A la suite d'un accident, Black Jack a été défiguré et une greffe de peau noire lui sauve la moitié du visage. Surnommé le Chirurgien de l'Impossible, il opère dans la clandestinité et passe sa vie à sauver celle des autres.
Les ambitions criminelles de Sergei prennent des proportions terrifiantes.
Pour l'empêcher de détruire le monde, Mashiro et ses amies doivent trouver au fond d'eux-même toute la force et le courage nécessaires pour déployer la puissance ultime des Otome !.
Des lèvres déformée par un rictus laissant entrevoir des crocs couleur perle.
De ces crocs recouverts de sang, des gouttes cramoisies s'échappent et tombent sur le front de karl qui reçoit alors son baptême du sang. cette scène sera décisive pour le jeune van helsing. l'effroyable vampire s'échappant ce soir-là porte le nom d'eliot. karl n'aura de cesse de le poursuivre afin de le vaincre. mais pour eliot, condamné à la vie éternelle, il ne s'agit que d'un passe-temps cruel visant à tuer l'ennemi.
Tout va mal en Nauders, où la Princesse Else et la maîtresse de la maison de la blancheur sont jetées en pature aux tribunaux religieux. Pour tenter de les sauver, Dorothea décide de convaincre le duc de Saxe de faire pression sur ses voisins, mais la seule issue semble être la guerre. Les nobles principes de Dorothea résisteront-ils aux flammes et au sang auquels elle a décidé de les confronter ?
Midori, l'ennemi public numéro 1, est de retour à la tête des schwarz !! Une lutte féroce s'engage entre les otome et l'organisation révolutionnaire ! Soudain, au cours d'un combat particulièrement difficile, Arika apprend un terrible secret, qui va bouleverser la vie de toute la petite équipe, et faire glisser les certitudes de Mashiro.
Alors qu'on s'apprête à lui confier de nouvelles fonctions, saura-t-elle prendre les décisions qui s'imposent ?
Bien qu'elle est été dénoncée comme sorcière aux juges pour hérétiques et qu'elle soit recherchée par Rome afin d'être conduite sur le bûcher, Dorothéa ne se décourage pas. Coûte que coûte, elle se bat pour défendre Nauders, attaquée par le royaume d'Ems, et pour protèger la Princesse Else, retenue prisonnière par son propre père.
Mais le sang continue de tacher sa peau si blanche, et le doute s'insinue. Peut-être mérite-t-elle finalement le "châtiment des sorcières"...
REDRUM 327 EST L'ADAPTATION MANGA D'UNE SÉRIE QUI CARTONNE AU JAPON DU MÊME NOM.
UNE BANDE DE JEUNE PART EN WEEK-END ET TOUT SE DÉGRADE AU FIL DE L'HISTOIRE...
Cette oeuvre coréenne nous plonge dans un univers mystique proche de
celui de "Blair Witch Project", où un groupe de jeunes en quête de changement s'aventure dans un lieu isolé.
Bien évidemment, tout cela se soldera par des disparitions étranges et
des hallucinations dignes du film "Shining" de M.Stanley Kubrik. En bref, un très bon manhwa fantastique et gore à souhait.
Tout se passe dans le quartier populaire de Tokyo appellé Ikebukuro, la journée le coin est envahi de salary men et de collégienne en socket blanches et cela fait le bonheur des jeunes loosers dont l'histoire nous permet de suivre les tribulations fantasques. Mais la nuit, le quartier revêt un aspect peu propice aux sorties nocturnes, les yakusas, les voyous et les violeurs prennent possession des lieux. Vous allez suivre les aventures d'une bande de jeunes qui sont décidés à faire changer tout ça !
En tombant fou amoureux de Hay, Jun découvre une façon d'être totalement différente de la sienne et bascule dans un monde très étrange. Quant à Hay, elle aime un certain Jimmy bien plus étrange encore. Une histoire d'amour originale, humaine, très réaliste et servie par des personnages aux caractères bien trempés.
PILGRIM JÄGER est un manga d'aventures et d'action débridée qui brasse de multiples références artistiques, littéraires, ésotériques et scientifiques. Spectaculaire sur le plan visuel, PILGRIM JÄGER retient aussi l'attention par son scénario audacieux : son intrigue se situe pendant les guerres de religion de la Renaissance, et mêle un arrière-plan politique, social et culturel plus ou moins précis... à de la pure Fantasy ! Au scénario, Tou UBUKATA.. Au dessin, Mami ITOU, co-auteur de JAPAN pour le scénariste Eiji OHTSUKA) dont le trait sensuel et nerveux, le grand-guignolesque, servent parfaitement le récit. Les auteurs déclarent tirer leur inspiration de cinéastes : Kubrick, Cronenberg, Lars Von Trier, Pasolini... L'année 1521... L'Eglise et ses vicaires assoiffés de richesses et de sang, entre guerres et hérésies, entre Luther et les Médicis... Les vicaires détournent à leur fin le symbolisme des arcanes, le Pape pense à la guerre, et les pécheurs aux Indulgences à acheter en vue d'une place au Paradis... Une période noire pour les esprits libres : en Italie comme en France, l'Inquisition exerce encore son règne de terreur, et toute opinion un tant soit peu contraire au dogme intégriste est jugée déviante et diabolique. En fin de compte, toute tentative d'ouverture et d'intelligence, toute manifestation de vie passe pour de la sorcellerie... Au coeur de ce chaos, deux jeunes femmes nous entraînent à leur rencontre, sur leur chemin de vie, leur quête de sens et de rédemption. Elles appartiennent à une minorité ethnique italienne : les Benandanti, peuple chamane en voie d'extermination. La première détient un étrange bâton de pouvoir de tradition païenne, très semblable à celui avec lequel Prométhée déroba le Feu sacré. Quant aux bras bandés de la seconde, ils cachent un redoutable secret... Un temps de luttes et de confusion religieuse... Un temps de persécution pour les hérétiques, les infidèles, de toutes confessions... De nombreux personnages croiseront notre route lors de ce grand périple initiatique. Suivons Adel l'acrobate et Karin la devineresse, sur les chemins de la Renaissance et du Sacré...
On les appelle communément " princess ", grâce à la force scientifique des Shiaz, elles ont réussi à dépasser le statut de Hime. Venues à l'école Fuuka, par un programme d'échange, elles risquent d'y mettre la pagaille ! !
Pour Yûichi Tate, une nouvelle vie commence. Aujourd'hui marquera le premier jour de sa nouvelle vie, avec son entrée à la prestigieuse académie « Fuuka ». Alors qu'il arrive tranquillement aux portes de l'établissement, il est témoin d'un affrontement entre deux lycéennes. Alors qu'il aimerait bien ne pas prendre parti, il est entraîné malgré lui dans le combat qui oppose Mai et Natsuki. Il découvre alors avec surprise qu'au-delà de leur apparence d'adolescentes très mignonnes, elles disposent de pouvoirs dévastateurs. Bien décidé à se sortir de cette situation rapidement pour ne pas être victime du jugement des autres lycéens lors de son premier jour, il tente de fuir mais c'est alors qu'il touche Mai et découvre qu'il est la clef du pouvoir qu'elle détient. Commence alors une vie qu'il n'aurait jamais imaginé, faite de combat, de sacrifice, de don de soi et d'amour pour celle qui va lui prendre son coeur !
L'entraînement est terminé ! Le tournoi interlycées régional débute enfin ! c'est parti pour le "final stage" de Tamako Kaneda !
Agressivité et clémence...
Il est impossible de vaincre sans porter en soi ces deux notions... c'est ce qu'on appelle le " ki-aï ".
Dans un café situé à Kichijôji vous attendent le parfum du thé noir et 5 employés aux styles aussi divers que variés. Mais avec 5 hommes, l'envers du décor n'est évidemment pas si rose et leurs vies quotidiennes sont pour le moins étranges et farfelues, pour ne pas dire bizarres. C'est ce quotidien qu'on ne saurait montrer à la clientèle que ce manga vous révèle !!!
Recueil de 8 nouvelles.
SF, sexe à la fac, polar sombre et torturé, SM cybernétique.
Petite anthologie du sexe extrême à la sauce Oh ! Great (Junk Story, Enfer & Paradis, Air Gear.).
Les fantasmes les plus fous au service d'un graphisme qui sublime des courbes féminines. plus que généreuses !
Dans le dernier volume de Battle Club, la lutte contre le NOB exige un terrible tribut du club de Shiratori. Pour se relever des cendres, Tamako et ses compagnons vont devoir trouver de nouvelles manières de progresser dans l'art millénaire de la lutte.
An 2820, la Terre est dévastée par les guerres et le peuple se meurt, la famine règne en maitre... C'est dans cet univers impitoyable, qu'un petit groupe de résistant s'est organisé pour survivre aux milices qui règnent en maitre.
Ils ont une arme secrète, qu'ils comptent bien utiliser pour mener à bien leur mission, le Junk une armure bio-métallique...
Une mystérieuse ennemie du Battle Club a tendu un piège machiavélique à ses membres. Mais sa véritable cible n'est autre que l'entraîneur lui-même, qui prend alors conscience que ses pires craintes se sont réalisées. Face à cet adversaire aussi fort que rusé et bien entouré, le seul espoir du club réside dans les incroyables ressources de Tama !