La Decouverte

  • Lady Clara est inquiète. Son fils Egremont, non content de vider les bouteilles qui croisent son chemin, vient de lui annoncer ses fiançailles... avec une Américaine ! Pour le ramener à la raison et au bercail, l'avoué de la famille, l'honorable Horace Plimsoll, charge le brave Reggie, désormais troisième comte de Havershot, d'aller récupérer son cousin à Hollywood. Tout semble en place pour l'un de ces scénarios à base de gags et de quiproquos dont le père spirituel de Jeeves a le secret.

  • La lune rayonne doucement sur les tours et les créneaux du château de blandings.
    Pourtant, le sommeil fuit clarence, neuvième comte d'emsworth. etre obligé d'accueillir sous son toit son fils cadet freddie suffirait déjà à le déprimer. mais, sur ce, voilà que s'annonce tipton plimsoll, jeune et riche américain, au bras de véronica, la ravissante idiote de fille de sa soeur lady hermione wedge et ancienne fiancée de freddie : la situation a de quoi faire trembler un aristocrate autrement plus solide et équilibré que le maître des lieux ! mais l'ambiance va encore empirer lorsque lord emsworth se met en tête de faire exécuter le portrait de " l'impératrice ", sa splendide truie de concours agricole.
    /> Tout est désormais en place pour que l'imbroglio prenne toute sa mesure. pour la plus grande joie et l'hilarité du lecteur!.

empty