Loretta est une mère de famille ordinaire, vivant dans un village peu connu, qui menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'elle embarque sa famille dans un road trip à travers les Etats-Unis pour sauver sa fille, Megan. La jeune fille est atteinte d'un mal inconnu qui pourrait avoir de terribles conséquences pour l'humanité, c'est en tout cas ce qu'estime une secte qui veut la neutraliser avant qu'elle ne déclenche l'apocalypse.
Jeff Lemire (Sentient, Black Hammer, Sweet Tooth) signe ici un récit profond et complexe, entre fable écologique, saga familiale intimiste, road trip d'action et apocalypse végétale à la The Last of Us. Publié en trois tomes aux États-Unis, nous proposons cette série en une intégrale grand format qui plaira autant aux lecteurs de comics qu'aux fans de science-fiction.
Comment faire quand on a le coeur brisé ? On se goinfre de malbouffe ? On boit trop ? On signe des contrats douteux avec d'anciennes divinités ? Lorsqu'on parle de Lauren Thomas soyez assurés qu'elle choisira la pire solution possible. La voici soudainement prise dans un conte moderne de dieux et de mortels, d'amour, de désir et de destinée. Tout commence par une simple morsure dans une pomme...
Nouvelle série de Stjepan Sejic (Sunstone) publiée en VO chez Image Comics. On y conserve le côté sexy mais avec ici un argument fantastique en prime qui permet d'apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté.
Magnéto veut régler ses comptes avec les X-Men, et l'affrontement va en faire passer certains pour morts, piégés en Terre Sauvage avec Sauron ! Mais sur l'île de Muir, l'équipe va surtout devoir affronter la menace du terrifiant Protéus, fils de Moira MacTaggert ! Avec aussi la première apparition d'Alpha Flight !
Cet album recueille une partie importante des épisodes de la série Uncanny X-Men signés par Chris Claremont et John Byrne, à l'origine de certaines des plus grandes sagas de l'équipe. La collection MARVEL EPIC offre à nos lecteurs l'occasion de découvrir cette époque essentielle dans un épais volume de 400 pages, comme à l'habitude disponible en version souple ou collector cartonnée !
En 1991, six adolescents se retrouvent chez leur Maître de Jeu et jouent à un jeu de rôle fantastique... mais disparaissent sans laisser de traces. Deux ans plus tard, cinq d'entre eux sont de retour. Près de trente ans ont passé et il est temps pour ces adultes de reprendre la partie : le jeu n'en a pas fini avec eux. Kieron Gillen (Dark Vador) et Stéphanie Hans (Avengers Origins) collaborent de nouveau après Journey Into Mystery, Angela et The Wicked + The Divine pour leur première série indépendante qu'ils ont imaginé ensemble.
Nous plongeons dans l'univers des Jeux de Rôles (façon Dungeons & Dragons), un loisir plus à la mode que jamais. Ce récit, qui évoque une version sombre et violente de Jumanji, a reçu des critiques dithyrambiques et un accueil chaleureux du public : meilleure vente pour une nouvelle série et sixième meilleure vente de l'année en 2019 aux Etats-Unis.
Difficile de faire carrière en tant que super-vilain.
La concurrence est rude et les autorités sont toujours derrière vous. Alors que faire ? Partir pour l'Espagne !
Johnny Bolt et ses amis crapuleux jouent donc les expatriés et préparent un gigantesque hold-up. Mais les choses se compliquent lorsque Johnny découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps !
Pour entrer dans les ténèbres, il faut trouver les ténèbres ! Et on ne trouve jamais un donjon quand on en a vraiment besoin... La partie est finie pour Kieron Gillen et Stéphanie Hans, la saga Die se termine comme elle a commencé : avec des regrets et de la souffrance. Dans les jeux de rôle, un D20 à vingt faces. De même, la saga de Kieron Gillen et Stephanie Hans a vingt épisodes, et ce quatrième tome contient les cinq derniers. L'une des séries les plus originales et les plus palpitantes de ces dernières années trouve sa conclusion ici et personne n'en sortira indemne.
Caché dans les recoins les plus sombres et les plus mystérieux se trouve un monde de créatures anciennes et puissantes.
Un monde proche et en parfait équilibre avec le nôtre.
Que se passerait-il si cet équilibre était brusquement perturbé ? Dans une ville de New York enneigée, l'aventure extraordinaire de Becky commence.
Suite des aventures de notre équipe de rôlistes, avalés par le jeu de rôle qu'ils ont inventé lorsqu'ils étaient enfants. Désormais adultes, ils sont de nouveau happés par le jeu et doivent faire face aux erreurs qu'ils ont commises étant enfants tout en essayant de sortir du jeu ! Mais pour s'échapper, il faut que tous les joueurs soient d'accord. En tout cas, tous les joueurs vivants... Les anciens amis pourront-ils rester unis face à l'adversité alors qu'ils ont tant à se reprocher ?
Kieron Gillen et Stéphanie Hans ont travaillé ensemble sur l'inoubliable dernier épisode des aventures du jeune Loki pour Marvel, puis sur Angela - Assassin d'Asgard. Ils se retrouvent pour leur première collaboration au long cours, sur l'un des titres-phares de l'éditeur Image Comics. Gillen décrit la série comme un Big (le film avec Tom Hanks) à l'envers, des adultes qui se voient forcés de se confronter à leur enfance et aux échecs de leurs vies.
Dans le monde de Die, ce sont désormais de vraies personnes qui jouent. Le royaume est le plateau de jeu et il menace d'être inondé de sang. Qui est la Reine et qui sont ses pions ? Qui joue pour gagner et qui a oublié pourquoi il jouait ? Et que feront tous les joueurs lorsqu'on leur rappellera ce qui est vraiment en jeu ?
En deux volumes, la série de Kieron Gillen et Stéphanie Hans a ravi le coeur des fans de comics.
À mi-chemin entre Jumanji et le Ça de Stephen King, sans oublier une influence permanente des Jeux de Rôle de type Donjons & Dragons, la série explore avec talent la psychologie de ses personnages torturés et nous renvoie à la façon dont nous nous plongeons éperdument dans des univers imaginaires.
Becky Kumar a libéré la magie dans Manhattan et désormais, tout le monde peut entrapercevoir l'univers de sorcellerie qui se cache derrière la réalité. Est-ce la fin du plus grand secret ?
Et le Roi affronte la Sorcière dans un face-à-face explosif !
La fin approche ! Tandis que Becky, la sorcière, et Taranis, le Roi, s'affrontent, le rituel de Medea change à jamais le monde de Nomen Omen. Survivre à des changements si drastiques sera difficile, et la tragédie peut survenir au détour de chaque page. La mort, la culpabilité et la vengeance seront-elles au bout du chemin ? Après tout, c'est la fin de tout !
Ultime chapitre de l'épopée de Marco B. Bucci et Jacopo Camagni, une production Panini Comics publiée aux États-Unis chez Image Comics. Une réussite dans le style très particulier de l'Urban Fantasy.
Assistez au retour de la plus redoutable des héroïnes Marvel ! Elektra va braver les dangers sur l'Île aux Monstres, affronter un tueur psychopathe et partir à la recherche d'un assassin hors pair. Mais au cours de cette mission, elle devra également faire le choix le plus difficile de sa carrière.
Nous vous proposons dans cet album, l'une des séries les plus atypiques de Marvel, dans laquelle le romancier Jonathan Lethem, assisté de Karl rusnak, réinvente un concept imaginé par steve Gerber (le créateur d'Howard the Duck) dans les années 70. Sublimée par l'univers graphique étrange de farel Dalrymple, cette saga raconte l'histoire de Titus, un jeune orphelin tentant de surmonter la mort de ses parents, dans un monde peuplé de robots et de super-héros déjantés. Il ignore encore qu'il a un destin commun avec un héros venu d'une autre planète, oméga. Ensemble, ils vont affronter la menace du super-héros local, le Vison, et d'un virus nano-technologique qui menace la ville. À ne surtout pas manquer !
Bienvenue à Eden, une ville bâtie par des criminels mais où aucun crime n'est autorisé. Lorsque le postier Mark Shiffron, souffrant du syndrome d'Asperger, découvre le corps sans vie d'une femme, il va se lancer dans une enquête qui va lui faire prendre conscience des secrets de la ville.
Depuis l'aube de la Création, le Conflit éternel fait rage entre les Hauts-Cieux et les Enfers ardents. Si la prophétie de la fin des temps se réalise, l'humanité se trouvera bientôt prise au coeur de cette guerre perpétuelle.
Deckard Cain, célèbre érudit, a recueilli extraits de textes, illustrations et témoignages directs retraçant l'histoire du monde de Sanctuaire. Au travers de ses écrits, il dresse un portrait des Démons primordiaux (Diablo, Méphisto et Baal) et nous éclaire sur Tyraël et les autres archanges du conseil des Angiris. Cain souligne également l'espoir et l'héroïsme permanent dont l'humanité fait preuve face à la terreur qui l'accable.
Enfin, il révèle des mystères ineffables, des origines des mortels à l'ombre de la Fin des temps, en passant par les secrets des Nephalem. Lisez attentivement ce texte et devenez le témoin des vérités qu'il recèle.
Indispensable aux fans du blockbuster Diablo, cet ouvrage, dont la qualité éditoriale est unanimement saluée par les lecteurs, résume les histoires des jeux Diablo I et Diablo II selon le point de vue de Deckard Cain, un personnage central de l'univers. C'est donc une belle entrée en matière avant d'aborder Diablo III.
Voici une mini-série qui a beaucoup fait parler d'elle aux États-Unis. Elle raconte l'histoire de Jon Moore, un ancien agent de la C.I.A. qui a été l'objet d'expériences illégales. Depuis, Moore est visité par un personnage fantomatique, Jake Ellis, qu'il est le seul à voir et qui sait tout sur le monde de l'espionnage. Aidé par cette inestimable source d'informations, Moore se retrouve avec tous les services secrets à ses trousses. Mais qui est vraiment Jake Ellis ?
À la suite d'un tremblement de terre, la jeune Dorothée, son chat Eureka ainsi que son cousin Zeb et son cheval Jim sont emportés vers le territoire des Mangaboos.
Le Magicien d'Oz doit leur venir en aide et pour cela, il lui faut... remporter un concours de magie ! Les auteurs Eric Shanower et Skottie Young nous présentent la suite de l'adaptation des romans de L. Frank Baum.
Un magnifique récit acclamé par les lecteurs et la critique.
Après un retour fracassant orchestré par Neil Gaiman et John Romita Jr, les Éternels, ces êtres surpuissants sortis de l'imagination du «King of Comics», Jack Kirby, reviennent dans une nouvelle série. Les voilà à nouveau aux côtés de l'humanité, alors que les Célestes, leurs créateurs, ont posté un des leurs au-dessus du Golden Gate Park à San Francisco. L'heure du Jugement dernier a-t-elle sonné ? Daniel Knauf, scénariste de télévision (Supernatural), et son fils Charles, avec qui il a collaboré sur Iron Man, assurent l'écriture de cet album. Les dessins sont de la nouvelle superstar Daniel Acuna, qui s'est fait remarquer sur la minisérie Uncle Sam and the Freedom Fighters et sur Flash avec Mark Waid.
Mystère, action, humour et aventure sont au programme de cette nouvelle série de l'univers Valiant ! Après des années à s'entraîner au sein de sa famille, le jeune Obadiah Archer est envoyé à New York pour mener à bien une mission de la plus haute importance :
Retrouver et exécuter l'immortel nommé Armstrong !
Mais les deux adversaires découvrent qu'ils ne sont que les pions d'un complot ancestral.
Alors que tout les oppose, Archer et Armstrong vont devoir faire équipe !
Zombies et vampires s'affrontent dans cette trilogie écrite par le légendaire George Romero !
Bienvenue dans la ville de New York, très différente depuis qu'une épidémie a transformé le monde.
Les morts-vivants s'affrontent désormais dans des arènes pour distraire les buveurs de sang qui règnent sur la cité. Mais des zombies à l'intelligence hors norme font leur apparition.
Mary-Maria, la rivale d'Archer, est de retour et compte bien diriger la Secte ! Mais de quelle façon peut-elle s'emparer de la plus secrète des sociétés secrètes ? En libérant le plus grand secret...
Dans un lieu tenu secret ! Quant à Archer et Armstrong, ils vont découvrir des mystères jalousement gardés !
Alors que Hughie est toujours en congé, on retrouve Butcher et son équipe dans la série qui fusille toutes les icônes des comics de super-héros ! Cet album est tout particulièrement inratable, puisqu'il conte enfin la première rencontre entre Butcher et les Sept. Pourquoi a-t-il à ce point une dent contre cette super-équipe ? Est-ce que cela aurait un rapport avec le rôle joué par les Sept lors du 11 septembre 2001 ? Garth Ennis, le génial créateur de Preacher, est toujours aux commandes de la série, illustrée par Russ Braun.