• Que diriez-vous d'un changement d'horizon, d'un dépaysement total ? Destination : une petite ville du nord de la Californie, un endroit pittoresque, avec des habitants chaleureux et attachants. Vous croiserez Melinda, qui vient justement de s'y installer comme infirmière, avec quelques projets. Si vous prolongez votre séjour, allez déjeuner dans le restaurant où Vic, un ancien marine, travaille. Il vous racontera pourquoi il a décidé de poser ses valises au pied de ces montagnes. Et bien d'autres personnages hauts en couleur... Bienvenue à Virgin River !

  • La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ?
    Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. À lire sans modération !

  • Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n'aspire qu'à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ?
    À l'abri des montagnes, d'autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n'est impossible à Virgin River.

  • À Noël dernier, Marcie Sullivan perdait son mari Bobby, décédé des suites de ses blessures en Irak. Cette année, elle passe les fêtes à Virgin River, où elle a retrouvé la trace de Ian Buchanan, ancien marine et meilleur ami de Bobby, afin de lui remettre la dernière lettre de son mari. Marcie est persuadée que, une fois cette tâche accomplie, elle pourra envisager l'avenir. Après de longues recherches, elle débusque enfin ce héros de guerre, retranché dans les montagnes comme un ours solitaire. Piégée par une violente tempête de neige, la jeune femme se retrouve face à un misanthrope imposant qu'elle va devoir apprivoiser...

  • Elle ne laissera plus son destin lui échapper. À bientôt cinquante ans, Lauren a pourtant tout réussi : de sa brillante carrière de nutritionniste à son mariage avec un chirurgien de renom. Sans oublier ses deux magnifiques filles qui fréquentent les meilleures universités des États-Unis. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Souvent, même, songe Lauren. Aussi décide-t-elle de lever le voile des apparences et d'enfin s'octroyer la liberté qu'elle mérite. La liberté de suivre ses envies, de réaliser ses rêves, et d'embrasser celui qui fait secrètement battre son coeur. Une décision qui, elle le sait, bouleversera sa vie entière...  A propos de l'auteur :Plusieurs fois élevée au premier rang des meilleures ventes du New York Times, récompensée aux RITA Awards, Robyn Carr est l'auteure de la série à succès « Les chroniques de Virgin River ». Souvent qualifiés de justes et émouvants, ses romans font l'unanimité auprès des critiques et des lecteurs du monde entier.

  • À la mort de ses parents, Erin a pris le relais auprès de ses frère et soeur tout en poursuivant ses études, au sacrifice de sa vie personnelle. Quand Drew et Marcie s'envolent, elle se retrouve victime du syndrome du nid vide. Elle décide alors de s'installer un temps dans un lieu superbe et isolé, propice à la réflexion. C'est là qu'elle voit surgir un homme hirsute armé d'une machette ! Celui qu'elle prend pour un vagabond sanguinaire est en réalité un inoffensif randonneur. Aiden Rioran doit lui aussi affronter l'idée d'une nouvelle existence. Leur solitude les rapproche bientôt. Mais à Virgin River, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

  • Pilote dans l'armée, Sean Riordan est venu passer sa permission à Virgin River où, par hasard, il croise Franci Duncan. Jamais il n'a pu oublier la jeune femme. C'est pourtant bien lui qui, quatre ans plus tôt, a été à l'origine de leur rupture. Par peur de s'engager. Mais depuis, il a changé, et elle lui manque tant ! Elle doit lui donner une seconde chance. Hélas, Franci est inflexible et refuse toute discussion avec Sean. Qui ne l'entend pas de cette oreille, cherche son adresse et se rend chez elle. Quelle n'est pas sa surprise lorsque fait irruption dans la maison une adorable petite fille aux cheveux roux et aux yeux vert émeraude ! La marque de fabrique des Riordan...

  • Le jeune pasteur Noah Kincaid, veuf et sans plus d'attaches familiales, croit avoir trouvé en Virgin River le lieu idéal pour un nouveau départ. Dans ce cadre idyllique il souhaite fonder une congrégation presbytérienne et se dévouer à son prochain. Mais il faut d'abord rénover la petite église délabrée. Pour cela, il a besoin d'aide et passe une annonce.
    Se présente la pétillante Ellie Baldwin, ravissante et court-vêtue. Elle sait tout faire, même jouer du piano. Évidemment, elle ne passe pas inaperçue avec son mètre quatre-vingts, sa crinière incendiaire et ses tenues provocantes. Mais sous les paillettes, Noah découvre une mère en détresse, victime d'un ex-mari tyrannique.
    Ému, puis fasciné, il l'engage, sans se douter qu'un raz de marée va déferler sur sa nouvelle vie qu'il voulait si paisible...

  • Une envoûtante inconnue, Robyn DonaldPartager la vie de Joanna, l'amante de son beau-père décédé ? Si Luc veut garder le contrôle de l'entreprise familiale, il devra s'y résoudre et se rendre sur son île polynésienne. Très vite, il est forcé de constater que Joanna ne correspond en rien au portrait qu'il s'était fait d'elle...  La maîtresse de Sebastian Cruz, Susanna CarrAshley n'en revient pas. Si elle ne veut pas être chassée d'Inez Key, son île qui vient d'être rachetée par Sebastian Cruz, elle devra partager son lit pendant un mois... Un marché qu'elle voudrait refuser. Mais comment le pourrait-elle, quand Inez Key est tout ce qui lui reste de ses parents... et quand le souvenir de la nuit qu'elle a passée avec Sebastian la hante encore ?  Un désir ardent, Janette KennySix mois après un accident qui l'a rendue amnésique, Allegra revient à Cancun pour divorcer de son mari, Miguel. S'ils se séparent, peut-être pourra-t-elle repartir de zéro ? Mais, à la stupeur d'Allegra, Miguel refuse le divorce et exige qu'elle revienne vivre avec lui.

empty