Entreprise, économie & droit

  • Le mediaplanning

    Jean-Pascal Favier

    • H & k
    • 14 septembre 2009

    Avec plus de 11 milliards d'euros investis en publicité dans les six grands médias pour l'année 2004, l'achat d'espace publicitaire est devenu l'un des principaux postes de dépense d'une entreprise. Dans un contexte d'encombrement sans cesse croissant, le médiaplanning consiste à optimiser ces budge...

    ebook (ePub) 13.99 € Achat immédiat
  • Les cles de la fac

    Collectif

    • H & k
    • 5 septembre 2005

    Entrer à l'université, c'est commencer une nouvelle vie. Perspective enthousiasmante, mais pleine d'inconnues ! À quoi faut-il s'attendre et quels seront les bons choix ? Ce guide lucide, écrit par des enseignants à l'université, apporte des réponses. Dans un premier temps, vous découvrirez ce qui v...

    ebook (ePub) 4.99 € Achat immédiat
empty