• Hitchcock est beau et grand. Hitchcock est croque-mort à Baltimore. Arrive dans sa petite entreprise une jeune femme qui vient tout naturellement organiser ses propres funérailles.
    Ni une, ni deux, voilà notre craquant croque-mort se lançant dans une enquête sans queue ni tête.
    Entre son extravagante ex-femme, une séduisante détective, un vieux camarade de collège et quelques politiciens véreux, Hitchcock a fort à faire pour ne pas se retrouver lui-même six pieds sous terre et démêler cet infernal noeud de vipères.
    «Hitch passe son temps à examiner ses intuitions, réviser ses jugements et philosopher sur la nature humaine. Il a sa propre morale. J'essaie de la présenter sous un jour humoristique.» Tim Cockey.

    Sur commande
  • En rentrant d'une soirée bien arrosée, Hitchcock, le croque-mort le plus sexy de Baltimore, découvre un homme assassiné dans sa cuisine. Il part en croisade pour innocenter son ami musicien, soupçonné du meurtre. Entre deux visites à une vieille amie retrouvée par hasard dans une maison de retraite, il n'a de cesse de découvrir le coupable. Mais lorsque celle-ci meurt à son tour, la situation prend une nouvelle tournure...

  • Pour venir à la rescousse d'une amie d'enfance que tout accuse, Hitchcock Sewell plonge courageusement dans les boîtes de jazz enfumées et le petit monde illégal des jeux de hasard, et tente tant bien que mal de résister aux tentations... En effet, Lucy a tiré sur son petit ami, propriétaire d'une boîte de nuit de Baltimore. Retrouvant le soutien - très singulier - de son inimitable ex-femme, et parvenant à s'adjoindre l'aide - un peu forcée - d'un privé dépressif et bourru, notre croque-mort patenté détective amateur devra se montrer aussi opiniâtre qu'ingénieux pour innocenter la belle sans y laisser trop de plumes.

  • Tandis que le blizzard fait rage sur Baltimore, la veillée mortuaire d'un cardiologue réputé se déroule paisiblement chez « Sewell & Fils ». Jusqu'à ce que le cadavre d'une jeune femme apparaisse à l'impromptu, déposé sur le pas de la porte. Avec un petit coup de pouce des dieux espiègles, Hitchcock, le fringant croque-mort, va devoir se remettre à jouer au fin limier. Slalomant entre les bas-fonds de la ville et ses quartiers chics, Hitchcock trébuche, patauge et s'interroge : quel drôle de mystère entoure ce macabre cadeau de Noël ?!

    Après Le Croque-mort a la vie dure, revoici Hitchcock Sewell, détective de circonstance, aux prises avec une nouvelle enquête.

  • Hitchcock et Libby, c'est de l'histoire ancienne. Oui, mais voilà : Libby est de retour. Ses deux enfants sous le bras, elle demande à son ancien amant de l'aider à retrouver sa nurse, disparue depuis une semaine. Hitch, croque-mort de profession et détective malgré lui, se lance dans l'enquête... Entre une secte puritaine, quelques politiciens peu scrupuleux et le petit monde des théâtreux en herbe, Hitch devra garder son sang-froid pour ne pas perdre le fil d'une histoire fort encombrante...

  • Ce volume contient Le croque-mort a la vie dure & Le croque-mort préfère la bière, les deux premières enquêtes d'une série funèbre et irrésistiblement drôle.
    Hitchcock Sewell, croque-mort de son état, ne demande pas mieux que de mener une vie tranquille et monotone à Baltimore. Mais la ville n'est pas si calme qu'on croirait ! Entre une jeune fille qui vient le voir pour organiser son propre enterrement, et un cadavre déposé sur le pas de sa porte le jour de Noël, Hitchcock, détective malgré lui, aura fort à faire pour ne pas se retrouver lui-même six pieds sous terre

empty