• Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Paula est une femme vicieuse. Une grande dépravée. Sans arrêt, elle pense au sexe. Elle s'occupe du sexe. Du sien. Et de celui des autres... Elle n'y peut rien, c'est comme ça. ll n'y en a pas une comme elle pour se mettre dans les situations les plus embarrassantes, où sa pudeur sera mise à mal. « C'est plus fort que moi, nous dit-elle, j'ai toujours aimé m'exhiber. Toujours aimé qu'on me force à faire des vilaines choses. Plus elles sont vilaines et plus j'aime ça. C'est quand la honte me brûle les joues (et pas seulement les joues), que la vie me paraît enfin digne d'être vécue ! Sinon, je m'ennuie. » C'est à Toulouse que Paula se livre à ses turpitudes... Heureux Toulousains !

    Sur commande
  • Je dédie ce livre à mes enfants et petits-enfants, qui portent en eux quelques parcelles de ma mère, et à tous ceux qui restent dignes dans l'adversité.
    Comme une bouteille que l'on jette à la mer, en espérant qu'un jour son contenu soit découvert. Ainsi je confie aux lecteurs les souvenirs de Marinette, ma mère. Une histoire vraie, émouvante, qui se lit comme un roman. Pourtant, ce ne sont encore que les trente premières années de sa vie !!.

  • Celle qui brûle Nouv.

    Celle qui brûle

    Paula Hawkins

    • Sonatine
    • 16 September 2021

    Londres. Trois femmes sont frappées de plein fouet par l'assassinat d'un jeune homme à bord de sa péniche. Carla, sa tante. Miriam, sa voisine, qui a découvert le corps. Et Laura, avec qui la victime a passé sa dernière nuit. Si elles ne se connaissent pas, ces trois femmes ont un point en commun : chacune a été victime d'une injustice qui a gâché sa vie. Chacune couve une colère qui ne demande qu'à exploser. L'une d'entre elles aurait-elle commis l'irrémédiable pour réparer les torts qu'elle a subis ?

    Attention, événement ! Paula Hawkins, l'auteure de La Fille du train, qui a conquis des millions de lecteurs à travers le monde, revient avec un nouveau roman éblouissant, à l'intrigue incandescente. Sous sa plume, trois femmes, qui brûlent de prendre leur revanche, vont voir leur monde s'embraser. Un thriller redoutablement addictif et profondément humain.

  • La fille du train

    Paula Hawkins

    Entre la banlieue où elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour : à 8 h 04 le matin, à 17 h 56 le soir. Et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait. Heureux, comme Rachel et son mari ont pu l'être par le passé, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte.
    Jusqu'à ce matin où Rachel voit Jess dans son jardin avec un autre homme que Jason. La jeune femme aurait-elle une liaison ? Bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, Rachel décide d'en savoir plus. Quelques jours plus tard, elle découvre avec stupeur la photo d'un visage désormais familier à la Une des journaux : Jess a mystérieusement disparu...

  • La papeterie créative se poursuit avec un produit à succès : le cahier d'autocollants.
    Il contient plus de 4000 autocollants pour customiser ses affaires pour la rentrée des classes : son agenda, ses cahiers d'école, son semainier...
    Une grande variété d'autocollants : des autocollants illustrés, des pastilles, du lettering, des autocollants de l'alphabet, etc.
    Avec des autocollants fluo !

  • Au fond de l'eau

    Paula Hawkins

    Pourrez-vous remonter à la surface ?

    En froid avec sa soeur Nel depuis des années, Julia n'a pas voulu lui répondre lorsque celle-ci a tenté de la joindre. Une semaine plus tard, le corps de Nel est retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, la ville de leur enfance. Obligée d'y revenir, Julia est terrifiée. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa soeur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent...

  • Louison Desmarais, une jeune femme sensuelle, dotée d'un fort appétit de vie, se rend à Marseille afin d'embarquer pour Alger où l'attend son fiancé du moment ; mais nous sommes en juin 1940 et aucun bateau ne peut quitter la ville assaillie de réfugiés fuyant le nazisme. Désemparée, Louison fait la rencontre providentielle de Tonton, le parrain de la mafia corse. Sous sa protection, elle trouve à se loger et à jouir des avantages du marché noir... C'est la guerre ! Et alors ? Les grandes causes, les grands sentiments sont pour elle autant de mots creux. Or Tonton, patriote et résistant de la première heure, va lui présenter un jeune Juif exalté d'idéalisme. La voici prise de passion pour ce garçon fait de l'étoffe des héros. La voici mère, contre son gré, d'une petite fille, bravant la guerre et déjouant toutes les épreuves du sort. La voici enfin poursuivant sa quête du bonheur, triompher là où tant d'autres ont péri. Roman d'une femme sans principe ni morale, roman d'une ville martyrisée sous l'occupation, Paula Jacques signe l'un de ses livres les plus captivants et délicieusement irrévérencieux.

  • Une nouvelle pochettes de tatouages sur le thème du cosmos et des étoiles. 2 planches de tatouages sont à découvrir. Les jolis designs de Paula McGloin feront l'unanimité chez les plus petits comme les plus grands. Un accessoires de mode incontournable !

  • Le carnet secret permet à l'enfant de se confier en toute sécurité grâce au cadenas fourni. L'enfant y trouvera des fiches à remplir, des pages de journal intime, et des pages où exprimer sa créativité.

  • Une nouvelle pochettes de tatouages sur le thème de la magie et des créatures enchantées. Deux planches de tatouages sont à découvrir. Les jolis designs de Paula McGloin feront l'unanimité chez les plus petits comme les plus grands. Un accessoires de mode incontournable !

  • 1860. Lizzie vit avec sa mère, esclave dans une plantation de coton au sud de la Virginie. Cuisinière des propriétaires, la situation d'Abigail leur assure une vie plus enviable que celle des esclaves des champs. Pour les 10 ans de sa fille, Abigail lui fabrique une superbe poupée noire en tissus. Mais Laura-May, la fille des maîtres, folle de jalousie, se jette dessus et lui arrache un bras. La menace d'une guerre entre le nord et le sud des États-Unis plane...

  • Existe-t-il une pédagogie montessorienne à l'usage des bébés ? Que deviennent l'apprentissage pratique et la découverte de soi ? Comment les parents peuvent-ils aider leurs tout jeunes enfants dans leur travail d'auto-formation ? Dans cet ouvrage accessible, qui fait autorité, Paula Polk Lillard et Lynn Lillard Jessen se sont servies des théories éducatives de Maria Montessori pour créer un programme complet destiné aux enfants de 0 à 3 ans.Aménagement de la chambre, chaise et table de cuisine, alimentation et préparation de la nourriture, vêtements et mouvement : les auteures fournissent de nombreux conseils pour créer un environnement harmonieux et fonctionnel qui encourage le développement de l'attention et de la concentration. Un guide pratique pour élever, dès leur naissance, des enfants confiants et autonomes, qui deviendront des adultes conscients de leurs forces et de leurs faiblesses, désireux de continuer à apprendre et de contribuer tout au long de leur vie à instaurer un monde meilleur.

  • Une nouvelle famille emménage dans le quartier de Kitty. Et qui dit nouveaux voisins, dit nouvel ami ! Pourtant, quand la nuit tombe, Kitty est très déçue. Ozzy, le fils des voisins, est très discret et semble n'avoir aucun point commun avec elle. Mais elle doit vite se reprendre : Katouni, son amie féline, l'appelle à l'aide. Un chien sème la pagaille dans une boulangerie ! Il faut absolument l'arrêter. Kitty décide alors d'utiliser ses super-pouvoirs, et, alors qu'elle s'apprête à commencer l'enquête... surprise ! elle tombe sur Ozzy. Et si lui aussi avait des super-pouvoirs ?

  • Auzou lance sa toute première gamme de papeterie! Une papeterie qui mettra en avant la créativité de son jeune public, et le plongera dans l'univers de Paula McGloin. Le carnet secret permettra à l'enfant de se confier en toute sécurité grâce au cadenas fourni. L'enfant y trouvera des fiches à remplir, des pages de journal intime et des pages pour faire ses plus beaux dessins.

  • Un cherche-et-trouve original et magnifiquement illustré, qui se déplie en concertina et qui brille dans l'obscurité.

    - Un « cherche-et-trouve» foisonnant avec 200 plantes et animaux à repérer au sein d'une forêt tropicale luxuriante.
    - Des pages qui se déplient en concertina recto-verso, formant deux panneaux sur plus d'1,40 mètre : l'un représentant la forêt de jour, l'autre de nuit.
    - Avec de l'encre phosphorescente sur le panneau nuit.
    - Les superbes illustrations colorées de Paula McGloin, illustratrice d'une gamme de papeterie chez Auzou en 2019.
    - Avec des informations étonnantes sur la faune et la flore des forêts tropicales.
    - Des heures d'amusement en prévision.

  • Née en RDA en 1987, Johanna n'a pour ainsi dire jamais connu son père, parti à l'Ouest juste avant la chute du Mur, alors qu'elle était encore un bébé. Désormais âgée de dix-neuf ans, elle vient de s'installer à Berlin quand celui-ci cherche à reprendre contact avec elle. L'heure est enfin venue d'éclaircir les raisons qui l'ont poussé à fuir. Mais l'homme qu'elle retrouve quelques jours plus tard est mourant, atteint d'un cancer en phase terminale. Bientôt il ne pourra plus rien lui dire. Dans une Allemagne hantée par le spectre de la Stasi, Paula Fürstenberg relate l'émouvante (en)quête d'une jeune femme explorant les zones blanches de son passé.

  • Moi, c'est Lili Graffiti. Mon meilleur ami s'appelle Justin. Nous sommes inséparables. En classe, quand je n'arrive pas à faire une fraction, Justin me donne la solution. Et quand il doit écrire une rédaction, je vole à son secours. Aujourd'hui j'ai appris une terrible nouvelle : Justin va déménager très loin ! La vie est trop mal faite...
    Partage les petits malheurs et les grands bonheurs de Lili, la petite Américaine espiègle.

  • Moi, Lili Graffiti, je suis enfin en vacances ! Elles commencent plutôt mal car, à peine arrivée en Angleterre, j'ai attrapé la varicelle. Heureusement, papa va venir me rejoindre et j'ai vraiment hâte de le retrouver. Il y a des mois que je ne l'ai vu - il faut vous dire que mes parents sont séparés. Ah ! les histoires de grandes personnes, c'est bien compliqué. Partage les petits malheurs et les grands bonheurs de Lili, la petite Américaine délurée.

  • Kitty est une future superhéroïne avec des pouvoirs félins (elle est dotée de la vision nocturne, est capable de parler avec les chats, etc.). Sa mère sort toutes les nuits pour vivre des aventures et sauver le monde. Kitty a hâte d'être comme elle, mais elle a peur de manquer de courage le jour venu. Un soir, alors que sa mère est absente, un chat prénommé Figaro rend visite à Kitty, à la recherche de sa mère, car un bruit effrayant s'échappe de l'horloge de la ville. En temps normal, la mère de Kitty se chargerait de cette mission, mais Kitty décide de la remplacer. Elle enfile son costume de superhéroïne et, accompagnée de Figaro, part à l'aventure pour la première fois !

  • De l'Aztèque à à l'Appaloosa de l'Ouest américain, du Choctaw au Palomino, des Brumbys en Australie au Mongol, de races rares comme le Konik polonais aux Pottok du Pays basque, cet ouvrage célèbre plus de 150 races d'équidés autour du monde. Au fil des chapitres, c'est la vie des chevaux qui est illustrée dans toute sa diversité : dressage des chevaux de police, des chevaux de course au rodéo et au polo, cycle de vie des poulains et des pouliches, des étalons, des juments et des hongres dans le monde entier. Au travers de 150 photographies légendées, vous découvrirez à la fois des chevaux de trait mais également des pur sang ou de races de poneys sauvages.

  • Un bloc-notes avec un crayon aux couleurs de la gamme pour apprendre à s'organiser :
    La to do du jour Les choses à ne pas oublier Les notes Un objet sans âge, pour tous ceux qui aiment écrire, faire des listes, rayer et recommencer !

  • D'accord ma chambre est mal rangée et j'ai de mauvaises notes à l'école, mais ce n'est pas une raison pour que maman se mette tout le temps en colère! Je crois qu'elle est surtout fâchée que je refuse de rencontrer Max, son nouvel amoureux. Mais au fond de moi, j'ai peur de le trouver sympa ce Max, peur aussi qu'il prenne la place de papa...

  • Dans cette nouvelle aventure, Kitty et ses amis félins Citrouille et Pixie découvrent un jardin secret sur le toit d'un grand immeuble de la ville. Mais bientôt le secret se répand, et de trop nombreux visiteurs se précipitent dans le jardin... sans respecter ni prendre soin du lieu. Voilà une nouvelle mission pour Kitty : sauver le beau jardin contre tous ceux qui semblent vouloir le détruire.

empty