• Vous savez que c'est l'homme de votre vie ; vos sentiments sont réels ; ils semblent réciproques. Pourtant, vous ne savez pas comment l'aborder ni attirer son regard. Ou bien vous trouvez que votre vie de couple perd de sa saveur initiale, que le désir n'est plus toujours au rendez-vous... Ou bien encore, vous voudriez que chaque jour soit une nouvelle lune de miel et raviver la flamme, densifier les émotions, « émoustiller » votre partenaire.
    Eh bien, finie la valse-hésitation des incertitudes amoureuses, laissez la séduction opérer en vous, osez prendre les devants, développez l'art de séduire. C'est un élément essentiel à un amour durable !
    Cet ouvrage propose des pistes et des astuces pour trouver et garder près de vous l'homme de votre vie, pour retrouver confiance, lui montrer votre attention et recevoir en retour les témoignages de son amour.
    Tout ce qu'il faut savoir et savoir faire pour séduire un homme et le garder longtemps vous est ici dévoilé par Odile Lamourère, spécialiste des rencontres amoureuses.

    Odile Lamourère a orienté sa profession-formation en psychologie et conseil conjugal vers le coaching des célibataires ayant du mal à vivre seuls et bien, à organiser leurs loisirs et vie relationnelle. Elle les accompagne vers un « savoir vivre seul » sans s'isoler et une relation amoureuse harmonieuse. Elle a déjà publié La mamie-attitude et Séduire une femme à coup sûr... aux Éditions Jouvence. http://celibinfos.monsite.wanadoo.fr/

  • Comment approcher la femme d'aujourd'hui, lui plaire et en faire une compagne aimable, sensuelle et indéfectible ? Les filles de l'an 2000 veulent être séduites, reconnues, aimées avec, bien sûr, exclusivité, réussir au travail, rester jeunes, élever deux ou trois enfants et, malgré tout, garder une certaine liberté pour tout plaquer si Monsieur a quelques défaillances...
    Rien n'a préparé les hommes à la révolution du XXIe siècle, surtout pas l'exemple de leurs ancêtres qui gardaient à la maison la même épouse, depuis la douce fiancée virginale jusqu'à son dernier souffle. Cet ouvrage dévoile aux hommes les espoirs et les demandes des femmes en amour, le secret de leurs contradictions et « illogismes », et leur explique comment y faire face sans perdre la face ! Ainsi les prétendants iront vers elles en confiance pour les séduire et les aimer longtemps, longtemps, longtemps...
    Tout ce qu'il faut savoir et savoir faire pour séduire une femme et la garder longtemps vous est ici dévoilé par Odile Lamourère, spécialiste des rencontres amoureuses.

    Odile Lamourère a orienté sa profession-formation en psychologie et conseil conjugal vers le coaching des célibataires ayant du mal à vivre seuls et bien, à organiser leurs loisirs et vie relationnelle. Elle les accompagne vers un « savoir vivre seul » sans s'isoler et une relation amoureuse harmonieuse. Elle a déjà publié La mamie-attitude et Séduire un homme à coup sûr... parus aux Éditions Jouvence. http://celibinfos.monsite.wanadoo.fr/

  • Inutile de se voiler la face. Inutile aussi de tomber dans le drame. On peut être une « parallèle anonyme clandestine » et s'en porter très bien, ou une épouse trompée et garder la tête froide. Impertinent mais lucide, désopilant mais très sérieux, un mode d'emploi à l'usage des maris, des femmes, des maîtresses, par l'auteur de Nous les célibataires. o Comment repérer un mari volage... et ne pas se laisser piéger quand il en est encore temps. o Comment : - gérer un « double foyer ». - partager les vacances. - connaître « son » degré d'intimité avec Madame. - s'entendre avec « elle » sur l'organisation, les horaires, les goûts de Monsieur. o Tous les alibis, les ruses, les combines d'un homme partagé. o Tous les trucs pour passer des 5 à 7 réussis... et des week-ends sans déprime. o Et si ce n'est vraiment plus possible, comment renvoyer Monsieur dans ses foyers avec en prime quelques conseils à sa femme. Psychosociologue et spécialiste du célibat pour lequel elle a créé un Salon annuel, Odile Lamourère est une observatrice avertie des comportements, des erreurs et des malheurs de chacun des personnages du trio infernal. Elle a recueilli leurs confidences spontanées, dans le cadre des conférences qu'elle anime, et en tire dans ce livre des leçons de bon sens et de bonne humeur.

  • Après un dernier échec amoureux, une femme décide de quitter Paris pour se rendre à Venise et faire le point sur sa situation. Inquiète du temps qui passe et doutant de la persistance de ses charmes, l'héroïne arpente la ville dont elle espère des émotions nouvelles. Les doutes et les questionnements accompagnent ce " voyage " qui lui offre la chance d'une rencontre avec un homme plus jeune qu'elle. Tentée par le charme d'un nouvel et dernier amant, l'héroïne avance, hésite, flambe et souffre. Et dans cette ville en équilibre instable sur les eaux, l'aventure permet à l'héroïne de découvrir une nouvelle facette d'elle-même, des hommes et de la vie.

  • Je ne rencontre jamais personne... Que faire ? Je ne rencontre pas de personnes intéressantes... Où sont-elles ? Je fais des rencontres, mais je n'arrive pas à instaurer une liaison durable... Pourquoi ?. Pour répondre à toutes ces questions,Odile Lamourère, psycho-sociologue spécialisée en dynamique de groupe, propose une démarche différente de celle qui pousse les célibataires à faire appel, sans réflexion préalable, aux petites annonces, agences matrimoniales et autres organismes de rencontre. Construire sa vie privée, comme sa vie professionnelle, c'est possible. Comme lorsque l'on recherche un emploi, il convient d'élaborer une stratégie, de connaître ses atouts et de se donner les moyens d'aboutir. Avec beaucoup d'humour, Odile Lamourère dresse une irrésistible galerie de portraits des amoureux d'aujourd'hui : hommes et femmes, chacun s'y reconnaîtra. En suivant les conseils de l'auteur, tous ceux qui sont décidés à changer de situation, apprendront à mieux se connaître, et à faire, ainsi, des rencontres réellement efficaces.

empty