• L'investissement immobilier locatif n'est plus un placement spéculatif. Investir dans la pierre est désormais une démarche de gestionnaire avisé, tant sur le plan de la rentabilité que sur celui de la sécurité, pour compléter sa retraite ou sécuriser la transmission d'un patrimoine.



    Pourtant, nombreux sont celles et ceux qui hésitent à franchir le pas.



    C'est la raison pour laquelle l'histoire de Yan Ting Cortes est exemplaire. Cette jeune mère de trois enfants, licenciée de son emploi à plein temps, explique dans ce livre comment l'investissement dans l'immobilier lui permet aujourd'hui de disposer d'un confortable revenu et, surtout, de disposer librement de son temps.



    En présentant avec une grande franchise les obstacles qu'elle a dû franchir, le montage de ses opérations immobilières et les outils qu'elle utilise pour en optimiser la rentabilité, Yan Ting Cortes fait l'éclatante démonstration que la ténacité, la pugnacité et l'astuce sont les meilleurs atouts pour quiconque a décidé de prendre son destin financier en main.











    « En investissant dans l'immobilier, vous garantissez votre avenir et celui de vos enfants, ce qui va vous ouvrir de meilleures perspectives. Si vous êtes une femme, vous ferez partie de ces 3% de businesswomen françaises et vous ferez augmenter cette statistique en même temps que le solde de votre compte bancaire.



    Il est temps de devenir une femme indépendante, si Ting Cortes a pu y arriver, pourquoi pas vous ? »



    Extrait de la préface de Gilles Grimm

  • « Je m'appelle Ting et j'ai 37 ans. Mon histoire est simple et surprenante à la fois... En février 2019, après presque six ans de bons et loyaux services dans la même entreprise, j'ai été licenciée sans avoir commis aucune faute suite à une restructuration. Heureusement, cela faisait 9 ans que j'investissais dans l'immobilier et que je venais enfin, après des années de travail acharné, d'atteindre l'indépendance financière grâce aux excédents de loyers. On m'a souvent demandé mon secret. En réalité´, je suis une personne tout à fait ordinaire, sans diplôme prestigieux ni salaire mirobolant. Mais j'ai travaillé deux fois plus que les autres pendant plusieurs années en cumulant mon travail salarié, l'éducation de mes enfants et mes investissements immobiliers. »
    En présentant avec une grande franchise les obstacles qu'elle a dû franchir, le montage de ses opérations immobilières et les outils qu'elle utilise pour en optimiser la rentabilité, Ting Yan Cortes dévoile une véritable méthode pour s'enrichir dans l'immobilier sans être spécialiste. Elle fait ainsi l'éclatante démonstration que la volonté, le bon sens et la détermination sont les meilleurs atouts pour quiconque a décidé de prendre son destin financier en main.
    Ting Yan Cortes anime le site « Indépendance au feminin » sur lequel elle dispense de nombreux conseils en accès libre et auquel les audiolecteurs bénéficient d'un accès réservé. Il y retrouveront de nombreux bonus leur permettant d'approfondir certains aspects du livre ainsi que la possibilité d'une consultation gratuite d'une heure avec Ting.

empty