• Quatre désirs

    Yael Frankel

    • Rouergue
    • 5 February 2020

    Quatre désirs, quatre rêves ou quatre caprices ? Voici une petite fille qui rêve en grand, de manèges dont elle aurait l'exclusivité, d'une voiture avec chauffeur attitré, de tas de bonbons à ne pas partager. Son dernier souhait est d'avoir un ami. Mais cet ami est tellement proche d'elle qu'elle ne sait pas le voir.

  • Yael Frankel est une graphiste et illustratrice argentine. Elle vit à Buenos Aires.
    Elle a reçu de nombreux prix et participé à de nombreuses expositions dans le monde entier. Son univers est peuplé de personnages drôles et attachants qu'elle fait évoluer également en petits objets de la vie quotidienne.
    Le livre : Quand la malchance vous poursuit, il n'y a rien à faire. Un drôle de personnage en fait les frais dans ce livre. Après s'être levé du pied gauche, il marche dans une crotte de chien, croise un chat noir, passe sous une échelle... Mais après la pluie vient toujours le beau temps et l'amour sera finalement au bout du chemin pour notre héros !
    Par petites touches d'aquarelle, l'illustratrice nous offre un moment de pure poésie, un album frais et acidulé qui se savoure comme une friandise.

  • Rien de rien

    Yael Frankel

    Il était une fois une pierre que personne ne regardait jamais, qui était toujours seule, au printemps comme en hiver, sans amis, sans famille...
    Une pierre à qui il n'arrivait jamais rien.
    Rien de rien...
    Il était une fois un petit garçon qui était seul, toujours seul au printemps comme en hiver. Un petit garçon à qui il n'arrivait jamais rien.
    Rien de rien.
    Jusqu'au jour où le petit garçon trébucha sur la pierre...
    Ce petit album traite avec sensibilité et tendresse le thème du hasard des rencontres et de ses effets magiques parfois décisifs.
    Yael Frankel vit à Buenos Aires en Argentine, où elle est illustratrice. Son univers est peuplé de personnages drôles et attachants qu'elle crée aussi sur toutes sortes de petits objets.

    Sur commande
empty