La suite de Jamais plusLily, depuis que sa fille Emerson est née, lui a promis que le cycle de la violence s'arrêterait avec elles. Que jamais plus, les femmes de leur famille n'endureraient des abus. Alors elle a pris la décision de quitter son mari et père de sa petite fille. Elle ne s'attendait pas à croiser Atlas, son amour d'adolescente par hasard, et elle ne sait pas quelle place il pourrait occuper dans sa vie. A-telle seulement envie de le revoir? D'avoir à nouveau une vie sentimentale? De recommencer sa vie et de croire à l'amour éternel, elle qui a appris de la plus dure des façons qu'il était bien difficile à trouver. Atlas n'est plus du tout le même que l'adolescent en perdition qu'elle a connu. Il a un restaurant, a passé de longues années loin d'elle. Leur histoire peut-elle recommencer là où elle s'était arrêtée?
Lorsque Eleanor, jeune artiste à succès, achète une maison dans la campagne du New Hampshire, elle cherche à oublier un passé difficile. Sa rencontre avec le séduisant Cam lui ouvre un nouvel univers, animé par la venue de trois enfants : la secrète Alison, l'optimiste Ursula, et le doux Toby.
Comblée, Eleanor vit l'accomplissement d'un rêve. Très tôt laissée à elle-même par des parents indifférents, elle semble prête à tous les sacrifices pour ses enfants. Cette vie au coeur de la nature, tissée de fantaisie et d'imagination, lui offre un bonheur inespéré. Et si entre Cam et Eleanor la passion n'est plus aussi vibrante, ils possèdent quelque chose de plus important : leur famille. Jusqu'au jour où survient un terrible accident...
Dans ce roman bouleversant, Joyce Maynard emporte le lecteur des années 1970 à nos jours, liant les évolutions de ses personnages à celles de la société américaine - libération sexuelle, avortement, émancipation des femmes jusqu'à l'émergence du mouvement MeToo... Chaque saison apporte son lot de doute ou de colère, mais aussi de pardon et de découverte de soi.
Joyce Maynard explore avec acuité ce lieu d'apprentissage sans pareil qu'est une famille, et interroge : jusqu'où une femme peut elle aller par amour des siens ? Eleanor y répond par son élan de vie. En dépit de ses maladresses, son inlassable recherche du bonheur en fait une héroïne inoubliable, dans sa vérité et sa générosité.
Avant les Bridgerton, une histoire d'amour a changé le monde...En 1761, par une journée ensoleillée de septembre, un roi et une reine se rencontrent pour la première fois, quelques minutes avant leur mariage.Née allemande, la princesse Charlotte de Mecklembourg-Strelitz est belle, intelligente, et surtout têtue. Autant de qualités qui lui seront utiles, car le souverain cache de lourds secrets... susceptibles d'ébranler les fondements mêmes de la monarchie.Propulsée dans son nouveau rôle, la reine découvre comment naviguer dans les méandres de la politique tout en protégeant son coeur. Par-dessus tout, elle doit apprendre à gouverner et comprendre qu'elle a reçu le pouvoir de transformer la société.Plus jamais elle ne sera Lottie. Charlotte a un destin à accomplir.
Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les coups de gueule et la vie au jour le jour... Olympe et Salomé s'accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu'elles savent intouchables.
Mais quand le frère de Salomé revient de l'autre bout du monde et s'installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite soeur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu'il comptait ouvrir en famille.
Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n'arrivent pas à se supporter, c'est un pari fou.
Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c'est tout ce qu'elle s'était juré d'éviter. Trop cliché. Trop risqué.
Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût...
Quand réconciliation rime avec émotion...
Après une tragédie, Melissa, autrefois romancière à succès, se consacre à la rénovation de sa demeure victorienne en Nouvelle-Angleterre. Alors que son petit coin de paradis est menacé par un incendie, elle reçoit un appel de sa soeur avec qui elle a coupé les ponts.
Hattie, religieuse, est bien déterminée à l'aider à prendre un nouveau départ, même si cela implique de raviver l'un des chapitres les plus douloureux de son histoire. À 16 ans, Melissa, enceinte, a été envoyée dans un couvent irlandais pour accoucher dans le plus grand secret. Bien des années plus tard, Hattie se lance dans un voyage qui changera leurs vies...
Quand la New Romance s'empare du mythe du Roi Midas« L'or. Planchers d'or, murs d'or, meubles d'or, vêtements d'or. À Highbell, dans le château construit au coeur des montagnes gelées, tout est fait d'or. Même moi. » À 15 ans, Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui transforme tout ce qu'il touche en or. Depuis dix ans, elle se sent choyée et protégée des dangers à l'intérieur de sa cage dorée. Et surtout, elle voue au roi Midas un amour sans limites. Jusqu'à ce que la guerre menace le royaume de Highbell. Pour s'assurer la victoire, Midas décide de passer un accord aux dépens d'Auren. Soudain, les certitudes d'Auren volent en éclats. Sa confiance est brisée, son amour remis en question. Et si tout ce qu'elle pensait savoir sur Midas se révélait faux ?
La vie a toujours souri à Verity Crawford. Ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy. La vie n'a jamais été tendre avec Lowen ashleigh. Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès. Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir, et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée. Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.
Il y a sept ans, Graham et Quinn se sont rencontrés dans des circonstances un peu étranges et contre toute attente, alors que rien ne semblait les destiner l'un à l'autre, ils sont tombés profondément amoureux. Puis, ils se sont mariés, ont vécu heureux et voulu avoir des enfants. Les mois, les années ont passé et ils n'ont pas réussi à agrandir leur famille. Le désir de Quinn d'être mère est devenue une obsession qui mine leur couple et elle n'est plus très sûre que Graham le partage. Leur relation se dégrade et ils semblent de moins en moins se comprendre. Est-ce qu'un amour aussi intense et fusionnel peut mourir quand les épreuves se multiplient ou au contraire peut-il en sortir renforcé ?
Le cinquième tome de la série à succès de Jenny Colgan :
Retour sur l'île écossaise de Mure pour un feel good chaleureux et émouvant sous le signe du mariage.
Flora essaie - en vain - de ne pas laisser le mariage d'Olivia et Anthony, qui préparent un mariage très extravagant au nouvel hôtel de la petite île écossaise de Mure avec chefs, musiciens et même un mur de fleurs... la distraire de la planification de son propre grand jour avec Joel. Mais le couple a des idées très différentes sur la façon de célébrer cet événement et, au moment où leur relation devrait couler de source, tout est soudainement très compliqué entre eux... Et puis il y a Lorna et Saif. La directrice locale et le docteur gardent désespérément leur relation secrète pour protéger les fils de Saif. Mais pendant qu'ils s'occupent des garçons, qui prend soin d'eux ?
Trois couples. Une nuit d'été. Est-ce que tout le monde aura le droit à son happy ending ?
Jenny Colgan signe un nouveau feel good book drôle et émouvant. On retrouve toute la justesse de sa plume dans la description des personnages auxquels on s'attache immédiatement. Des dialogues vifs, des péripéties, de la chaleur humaine et un décor gourmand. Un excellent Jenny Colgan !
Sienna, une jeune loup-garou de dix-neuf ans, appartient à la meute de la côte Est. Elle aime peindre, sortir avec ses amies et profiter de la vie ! À un détail près: marquée par un triste souvenir, elle n'arrive pas à faire confiance aux hommes.La cérémonie de la Frénésie approche, pendant laquelle, chaque année, les loups-garous se mettent en couple. Sienna est bien décidée à trouver un partenaire pour la vie et ne compte pas se laisser approcher par n'importe qui.Mais lorsqu'elle rencontre Aiden, l'Alpha de la meute, Sienna a beaucoup plus de mal que prévu à respecter les limites qu'elle s'était fixées. D'autant plus qu'Aiden a besoin d'elle pour réaffirmer son pouvoir depuis que son autorité d'Alpha a étéremise en question!
Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant médecin, est piégée dans une relation sans avenir avec un chirurgien marié. Quant à Tom, sa popularité auprès des femmes n'a d'égal que ses succès au bloc opératoire.
Quand ces quatre experts sont invités à Paris pour échanger avec des confrères français sur leurs pratiques, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Mais travailler à leurs côtés risque de ne pas être de tout repos. Une prise d'otages dans une école va bientôt marquer un tournant décisif dans leurs existences, et pourrait bien souder leurs destins à jamais...
Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Entre le minuscule studio qu'elle peut à peine payer et les klaxons qui les empêchent de dormir, Zoe sent qu'elle est prête à exploser.
Sur un coup de tête, elle répond à une annonce pour un emploi de nounou dans les Highlands écossais. La description de poste demande une personne capable de s'occuper de trois « enfants surdoués », dont deux se comportent comme des petits animaux sauvages. Le père, veuf, est une épave, et les enfants se déchaînent dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness.
Avec l'aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s'enraciner dans la communauté. Les livres, l'air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?
« Pendant dix ans, j'ai vécu dans une cage dorée à l'intérieur du château du roi Midas. Mais une nuit a tout changé. » À présent prisonnière de l'armée du Quatrième Royaume, Auren craint pour sa vie. Elle est la monnaie d'échange qui va soit éteindre le feu, soit déclencher une guerre. Livrée à elle-même, elle ne peut compter sur personne... ou presque. Car le commandant Rip, connu pour sa brutalité sur le champ de bataille, n'est peut-être pas aussi hostile qu'il le prétend. Dans le jeu des rois et des armées, Auren devra faire les bons choix pour retrouver sa liberté.
Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu'un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge à ses voisins.
Une épouse battue par son mari violent, une femme-objet en quête d'elle-même : chacun de ses hôtes a une histoire, des secrets. Meredith se lie d'amitié avec certains et reprend peu à peu goût à la vie. Mais toute renaissance a un prix, et les mots « courage, entraide, soutien » vont bientôt prendre tout leur sens...
Tout prédestine Meredith McKenzie, fille et petite-fille d'éminents avocats de Manhattan, à suivre la voie tracée par ses ancêtres : de brillantes études, un mariage parfait, une vie au sein des élites. Mais, éprise de justice et de liberté, c'est aux côtés des minorités et des plus démunis qu'elle veut se battre. Un choix que ne comprennent pas les siens, bien décidés à ce qu'elle revienne dans le droit chemin.
Tandis que son grand-père accède à la Cour suprême, Merrie s'engage dans les grandes causes de son époque, luttant pour les droits civiques et contre la guerre du Vietnam. Mais lorsque la violence frappe sa propre famille de plein fouet, tous doivent apprendre à survivre à une perte dévastatrice et repenser leurs valeurs...
Sienna doit faire face aux défis que représente lefait d'être la compagne de l'Alpha, ainsi qu'auxpressions incessantes des parents d'Aiden pourqu'elle tombe enceinte. Elle rencontre également Konstantin, un vampire,qui lui promet de l'aider à en savoir plus sur sapropre famille.
La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle. Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout que Clara fasse les mêmes erreurs qu'elle. Elle mène une vie sans projet ni ambition, qu'elle commence à trouver ennuyeuse et qui la rend de plus en plus invisible auprès des autres. Clara aime sa mère bien sûr, mais ne se reconnaît pas dans cette femme fade et sans volonté à ses yeux. Elle est bien plus proche de son père, Chris, et de sa tante Jenny, la soeur de Morgan. Mais leur monde va voler en éclats lorsque Chris est victime d'un accident de la route qui va lesobliger à reconsidérer toute leur vie et leurs relations. Car, au-delà du drame qu'il suscite, Morganet Clara vont devoir apprendre à communiquer et trouver un sens à leur vie.
LA NOUVELLE SÉRIE DE JENNY COLGAN :
Un premier tome gourmand, pour une histoire familiale chaleureuse et émouvante.
Rosie Hopkins pense que quitter sa vie londonienne occupée et son petit ami Gerard pour aider sa vieille tante Lilian à s'occuper de la confiserie dans un petit village de campagne va être ennuyeux. Si elle savait ce qui l'attendait dans la petite ville de Lipton...
Lilian Hopkins a passé sa vie à diriger la confiserie de Lipton, pendant la guerre et les querelles familiales. Alors qu'elle lutte contre l'idée qu'il serait peut-être enfin temps de retrouver quelqu'un, elle cache un secret bien gardé derrière les pots de bonbons colorés.
Jenny Colgan signe un nouveau feel good book drôle et émouvant. On retrouve toute la justesse de sa plume dans la description des personnages auxquels on s'attache immédiatement. Des dialogues vifs, des péripéties, de la chaleur humaine et un décor gourmand.
Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Entre le minuscule studio qu'elle peut à peine payer et les klaxons qui les empêchent de dormir, Zoe sent qu'elle est prête à exploser.
Sur un coup de tête, elle répond à une annonce pour un emploi de nounou dans les Highlands écossais. La description de poste demande une personne capable de s'occuper de trois « enfants surdoués », dont deux se comportent comme des petits animaux sauvages. Le père, veuf, est une épave, et les enfants se déchaînent dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness.
Avec l'aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s'enraciner dans la communauté. Les livres, l'air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?
Lily Wilder, fille d'un célèbre chasseur de trésors, qui lui racontait enfant, des histoires de trésor enfoui, a grandi sans sa mère, et avec un père aux abonnés absents. À sa mort, Lily fonde une agence de chasses au trésor à partir de fausses cartes laissés par Duke, son père. Mais lorsque Lily réalise que parmi le dernier groupe de touristes récemment arrivés de New York, se trouve son ex : Leo Grady, disparu de sa vie il y a dix ans., elle n'est as peu surprise. Comment éviter l'homme qu'elle a aimé jadis, entouré de son groupe hétéroclite d'amis, alors que dans l'aventure, elle va leur servir de guide ? Franchement, Lily ne rêve que d'une chose: l'emmener dans un coin sauvage - et l'y abandonner. Mais alors que l'excursion vire au cauchemar - aussi catastrophique qu'hilarant - le groupe se demande si la légende du trésor enfoui ne pourrait pas être véridique, après tout ? Un faux pas - au sens propre - peut leur coer la vie. Lily et Leo s'en sortiront-ils indemnes ? « Les reines de la romance au sommet de leur art ! » (PopSugar) Standalone: « Une romance exaltante, sensible et sexy, au rythme effréné. Évasion et suspens garantis ! » Oprah Daily Les auteurs du, « sincère et désopilant » (Publishers Weekly) L'anti-lune de miel, signent avec Somehting Wilder, une histoire-captivante de secondes chances, de relations compliquées dans le cadre du sublime sud-ouest américain qui promet au lecteur des sensations inédites
L'amitié est aussi précieuse que l'amourRidge et Sydney ont trouvé l'amour, malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.
Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant.
Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l'ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s'en veut toujours d'avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore.
Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?
Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.
Six étés pour s'aimer.
Un instant pour se perdre.
Deux jours pour se donner une seconde chance.
On dit qu'il est impossible de défaire ce qui a été fait. Pour Perséphone Fraser, qui a commis la plus grande erreur de sa vie il y a dix ans, cela semblait vrai. Depuis, elle a dit adieu aux étés lumineux au bord du lac de son enfance. Elle passe désormais tous ses étés dans son appartement en ville, sortant avec des amis et gardant tout le monde à une distance respectable de son coeur.
Jusqu'au jour où elle reçoit un appel qui la renvoie à Barry's Bay, dans l'orbite de Sam Florek - l'homme qu'elle n'arrive pas à oublier.
Tous nos étés raconte, en alternant entre hier et aujourd'hui, comment Percy et Sam sont devenus inséparables et même plus pour ensuite se séparer. Est-ce que leur attirance mutuelle pourra faire oublier les erreurs de Percy?
Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région: le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée. Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux? Est-ce un crime rituel?
Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes...
L'auteur à succès Scarlett St. Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d'Hadès et Perséphone.Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinentà son contact. Après s'être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une boîte de nuit clandestine pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux. Hadès, le dieu des morts, a bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et ses paris favoris sont réputés impossibles. Mais rien ne l'a jamais intriguéautant que la déesse qui lui offre une aubaine laquelle il ne peut résister. Après sa rencontre avec Hadès, Perséphone se retrouve liée par un contrat avec le Dieu des morts, et ses conditions sont impossibles : Perséphone doit créer la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté àjamais. Le pari ne se limite cependant pas à exposer l'échec de Perséphone en tant que déesse. Alors qu'elle s'efforce de semer les graines de sa liberté, son amour pour le Dieu des ténèbres grandit - un amour à la fois envoutant et interdit.