• Poste à pourvoir dès que possible. Passion incluse.  Amour à durée indéterminéeElizabeth était pourtant sûre d'avoir raté son entretien d'embauche. Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête ? D'autant que Tomas Berger-Neuhaus a la réputation d'être glacial. Vraiment, elle ne pensait pas décrocher le poste, jusqu'à ce que Tomas lui annonce la nouvelle. Aurait-il craqué pour elle ? Elizabeth pencherait volontiers pour cette possibilité ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement professionnelle...  Campagne de séduction massiveDevenir la compagne officielle d'Adrien, candidat à l'élection présidentielle ? Alice ne s'attendait pas du tout à cette proposition. Si elle a rejoint l'équipe de campagne d'Adrien Savernes, c'est en tant que conseillère. Il n'a jamais été question de devenir le faire-valoir du candidat ! Sauf qu'Adrien est un séducteur et que cette attitude met à mal ses chances de gagner. La solution : Alice doit se faire passer pour sa compagne. Un mensonge qui risque bien de lui briser le coeur...  A propos de l'auteur :  Depuis toute petite, Sophie Delenclos aime plonger dans des univers de fiction aux possibilités infinies. Lectrice compulsive et fan de romances en tout genre, elle met en scène des héroïnes indépendantes qu'elle adorerait avoir comme amies et des héros très sexy qui la feraient fondre - si elle n'était pas mariée et mère de trois enfants.

  • - 70%

    Justine ou Juliette

    Sophie Delenclos

    • Diva
    • 12 June 2019

    Prix de la meilleure romance 2019.

    Juliette est DRH dans une entreprise de logistique le jour... et auteure érotique à succès la nuit ! Une double vie juste assez sulfureuse pour ajouter un peu de piment à son quotidien de mère divorcée, jusqu'au moment où l'entreprise qui l'emploie est revendue à un groupe américain. Un groupe dont le patron entend bien imposer sa morale puritaine, tout droit venue d'Outre-Atlantique, à l'ensemble des salariés. Plus question de boire un verre de trop aux pots de départ et encore moins d'avoir dans ses tiroirs des écrits inavouables. Alors, quand Juliette est surprise, en pleine dédicace, par le très troublant bras droit du nouveau patron, elle ment et s'invente une soeur jumelle, auteure érotique répondant au prénom de Justine... mais ce qu'elle n'aurait pas pu prévoir, c'est que le beau Sébastien Marvel, ne semblerait pas insensible au charme de cette Justine !
    Sophie Delenclos a 47 ans et trois enfants de 10, 13 et 16 ans. Elle vit en banlieue parisienne, à Aulnay-sous-Bois. Elle adore écrire et lire, des romances surtout. Elle est l'auteure de deux romances parues aux Editions Harlequin (Amour à Durée Indéterminée et Campagne de Séduction), ainsi que chez Frances Loisirs.

  • Magnifiques, brillants, acérés. Dans le miroir, je ne voyais qu'eux : mes crocs. J'avais 16 ans depuis une semaine, j'étais en 1ère au lycée. Les vampires n'existaient pas. Alors, qu'est-ce qui venait de pousser dans ma bouche ? J'étais mal...
    Alix. Thomas. Leïla. Maxime. Des lycéens comme tous les autres, à un détail près - cette soudaine envie de boire du sang. Pourquoi, comment ? Ils vont le découvrir, la vérité est parfois dangereuse...

  • Poste à pourvoir ASAP. Passion incluse 
    Elizabeth était pourtant sûre d'avoir raté son entretien d'embauche... Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête pour être si maladroite ?! D'accord, Tomas Berger-Neuhaus est à tomber par terre, sauf qu'il est aussi un directeur des ressources humaines tellement glacial et rigide que ses collègues l'ont surnommé le Cyborg. Vraiment, elle pensait ne jamais décrocher le poste, jusqu'à ce que Tomas lui-même lui annonce la nouvelle. Alors, soit cet homme ne mérite pas sa réputation, soit il a craqué pour elle. Elizabeth pencherait plutôt pour la seconde option ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement... professionnelle.
    A propos de l'auteur :
    Depuis toute petite, Sophie Delenclos aime plonger dans des univers de fiction aux possibilités infinies. Lectrice compulsive et fan de romances en tout genre, elle met en scène des héroïnes indépendantes qu'elle adorerait avoir comme amies et des héros très sexy qui la feraient fondre - si elle n'était pas mariée et mère de trois enfants.

  • Dans son coeur, il n'y a qu'un seul candidat
    Devenir la compagne officielle d'Adrien, candidat à l'élection présidentielle  ? Alice ne s'attendait pas du tout à cette proposition. Si elle a rejoint cette équipe de campagne, c'est en tant que conseillère chargée de l'éducation. Et il n'a jamais été question de s'impliquer davantage  ! Sauf qu'Adrien est un séducteur et que cette instabilité sentimentale pourrait bien ruiner leurs chances de gagner. La solution  : Alice doit se faire passer pour sa compagne. A priori, elle n'y voit pas d'inconvénient... Mais, si elle accepte, interdiction de fréquenter d'autres hommes jusqu'à l'élection. Si elle accepte, cela signifie qu'elle renonce à François, cet homme avec qui elle a vécu une nuit si intense il y a huit ans... et qu'elle n'a jamais oublié.
    A propos de l'auteur 
    Depuis toute petite, Sophie Delenclos aime plonger dans des univers de fiction aux possibilités infinies. Lectrice compulsive et fan de romances en tout genre, elle met en scène des héroïnes indépendantes qu'elle adorerait avoir comme amies et des héros très sexy qui la feraient fondre - si elle n'était pas mariée et mère de trois enfants.

  • Ils s'aiment... autant qu'ils se détestent.
    .
    Il est ce collègue prétentieux et insupportable  ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde  ; elle n'est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance  ; il n'a jamais pu l'oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui  ; il n'a pas dit son dernier mot.
    Leur duo va faire des étincelles... car ils ont enfin trouvé un adversaire de taille  !
    À propos des auteures :
    Sophie Delenclos - Dans tes rêves  !
    Emma Delsin - Que la partie commence
    Caro M. Leene - Après l'orage vient l'amour
    Julia Nole - Un peu, beaucoup, passionnément, avec des étincelles

empty