Je suis la dernière des Valkyries et mon histoire n'a rien d'un conte de fées.
Le Ragnark, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la fin du monde ? Eh bien, j'y étais, et j'ai survécu. Bravo, me direz-vous ? Pas tout à fait. Parce que maintenant, je suis seule et j'ai perdu l'amour de ma vie. Aren n'est pas mort, non, c'est pire. Il a été transformé en vampire.
Ma vie est devenue un enfer. Je suis traquée à cause du pouvoir que véhicule mon sang. Par des vampires, des loup-garous et des humains qui vouent une haine féroce aux surnaturels.
Une nouvelle guerre de grande ampleur se prépare entre les différents clans de surnaturels.
Et si j'étais la clé de ce conflit ? Est-ce que je peux encore faire confiance à Aren, plus séduisant et dangereux que jamais ?
Avertissement : ce roman parle d'une guerrière badass, d'un amour interdit mortel, d'une guerre de clans, et d'un cocktail mythologique détonnant. Montagnes russes garanties !
Une étudiante déterminée, un professeur tourmenté.
Rentrée universitaire, premier jour de cours. Victoria trépigne d'impatience, elle va enfin rencontrer le professeur Le Guen, étoile montante de la génétique. Mais quand elle rentre dans l'amphithéâtre, elle le voit, lui. Adama. Le bel inconnu avec lequel elle a passé une nuit torride à la fin de l'été !
Adama ne vit que pour son travail, qui lui permet de laisser le passé là où il est. Loin de lui. De cette vie qu'il s'est construite contre vents et marées. Le bonheur ? Il n'y a pas droit. C'est le prix à payer pour ce qu'il a fait. Et puis, il la voit, elle. Victoria. Cette femme incroyable avec qui il a partagé une nuit. Celle à qui il n'arrête pas de penser. Celle qui lui est interdite.
Il la trouble, elle le veut.
Elle le déstabilise, il la désire.
Un amour interdit qui ouvre les portes de l'enfer... ou de la rédemption.
Côme n'est pas un simple pianiste de renommée mondiale. Non. Il est en réalité la réincarnation d'Orphée qui erre depuis des siècles à la recherche d'Eurydice.
Lorsque le destin place Élise sur son chemin, il la reconnaît aussitôt. C'est elle. Son amour perdu. Son Eurydice. Mais comment faire pour la reconquérir alors qu'elle n'a aucun souvenir de ses vies passées ?
Élise aspire à une vie tranquille. Après le lycée, elle a tout fait pour laisser sa ville natale et son passé derrière elle. Elle est décidée à s'assumer et cumule petits boulots et études d'art à Paris. Les hommes ? Elle les fuit. Alors pourquoi est-elle troublée par Côme, ce ténébreux et mystérieux pianiste ? Que lui veut-il ?
Quand elle est renversée par une voiture, Côme se précipite à son chevet. Peu après, c'est lui qui est victime d'une attaque aussi soudaine que violente.
Quelqu'un est prêt à tout pour les empêcher d'être ensemble. Qui ? Un simple mortel ou les dieux de l'Olympe ?
Entre dangers, secrets et passion, les deux amants maudits auront-ils enfin leur happy end ?
Plongez dans cette romance paranormale qui revisite le mythe d'Orphée et Eurydice.
Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour que Lisa Kinkaid. Jusqu'au jour où elle fait un burn out et plaque tout. Elle se voit alors contrainte de retourner à Forthill, petit village des Highlands qui l'a vue grandir et qu'elle a quitté sans regret. Et pour cause : sa mère prétend être une sorcière et les gens du village se sont toujours méfiés de sa famille comme de la peste.
En plus, une famille étrangère s'est installée dans le vieux château sur la colline. Un père et ses trois fils, tous aussi singuliers que fascinants. Parmi eux, Ian. Ce mystérieux étudiant en droit semble cacher bien des secrets.
Et puis, il y a cet article dans le journal local sur la disparition de jeunes filles. Intéressant. Étrange aussi. De quoi se remettre doucement le pied à l'étrier et passer le temps.
Lisa devrait pourtant le savoir, dans les Highlands, il faut se méfier des apparences... Au risque de se brûler les ailes.
Avertissement : cette histoire parle d'une jeune femme déterminée qui va devoir remettre en cause ses certitudes, d'une famille qui dissimule de nombreux secrets, d'un homme aussi sexy que ténébreux et d'un univers magique très dangereux.
Moi qui croyais avoir enfin droit à un peu de tranquillité et à mon happy end avec Sawyer... Raté !
Mon petit ami se transforme en renard, comme ça, sans prévenir, et pas au meilleur moment, en plus... En quoi est-ce un problème dans mon monde ? Euh... Sawyer est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. En plus, il est bloqué dans sa forme animale. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que je cache ma relation - avec un humain, pas avec un renard, ils seraient capables d'adorer - à ma famille qui a tendance à fourrer son nez partout. Sinon, on ne fera pas de vieux os, Sawyer et moi. Sans exagérer.
Mais un malheur n'arrive jamais seul : un autre habitant de Chipping Cheddar se transforme en animal.
Chronique d'une catastrophe annoncée ?
Une bête damnée pour sa cruauté, une journaliste en quête de vérité.
Julia, journaliste pour un journal de science-fiction, vient de recevoir deux photos étranges. Sur les clichés, une seule et même personne, mais à deux époques différentes et très éloignées. Impossible ? Julia veut en avoir le coeur net. C'est sûr, ça fera un très bon sujet d'article !
Sans hésiter, elle embarque pour une petite île des côtes bretonnes, où vit le mystérieux et ténébreux Emett Valsarad. Très vite, elle comprend que les murs du château cachent bien des secrets, tout comme son propriétaire à l'aura magnétique et dangereuse. Qui est-il vraiment ? Et pourquoi fait-il en sorte de prolonger son séjour ?
Julia ne le sait pas, mais en posant un pied sur cette île, elle s'est jetée tout droit dans la gueule de la bête... Qu'y a-t-il de plus ravageur qu'une vengeance qui couve depuis des centaines d'années ?
Vous avez aimé la Belle et la bête, alors vous allez adorer Beast Tempation, Rose Redemption !
La curiosité est un vilain défaut, comme chacun sait.
Julia aussi, évidemment ! Mais comment aurait-elle pu croire qu'en poussant une simple porte oubliée au fond d'un jardin, son destin lui échapperait à ce point ? Rien ne l'avait préparée à ce qui l'attend de l'autre côté. Surtout pas son esprit rationnel. Oh non !
Elle bascule dans un autre monde et découvre un peuple avec ses propres lois. Un peuple qui court de graves dangers. Pouvait-elle imaginer que son arrivée perturberait l'équilibre déjà instable du clan étrange qui l'accueille ? Et qu'un mage mystérieux et très troublant tenterait de la préserver de la malédiction dont elle est victime ?
Pourra-t-elle repartir chez elle ? En aura-t-elle seulement envie ?...
Et vous, si vous étiez piégé par l'éternité, que feriez-vous ?
Lisa a du mal à se remettre de ce qui s'est passé au Festival de Kingussie, et elle compte bien profiter de l'absence de sa mère qui doit participer à un Coven sur l'île de Man pour explorer ses sombres dispositions magiques avec l'aide de sa grand-tante Sheilah, une prêtresse vaudou qui vit en Louisiane.
L'idéal pour se sortir le beau Ian Pendrake de la tête ! Enfin, presque... Une belle jeune femme tourne autour de son ex, et Lisa est prête à parier qu'elle appartient à une espèce très dangereuse de surnaturels écossais. Pour couronner le tout, une série d'incendies ravagent les Highlands et les soupçons se portent sur Ian. Et si c'était vraiment lui le coupable ? Après tout, Lisa ne le reconnaît plus...
L'heure de tous les dangers a sonné : pour sauver l'homme qu'elle aime, Lisa va devoir explorer son côté obscur. Elle devrait le savoir, les dragons de Muyr n'ont pas encore révélé tous leurs secrets.
Entre amour, noirceur, suspense, et rebondissements, plongez dans le tome 3 de Forthill !
Après avoir fui un passé douloureux, Jinna a reconstruit sa vie. Mais le passé n'est jamais très loin.
Quand elle reçoit une lettre de Bryan, son ami récemment décédé et qu'elle avait perdu de vue, elle est obligée d'y faire face. Tout lui revient en pleine figure : la douleur, la noirceur, la pauvreté, et son amour à sens unique pour l'arrogant Casey, le frère aîné de son ami, qui ne l'a jamais vraiment regardée.
On n'échappe jamais à son passé. Cette lettre change tout.
Surtout que Casey a lui aussi reçu une lettre posthume de son frère.
Et très vite, d'autres suivent.
Jinna n'est plus une adolescente transie d'amour, mais une femme accomplie. Hors de question pour elle de succomber au charme ravageur de Casey. Quoique...
Entre démons, tentations, culpabilité, amour et passion, plongez dans cette histoire bouleversante dont vous ne sortirez pas indemnes.
Garde du corps dans l'agence de sécurité AMS, le jour, Deirdre traque la nuit le responsable de l'assassinat de sa soeur et de ses parents. Son objectif : faire disparaître tous les membres d'Oblation, une société occulte qui donne dans le traffic d'organes.
Se salir les mains ? Pas un problème. Deidre ne ressent rien. Jamais. Sauf peut-être quand elle est sur sa moto.
Les hommes dans tout ça ? Ils n'ont pas de place dans sa vie sentimentale. Les services d'escort boy font très bien l'affaire.
Et parmi eux, elle tombe sur Samuel et son visage d'ange, Samuel et sa lumière, Samuel et sa confiance.
Mais comment avoir de l'espoir quand on n'y a jamais cru ? Et comment renoncer à sa vengeance, quand elle nous guide depuis des années ?
Lumière contre obscurité, amour contre vengeance. Lequel en sortira vainqueur ?
J'ai perdu Tess, je suis perdu.
La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j'ai une raison de vivre. Tess.
Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l'a enlevée.
Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m'a enfermé, mes démons s'agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.
L'odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu'à la folie.
Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.
Trigger. Je m'appelle Trigger. Et Tess est ma vie.
L'avenir de Chloé semblait tout tracé : de bonnes notes, le club de natation du lycée, ses amis... Mais elle l'apprend à ses dépens, rien n'est jamais écrit d'avance. Pendant un an, elle doit rester loin du lycée. À son retour, elle n'espère qu'une chose : retrouver une vie normale, et laisser le passé derrière elle.
Mais tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu, à commencer par la natation. Elle n'est plus au niveau, et risque de perdre sa place dans l'équipe, de perdre ce qui la maintient hors de l'eau. Le proviseur lui fait alors une proposition : elle aide Ben, l'un des meilleurs nageurs aux résultats catastrophiques, à avoir de bonnes notes, et en retour, lui l'entraîne.
Un bon deal, non ? En apparence. Parce que Ben est tout ce qu'elle veut éviter : un sportif au physique parfait et qui attire un peu trop la lumière.
Mais Ben n'est pas qui il prétend être, et derrière son sourire charmeur, se cachent bien des ténèbres qui menacent d'absorber Chloé.
Ben pourra-t-il la protéger de ce qu'il est ? Chloé saura-t-elle tenir éloignées ses propres ténèbres ?
Et si de l'obscurité naissait la lumière ?
Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus mortelle d'Amérique !
En tant que voleuse, l'ombre est mon alliée. Évoluer en pleine lumière ? Très peu pour moi. Mais la matriarche de la Famille Sinclair, qui est aussi ma patronne, n'est pas de cet avis. Elle m'oblige à participer au Tournoi des Lames, au vu et au su de tous... Impossible de ne pas m'exposer.
D'après Devon, ce garçon un peu trop sexy pour ma santé mentale, celui que je dois protéger, j'ai des chances de gagner. Super... Autant braquer un projecteur sur moi.
Et puis, les concurrents sont victimes de mystérieux « accidents ». Le danger se rapproche.
Quelqu'un est prêt à tout pour gagner. Même à tuer.
Et comme si ça ne suffisait pas, Victor Draconi complote contre Devon et des créatures de Cloudburst Falls sont assassinées. Une promenade de santé.
Parce que c'est bien connu, les monstres ne sont pas ceux que l'on croit...
Zoé a du mal à joindre les deux bouts : sa carrière de journaliste est au point mort, et si le canard local continue de la cantonner à la rubrique des chiens écrasés, ça ne risque pas de changer !
Lorsque sa soeur jumelle, infirmière, lui parle d'une patiente étrange qui vient d'arriver dans son service, elle saute sur l'occasion. La mystérieuse inconnue semble venir tout droit d'une autre époque et a des réactions qui déstabilisent les médecins.
Et si c'était là le scoop qu'elle attendait ?
Ni une ni deux, bravant les interdits, elle se faufile dans les couloirs de l'hôpital. Après tout, une petite conversation n'a jamais fait de mal à personne, si ?
Mais elle tombe sur le sombre Liam. Aussi beau et arrogant que le Diable, il semble avoir un lien avec la jeune inconnue. Et que dire des tatouages qui constellent son corps ? Des motifs tribaux ? Ou des runes ?
C'est sûr, elle tient un scoop...
La curiosité est un vilain défaut, Zoé devrait pourtant le savoir, surtout quand on se rapproche des ténèbres et qu'elles sont magiques...
Elle va l'apprendre à ses dépens, cet homme ténébreux et attirant cache de bien troubles secrets.
La vérité a un prix : et ça pourrait être celui de sa vie.
« Avoir dix-huit ans et partir ».
Amaya se raccroche à ce mantra comme à une bouée de sauvetage. Être majeure et quitter le Salvador, ce pays dans lequel on l'a obligée à revenir après l'assassinat de ses parents, recommencer une nouvelle vie, loin de cette violence qui s'est accaparée le moindre coin de rue. Ici, elle n'est pas la bienvenue.
En attendant, il faut survivre, rester discrète, raser les murs, et faire oublier que si l'un des chefs du gang le plus puissant au monde, la Mara Salvatrucha, est en prison, c'est à cause de son père. La Salvatrucha n'oublie pas, jamais, et une dette est une dette, surtout une dette de sang. Amaya le sait, sa vie ne tient qu'à un fil. Un faux pas, et c'en est fini pour elle.
Mais tout se complique lorsqu'elle croise les yeux verts du Diablo de Berlín, le bras droit du chef local de la Salvatrucha. Charismatique et aussi mortel que les armes dont il ne se sépare jamais, il n'a pas peur d'écraser ceux qui se dressent sur sa route.
Il devrait la haïr.
Elle devrait le fuir.
L'attirance entre eux est pourtant irrépressible.
S'aimer leur est interdit et les met en danger tous les deux. Mais l'amour n'a que faire des dettes de sang.
Sortiront-ils indemnes de cet enfer qui menace de les dévorer ?
Du haut de ses dix-sept ans, Meallan n'est plus un enfant, même si ses parents, Niall et Julia, ont du mal à le percevoir comme le jeune homme qu'il est devenu. Pire, ils refusent de le considérer comme un mage.
Sa colère éclate le jour où il comprend qu'on lui a dissimulé des informations bien plus graves. Pour connaître la vérité sur ce passé qu'on lui tait depuis trop longtemps, rien ne l'arrêtera, surtout pas cette porte maudite au fond du jardin.
Au cours de sa quête, il rencontrera de nombreux déboires mais fera une rencontre déterminante : celle de Brianna, une jeune fille du clan des Hélériens qu'il sauve d'une mort certaine. Elle va bouleverser tous ses plans. Pour elle, il est prêt à tout risquer, même sa propre vie.
Tel pourrait être le prix de l'amour...
Troisième et dernier tome de la série.
Si Julia a trouvé sa place au sein de la communauté qu'elle a choisi de rejoindre, elle doit à présent faire face à de nouveaux dangers, car tout à leur désir de vengeance, les Hélériens mettent en péril leur survie déjà précaire.
Contraints de se cacher de nouveau, Niall et les siens doivent affronter trahisons et embûches, qui les forcent à prendre des risques inconsidérés.
Julia et Niall sont prêts à tout pour sauver leur clan, leurs amis et surtout leur fils, mais leur courage, leur amour et les pouvoirs du mage suffiront-ils à les sortir du piège qui se referme sur eux ?
Rien ne va plus à Forthill !
Une étrangère débarque d'Asie pour épouser un Pendrake, et Ian pourrait bien être la cible privilégiée de ce mariage arrangé.
Sans parler de cette nouvelle commissaire qui en fait baver à Keith, Lisa ne sait plus où donner de la tête ! Surtout que son ami réclame son aide à propos d'une affaire de cambriolages... surnaturels, bien sûr.
Par chance, elle peut compter sur sa soeur adoptive Cat pour la soutenir. Enfin, si cette dernière n'est pas trop accaparée par cette bande bizarre avec qui elle traîne ces derniers temps.
L'heure du choix a sonné pour Lisa : amour, magie, ou famille ? Que lui faudra-t-il sacrifier pour surmonter les obstacles qui jalonnent sa route ?
Quand on souhaite devenir une "femme de pouvoirs", gare à la concurrence !
Manon adore son job d'animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C'est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.
Enfin ça, c'était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d'elle. Et qu'elle a remis en place dès son arrivée.
Sauf que Kaï n'est pas un touriste. C'est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c'est sa vie, et ce n'est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.
Mais Manon n'est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c'est son patron. Hors de question qu'il lui gâche le boulot de ses rêves !
Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !
J'ai encore un problème...
Mais cette fois, il ne s'agit pas d'un cadavre.
Les parents d'Adam, mon petit ami métamorphe, débarquent en ville pour la fête de Yule et où ils vont loger, à votre avis ? Au Manoir de Beechwood, bien sûr ! Pendant une semaine ! Oui, une semaine à supporter ma future belle-famille !
Ce n'est pas le moment de me lancer dans une nouvelle enquête, il faut que je me tienne à carreau et fasse bonne impression.
Sauf que les problèmes me collent à la peau, et devinez quoi... Je suis le témoin clé d'un meurtre. Difficile de faire pire, sauf quand on s'appelle « Holly ». Parce que des vampires sont impliqués et mon coéquipier humain est en danger.
Bon, programme de la semaine : arrêter une bande de vampires assoiffés de pouvoir, charmer un couple de métamorphes un brin coincés et éviter la prison surnaturelle. Un jeu d'enfant, non ?
Retrouvez la pension du Manoir de Beechwoord, avec ses fantômes, ses métamorphes, sa sorcière, ses vampires... Et des beaux-parents envahissants.
Envie de vacances ? Découvrez Beechwood Harbor, une station balnéaire pas comme les autres.
Je suis une sorcière et j'ai un problème. Bon, d'accord, pas « un » problème. « Des » problèmes. Des tas de problèmes.
À la suite d'un léger malentendu avec les forces de l'ordre magiques, on m'a expulsée de Seattle Haven, la communauté secrète des êtres surnaturels et mise en probation dans une petite ville balnéaire. Au prochain écart, je serai bannie pour toujours du monde magique.
Injuste, non ?
Je suis bien d'accord, c'est galère. Surtout que vivre parmi les humains, c'est pas mon truc. Alors quand on me demande de choisir entre purger ma peine en prison ou vivre dans une maison hantée, devinez ce que je choisis ? La maison hantée, bien sûr !
Et à ma grande surprise, ce n'est pas si mal : j'ai trouvé un job dans le café du coin et j'ai même réussi à me faire des amis. Incroyable, non ? Mais mon patron est retrouvé mort dans une ruelle et une de mes amies est accusée à tort. Bon, pas d'autre option : il faut que je m'en mêle, quitte à risquer de révéler ma vraie nature et de froisser la communauté des êtres surnaturels.
Comme si ce n'était pas suffisant, je dois aussi gérer une logeuse fantôme capricieuse et mes colocs : une vampire un tantinet irascible et un loup garou beaucoup trop sexy.
Finalement, j'aurais peut-être mieux fait de choisir la prison...
Une sorcière aux commandes est le premier tome de la série Holly Boldt, un cozy mystery paranormal drôle et haletant que les fans d'Amanda M. Lee, Kristen Painter et Angie Fox apprécieront.
Alors que le monde s'effondre autour d'elle, Cassiel se retrouve à combattre ceux qu'elle appelait autrefois les siens : les Djinn. Avec le Gardien Luis Rocha et la petite Ibby à ses côtés, une enfant aux pouvoirs aussi puissants que dangereux, Cassiel se bat pour sauver l'humanité.
L'heure de l'affrontement final a sonné. Cassiel doit empêcher Pearl de déclencher une guerre qui rayera l'humanité de la surface de la terre. Et provoquera la fin du monde. Rien que ça.
Et si Cassiel ne survivait pas à cette bataille ? Pas le choix, car pour sauver ceux qu'elle a appris à aimer plus que tout, elle est prête à tout sacrifier... y compris sa vie.
La conclusion d'un urban fantasy entre ombre et lumière, noirceur et espoir, où personne n'est ce qu'il semble être et où l'espoir naît là où on l'attend le moins.
La mort est une question de temps.
L'avenir ? Apocalipsis, chef de la Salvatrucha, l'un des gangs les plus puissants au monde, n'en a pas.
L'espoir ? Ce mot n'a pas de sens quand on vit dans l'ombre de la mort.
Et puis, il croise les yeux violets d'Eleonor.
Elle revient de l'enfer, et n'a plus rien à perdre. Si ce n'est l'espoir d'un avenir, quel qu'il soit. Le Salvador est une étape, elle a un plan : faire une courte pause, et repartir très vite, pour se construire une vie, ailleurs. Loin des fantômes de son passé.
Et puis elle croise le regard vert de l'Apocalypse.
Elle est en fuite, il est doué pour la traque.
Elle veut être une ombre parmi les ombres, il est le maître de l'obscurité.
Elle veut se construire un avenir, il n'en a pas.
Ils n'ont rien en commun. Rien du tout.
Sauf que... Et si finalement la vie n'était qu'une question de temps ? Ou d'amour ?
Jeux de dupe, trahisons et violence. Qui vaincra dans cette romance à suspense sombre : l'amour ou la mort ?
L'enfer, Raph connaît. Enfant du système, il a été ballotté de familles d'accueil en foyers, et n'a pas toujours fait les bons choix. Il n'avait confiance qu'en une personne : Mia. Elle était son roc, son ancre. Jusqu'à ce qu'il lui brise le coeur.
Le bonheur, Mia n'y croit plus. Elle pensait l'avoir trouvé avec Raph, son ami d'enfance. Jusqu'à ce qu'il fasse un faux pas. Depuis, elle n'a plus confiance en personne. L'amour ? Ça fait mal, ça n'est pas pour elle.
Quelques années plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais, Mia n'est plus la même, elle a fermé son coeur.
Impulsif, protecteur et plus séduisant que jamais, Raph, n'a qu'une idée, reconquérir Mia. Il le sait, il a besoin d'elle.
Pourra-t-il effacer les erreurs du passé pour construire l'avenir ?
Pourra-t-elle s'autoriser à aimer ?