• À Londres, à la fin du XIXe siècle, une créature mystérieuse venue du fond de l'Égypte antique apporte l'épouvante et la mort. Quelle horrible vengeance poursuit-elle pour assouvir sa haine meurtrière ?
    Paul Lessingham, jeune politicien de talent, semble bien être au coeur de l'énigme. Rattrapé brutalement par son passé, il entraîne ses proches à son insu dans un cauchemar hors du temps.
    Construit en forme de roman policier avant l'heure, Le scarabée invite le lecteur à assembler les éléments d'un puzzle démentiel où s'affrontent malédiction d'un autre âge et rationalité moderne.
    Le scarabée est l'oeuvre la plus célèbre de l'auteur anglais Richard Marsh (1857-1915). Cité par Lovecraft parmi les plus grands thrillers fantastiques, ce roman connut en son temps le même remarquable succès populaire que Dracula de Bram Stoker, paru lui aussi en 1897.

    Sur commande
  • It changes its shape at will. It compels others to do its bidding. It inspires terror in all who look on it. Eminent politician Paul Lessingham is the toast of Westminster, but when 'The Beetle' arrives from Egypt to hunt him down, the dark and gruesome secret that haunts him is dragged into the light.

    Poche N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Mon corps, ma prison

    ,

    • City
    • 18 January 2017

    Un matin, Richard s'éveille avec la sensation que quelque chose ne va pas. Quelques minutes plus tard, il est victime d'un grave accident vasculaire qui le paralyse entièrement. Au point que les médecins le croient en état de mort cérébrale.

    Pourtant, Richard est parfaitement conscient. Il entend et comprend tout ce qui se passe autour de lui, mais il est incapable de communiquer : il est atteint de locked-in syndrom ou syndrome d'enfermement. Pour qu'on ne le débranche pas, il va devoir prouver qu'il est encore vivant...

    Une course contre la montre s'engage, jusqu'à ce que les médecins comprennent que Richard est bien conscient. Mais ce n'est que le début d'un long combat. Il va devoir réapprendre à vivre. Réapprendre des choses aussi simples que respirer, s'alimenter, communiquer...

     Un témoignage bouleversant.

    Sur commande
empty