Rocher

  • En ce début de XXIe siècle, le monde change imperceptiblement.
    Jamais, sans doute, les questions sur la vie ou la mort n'ont autant taraudé les consciences. Après plus de vingt années de recherches, au terme de milliers de rencontres et d'expériences, Patrick Drouot apporte des révélations étonnantes sur les voyages dans les vies antérieures. Il témoigne, à partir d'exemples précis, de la possibilité pour l'homme de revivre ses existences passées. La réincarnation, le karma, la mémoire du corps, la vie foetale ne sont pas des simples hypothèses ; ils correspondent à une réalité essentielle que chacun pourra expérimenter.
    Ouvrir ce livre c'est accepter de faire une fantastique odyssée au coeur de notre éternité, comprendre enfin que l'homme n'est pas l'être d'une seule vie mais une passerelle fondamentale entre la mémoire de ses vies passées et les promesses de ses vies futures. Des vies antérieures aux vies futures vient à point nommé répondre au besoin grandissant des hommes à redécouvrir ce qu'ils sont réellement : éternels.

  • Résultat de vingt années de recherches et de réflexions, cet ouvrage est le fruit de rencontres avec des chamans du bassin de l'Amazone, d'Amérique du nord et les Maories de Polynésie.
    En tant que physicien, Patrick Drouot établit la relation entre le monde chamanique, ses différents paramètres et la vision scientifique moderne. Au carrefour de la science et de la tradition, il ouvre la voie à une approche globale des concepts de maladie et de guérison dans la tradition chamanique mondiale, la physique quantique, les hypothèses de la physique chamanique et les nouveaux modèles de thérapies vibratoires.
    Ouvrir Le Chaman, le physicien et le mystique, c'est entreprendre le voyage du chaman, pénétrer dans un univers où l'esprit et le réel forment le même continuum.

  • Traduit dans plusieurs langues, Nous sommes tous immortels est devenu un classique concernant les concepts de vie avant la vie, de réincarnation et de régression.Pourquoi et comment voyager dans son passé ? Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ? Que peut-on en attendre ? Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyages temporels. Cette vision de l'existence peut aider à comprendre et à guérir son présent, à surmonter ses angoisses et ses peurs, car d'autres chemins s'ouvrent à notre perception qui nous permettront bientôt de sortir de notre cercle limité de conscience.Cette nouvelle maîtrise des possibilités de notre esprit, cette meilleure compréhension de nos capacités insoupçonnées pourra considérablement nous aider dans notre passage vers le troisième millénaire.

  • Défi à la vision matérialiste qui préside dans notre monde occidental depuis plusieurs siècles, ce livre ouvre des perspectives novatrices et passionnantes sur la compréhension de l'être humain. Il est une réalité spirituelle de l'homme telle que l'esprit peut influencer les mécanismes biochimiques qui régulent son organisme. Retrouvant les chemins des médecines tibétaine (médecine énergétique par excellence), sioux ou hopi, qui loin de considérer la maladie comme une fatalité, enseignent les raisons pour lesquelles il est possible de vivre et de rester en bonne santé, Patrick Drouot apporte des révélations fondamentales. Il montre ainsi comment chacun d'entre nous recèle la capacité de s'élever vers des dimensions d'êtres insoupçonnées, de percevoir la réalité des autres, leurs champs énergétiques ou enveloppes lumineuses. De comprendre aussi que les crises de transformation, appelées émergences spirituelles, sont essentielles à l'épanouissement de l'individu. Après ses deux premiers livres, Nous sommes tous immortels et Des vies antérieures aux vies futures, best-sellers, traduits en plusieurs langues, Patrick Drouot, physicien diplômé de l'Université Columbia de New York, réussit une brillante synthèse sur les mécanismes profonds de la maladie, de la guérison personnelle, collective et planétaire.

    Sur commande
  • Physicien, diplômé de l'Université Columbia de New York, Patrick Drouot, nourri des apports des traditions orientales, occidentales et des rites et coutumes des Améridiens, mène sa quête avec une rationalité absolue. Fort de sa propre expérience de réincarnation et des milliers de cas qu'il a eu à connaître, l'auteur dresse un bilan des recherches de la dernière décennie. Pourquoi et comment voyager dans son passé ? Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ? Que peut-on en attendre ? Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyageurs temporels. Cette méthode peut aider à comprendre et à guérir son présent, à surmonter ses angoisses et ses peurs. L'auteur évoque également le travail mené avec des enfants et met en évidence l'impact de la vie intra-utérine et des mémoires foetales sur l'existence présente. Mémoires d'un voyageur du temps est illustré de nombreux exemples concrets, vérifiables et vérifiés. Les multiples récits des voyageurs du passé permettent de lever un coin de voile sur quelques grands secrets de la vie : naître et renaître, le chemin vers l'immortalité, les explorateurs de la mort. Encore au-delà se dessinent les tentatives d'incursions dans un monde ultérieur : visions de l'après-vie, contacts angéliques et voyageurs du temps.

    Sur commande
empty