ses victimes.À seulement vingt ans, il n'a déjà plus rien d'un homme de coeur.Son existence baigne dans une noirceur qu'il ne parvient à limiter qu'en présence de Hayleen.Cette soeur qui lui inspire des sentiments interdits et qui pourraient leur coûter très cher.Celle qui le hante, l'obsède et le dépossède de toute morale.Car même s'il tente de se contrôler, Nahel a bien conscience que partager la vie de sa soeur sans pouvoir la toucher ou l'embrasser est une torture quotidienne. Surtout lorsque cette dernière semble tout faire pour qu'il capitule et succombe à ses charmes.Est-il seulement prêt à faire taire les voix qui lui hurlent de ne surtout pas céder ?Il le sait, l'avenir aux côtés de Hayleen ne sera jamais aussi sombre que s'il plonge dans cette relation tumultueuse et défendue.
« Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre. » Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu'il lui faudra être patiente. En attendant, elle refuse que ces joncs entachent les moments qu'elle passe avec Karel. Parfois doux. Souvent éprouvants. Toujours intenses.
Elle a beau tenter d'oublier ces fers soudés à ses poignets, Kalliopée est vite confrontée à l'injustice de sa condition.
Utilisée, manipulée, blessée, elle peut néanmoins compter sur des alliés de taille.
Pourtant, de Lapisia à Viridia, les territoires de l'Union se révèlent toujours plus hostiles. Sans compter les secrets que Karel s'évertue à garder et qui l'entrainent parfois loin d'elle.
Si la princesse aux yeux vairons est tiraillée entre son désir d'émancipation et celui de vivre un mariage heureux, le futur monarque est partagé entre son amour pour Kalliopée et son devoir de fils.
Pourtant, c'est côte à côte qu'ils devront avancer. Et il n'y a qu'auprès de lui qu'elle se découvre épouse et amante. Audacieuse et militante.
Après les évènements tragiques survenus à Lapisia. Kalliopée est de retour sur ses terres natales. Mais Viridia a changé, ou peut-être est-ce la princesse qui n'est plus la même. Malgré le chagrin provoqué par la perte de Karel. Kalliopée doit se montrer forte.
Pour leur enfant. Pour Viridia. Pour ce trône qui n'a jamais été autant à sa portée.
La tâche est complexe. Il est là, partout. Elle l'entend, tout le temps. Dans son sommeil ou quand elle est éveillée, son fantôme la hante. Fantôme auquel elle se raccroche, aussi douloureuse soit sa présence.
Tandis que se joue la régence de son royaume, les vérités se dévoilent. Jusqu'à celle de trop, celle qui met Kalliopée face au dilemme de sa vie.
Lucie a tout pour être heureuse. Épouse et mère comblée, elle mène sa carrière de cheffe de cuisine d'une main de maître. Son quotidien est minutieusement orchestré, il n'y a pas de place pour l'imprévu, encore moins pour le lâcher-prise. Jusqu'au jour où elle rencontre Stan, cet artiste, plus jeune qu'elle, beau et audacieux, si épris de liberté. Il réveille en elle des sensations qu'elle pensait éteintes. Lucie est irrémédiablement attirée par tout ce qu'il est, et résister à la tentation fait douloureusement voler en éclats ses convictions. Entre culpabilité et passion, jamais succomber n'aura été si difficile.
Après des années de combats sanglants, Kalliopée accepte de renoncer à sa liberté en épousant le prince du royaume ennemi afin de ramener la paix.Dans un monde où les femmes sont plus des esclaves que des épouses, elle est toutefois heureuse de se retrouver unie à son premier amour, Karel.Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes.Karel est devenu un héritier au trône, dur et impitoyable, qui hait viscéralement les viridiens. S'il n'hésite pas à malmener Kalliopée, sa détermination s'effrite face à ses yeux vairons.Entre désir et haine, complots et machinations, espoirs et désillusions, le coeur de la princesse résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?
Le destin de Cérès, étudiante à l'université de Rome, bascule lorsqu'elle apprend que toute son existence repose sur un mensonge.
Lesath, messager du royaume d'Herulya dont elle est originaire, débarque dans sa vie pour lui annoncer qu'elle est la future princesse de ce pays empreint de mystère et de magie.
Doté d'une aura aussi intimidante que magnétique, l'ambassadeur sulfureux réveille en elle une sensualité exacerbée qui va à l'encontre de son destin : épouser le prince héritier d'Herulya. On ne lui laisse pas le choix, son devoir prime sur son libre-arbitre, et tous les moyens sont bons pour l'obliger à plier devant l'inconcevable.
Jetée en pâture à une cour peuplée de créatures surnaturelles dont elle ne sait rien, Cérès doit faire face au mépris, aux complots et à la trahison.
Qui est ce prince ténébreux devant lequel tous semblent trembler ?
Sur qui peut-elle compter ? L'insaisissable et mystérieux Lesath ?
Entre devoir et sentiments, les enjeux dépassent de loin tout ce qu'elle pouvait imaginer, et l'heure des choix sera cruciale.
Après une chute dans l'escalier du Palais Garnier, Lésia Agostini a tout perdu. Danseuse à la carrière dorénavant brisée, elle se réveille amnésique.Si elle a tout oublié de son passé, un homme la relie à son présent : Mattéo Roussel.Le journaliste politique à la réputation sulfureuse prétend qu'ils sont en couple. Fiancés même ! Charismatique, manipulateur, séducteur, se sert-il d'elle ou désire-t-il l'aider ?Pour comprendre qui elle est, Lésia est prête à tout : s'abandonner à la passion, endurer la trahison et même affronter la vérité.Mais... son histoire avec Mattéo survivra-t-elle à sa quête ?
Il y a deux choses que Tekoa, futur grand chef de la tribu indienne de Wendake, déteste dans la vie : son mariage arrangé et les visages pâles.
Recteur adjoint de l'université de la réserve, il ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'Anouk, cette jeune française, venue étudier le journalisme. Elle est bien trop blonde, bien trop belle et surtout, bien trop curieuse.
Malgré son aversion, il est inexorablement attiré par elle et multiplie les coups bas pour l'inciter à repartir en France. Déterminée, Anouk résiste, et pas seulement parce qu'il est Tekoa le magnifique, cet homme si magnétique, à la plastique parfaite. Elle n'est là que pour retrouver sa soeur disparue.
Pourtant, lorsqu'elle se fait agresser, Tekoa se découvre une âme de protecteur et tente de la protéger des dangers qui rôdent. Il ne parvient plus à lui résister, mettant en péril son futur et sa position.
Il le sait, une épée de Damoclès se trouve au-dessus de leur tête. Arriveront-ils à mettre de côté leurs différends et à faire front contre leur ennemi commun ?
Après le Cri du Silence, Angel Arekin revient pour un thriller romantique fascinant... Jude est flic. Jude est drogué. Jude est autodestructeur et tourmenté. Son meilleur ami est un tueur en série à qui il voue une véritable obsession. Sa vie n'est remplie que de photographies sordides. Rebekka a toujours su qu'elle serait bientôt la victime de cet homme qui la suit depuis son enfance, sournois, tapi dans l'ombre. Elle ne peut rien dire à personne. Qui la croirait ? Alors que chaque jour la rapproche un peu plus de l'heure de sa mort, Rebekka se prend dans la toile sulfureuse de Jude. Peut-il l'aider, lui qui a déjà bien des difficultés à gérer sa propre vie et ses fantômes ? Et si cette passion qui les marque peu à peu était le virage qu'ils attendaient pour parvenir à vivre enfin ?
« Ars longa, vita brevis. ».
« L'art est long, la vie est courte. ».
Rachel a été contrainte d'abandonner ses rêves d'artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l'École des beaux-arts d'Annecy. Elle s'est emmurée dans une vie fade, régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus, son couple bat de l'aile.
Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l'un de ses nouveaux étudiants, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l'oriente vers de sombres chemins.
Elle découvre que le bel artiste maudit a deux frères jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, ils se livrent parfois à des divertissements malsains.
Peu à peu, l'attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l'obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l'intérieur. Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir.
Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l'entraîner.
Car cet électron libre, qui exsude une sensualité à la fois écorchée et sauvage, pourrait lui redonner le goût de vivre... ou au contraire, la mener à sa perte.
La folie de l'artiste brûlera-t-elle jusqu'à détruire sa muse ?
Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d'Ephraïm Shuster, il vous suffit d'être l'une des dix candidates de The Queen of Hearts !
Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.
Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l'émission en un carton d'audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n'hésitera pas à les utiliser pour créer l'étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l'écran.
Dix candidates triées sur le volet l'attendent, lui... et les fiançailles promises à la gagnante.
Dommage que son coeur ne brûle que pour la onzième.
« Ars longa, vita brevis. ».
« L'art est long, la vie est courte. ».
Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d'inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s'affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d'une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l'École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse...
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L'ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du coeur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?
La prison de Drake est composée de murs, celle de Kaly, de secrets.Si l'un attend sa libération conditionnelle, l'autre, désireuse de reprendre le contrôle de sa vie, a besoin de réponses.Lorsqu'on propose à Kaly de rencontrer un détenu pour l'aider à traverser le traumatisme qu'a engendré le meurtre de sa soeur, elle ne se doute pas que le destin va remettre sur sa route celui avec qui tout a débuté. Ce garçon magnétique qui la hante encore aujourd'hui.Charismatique et troublant, il éveille en elle des désirs enfouis.Si Drake voit en Kaly une opportunité d'arriver à ses fins, il ne digère pas le piège tendu, celui de sa mise sous tutelle légale de la jeune femme.Inaccessible, elle réveille son instinct de chasseur.Contraints à cohabiter, ils vont se permettre tous les coups, surtout ceux de la séduction. Mais chacun reste déterminé à obtenir ce qu'il désire : la vérité pour Kaly, l'assurance que les siens ne sont plus en danger pour Drake.Pendant qu'ils luttent contre l'inévitable, ils ne se méfient pas des ennemis qui les entourent.Et si leur rencontre n'était pas le fruit du hasard ?
Raphaëlle est blasée par l'amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs.
Jusqu'au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange.
L'un est joueur, dragueur.
L'autre est sombre, mystérieux.
Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites.
Une déferlante de plaisir, d'émotions va emporter Raphaëlle dans une association dangereusement addictive et sensuelle.
Saura-t-elle remonter à la surface ou va t-elle se perdre et se laisser engloutir par ses sentiments ?
Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa soeur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end.
Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...
Et si se désirer était un crime ?
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis, Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...