Policier & Thriller

  • TOUT DANS CE LIVRE, MÊME LE PLUS EFFROYABLE, RELÈVE DE LA SCIENCE.
    Les passagers d'un yacht sont soudain terrassés par une superbactérie, résistante aux antibiotiques. Sauf Katelyn, une étudiante. Pourquoi est-elle la seule survivante ?
    Recrutée par l'Anti-bioterrorism Center, elle est chargée de retrouver l'infecteur, quitte à entrer dans son intimité. Mais l'homme qu'elle pourchasse éveille en elle des sentiments contradictoires. Il ne tue peut-être pas aveuglément...
    « Les bactéries résistantes aux antibiotiques gagnent du terrain partout dans le monde. Si rien n'est fait, elles tueront plus que le réchauffement climatique. » Professeur Didier Pittet, directeur du programme du contrôle des infections et de la sécurité des patients à l'OMS Romancier, essayiste et blogueur, Thierry Crouzet est l'auteur de J'ai débranché, journal d'un burn-out numérique, et de La Quatrième Théorie, un thriller mitraillé à coups de tweets. Traduit en dix-huit langues, son récit scientifique Le Geste qui sauve a conquis des centaines de milliers de lecteurs.

    Sur commande
  • Le premier roman écrit sur Twitter.
    La promesse d'un nouveau vivre-ensemble.
    Notre modernité est interactive. Le web s'est emparé de nos vies. Cette techno-effervescence nous transforme. Et si, sans que vous le sachiez, on cherchait à vous contrôler ?
    Un mobile abandonné sonne et tout bascule. Idé et Mitch doivent fuir. Ils ont trois jours pour sauver leur humanité. Entre Freemen et Croisés, la guerre a commencé. Tous recherchent, Jason Prophète pour les uns, terroriste pour les autres. Choisissez votre camp.

    Sur commande
empty