• Risotto au parmesan et tomates cerises confites, basmati citron vert et coriandre, glace au riz au lait, riz craquant au piment d'espelette, les meilleurs riz et risottos, ce sont 40 recettes pour cuisiner différemment un aliment incontournable de la cuisine quotidienne.

  • Cuisiner est une affaire de famille. Nathalie Valmary l'a bien compris. Elle signe son premier livre, didactique et ludique, à l'usage des mamans... et des enfants ! Faire les courses, savoir choisir de bons produits, laver, éplucher, râper, pétrir, c'est tout simplement... génial ! Cuisiner avec ses enfants, c'est non seulement leur apprendre à manger sainement, à goûter, à s'amuser, mais c'est aussi l'occasion de les responsabiliser, de développer leur autonomie, leur apprendre le travail en équipe et leur transmettre un patrimoine culinaire. Nathalie, en chef d'orchestre, entourée de ses enfants, a concocté une cinquantaine de recettes très faciles. Alors n'hésitez pas, vous aussi, à vous lancer avec vos marmittons dans la préparation des repas... et fabriquez-vous de jolis moments de complicité et de plaisir !

  • Ce best-of de Mes 100 recettes de citron de Nathalie Valmary reprend les recettes photographiées de l'ouvrage dans un environnement graphique fort et entièrement nouveau.Nouveau titre, nouvelle couverture, nouveau principe de maquette : Les meilleurs citrons, ce sont 40 recettes et autant de façons de préparer et cuisiner le citron : des recettes classiques et des associations insolites et audacieuses pour un résultat toujours savoureux. Boissons, douceurs, plats salés, desserts, le citron s'intègre à merveille dans toutes les cuisines : sa pulpe, son jus, ses écorces, tout est bon dans le citron !

  • Ce best-of de Mes tians et flans préférés de Nathalie Valmary reprend les recettes photographiées de l'ouvrage dans un environnement graphique fort et entièrement nouveau.Nouveau titre, nouvelle couverture, nouveau principe de maquette : Les meilleurs tians et flans, ce sont 40 recettes d'entrées, de plats et de desserts qui ont un point commun : la convivialité. Ces recettes réinventent des préparations traditionnelles et classiques sur un mode coloré et ludique, pour le bonheur des gourmands et des gourmets.

  • Cuisiner est une affaire de famille.
    Nathalie valmary, après génial ! je cuisine avec maman, signe son second livre, toujours aussi ludique et didactique, cette fois à l'usage des papas. et de leurs enfants. pour cuisiner avec ses enfants, papa a imaginé des recettes originales, simples et rapides à réaliser. choisissez à la carte les roulés au chocolat, les pancakes à la banane, le yaourt fruité. pour le petit déjeuner. préparez la popote de l'aventurier, menu spécial pique-nique, ou le kit de survie, avec pour seule mission : nourrir au plus vite tout ce petit monde affamé ! papa, en chef d'orchestre, répartit les tâches.
    Devant chaque étape de la recette, il inscrit le nom de l'enfant qui la réalisera. pas de dispute, chacun peut éplucher, laver, râper, pétrir. que de plaisir autour des 50 savoureuses recettes qui vont en épater plus d'un !.

  • dans un décor coloré et une ambiance conviviale, nathalie valmary nous fait découvrir ses tians et flans préférés en plus de 80 recettes salées et sucrées.
    a l'origine, le tian est un plat en terre traditionnel de provence. aujourd'hui, il est plus
    généralement un plat à base d'ingrédients cuits et présentés en couches. nathalie valmary revisite cette tradition et la prolonge par des recettes de son invention : tian de toujours ; tian au canard confit ; tian au goût de paradis... les flans, quant à eux, sont simples à cuisiner, ne nécessitent généralement que peu d'ingrédients et sont pratiques car ils peuvent se préparer à l'avance et se réchauffer au dernier moment : flan à la raclette, flan de poisson, flans façon mojito...

    Sur commande
  • Pur chèvre vous propose 40 recettes salées et sucrées avec pour ingrédient principal le fromage de chèvre. On parle souvent du fromage de chèvre au singulier alors qu'il en existe des centaines cabécou, tomme, pélardon, pouligny saint-pierre, sainte-maure de touraine, bûche, chèvre frais, selles-sur-cher... Sortis du traditionnel plateau de fromages, ils font merveille en cuisine. Nathalie Valmary vous invite à découvrir tous ces fromages autrement, à travers des recettes simples et originales : rouleaux de bûchette au speck, tarte rustique à la confiture d'oignons et au selles-sur-cher, asperges rôties aux cabécous du Périgord, purée ou croquettes au crottin de Chavignol, ice cream au chèvre frais, brownies aux noix de Pécan et au chabichou du Poitou. Osez et laissez-vous tenter
    />

  • très tendance, y compris auprès de grands créateurs, le crochet n'est plus associé au napperon de nos grands-mères.
    facile à réaliser et à transporter, le crochet permet de créer très rapidement des objets dont on est fier !

    nathalie valmary, nouvellement fan de crochet, livre ici ses secrets de débutante avec des modèles ultra-simples, allant du grand chic au rétro.
    cet ouvrage s'adresse aux débutants : tout est clairement expliqué et même si vous n'avez jamais fait de chaînette avec un bout de fil pour passer le temps et que vous ignorez qu'il existe d'autres crochets que celui du capitaine, vous pouvez vous lancer en toute confiance, on vous dira tout ! de comment lire une grille à comment changer de couleurs et faire des brides,vous ferez bientôt pâlir d'envie tous vos amis !

  • Cuisiner est une affaire de famille. Nathalie Valmary, après Génial ! je cuisine avec Maman, signe ici un nouvel opus, toujours aussi ludique et didactique, cette fois à l'usage des papas... et de leurs enfants !Pour cuisiner avec ses enfants, papa a imaginé des recettes originales, simples et rapides à réaliser. Choisissez à la carte les roulés au chocolat, les pancakes à la banane, le yaourt fruité... pour le petit déjeuner. Préparez la popote de l'aventurier, menu spécial pique-nique, ou le Kit de survie, avec pour seule mission : nourrir au plus vite tout ce petit monde affamé !Papa en chef d'orchestre, répartit les tâches. Devant chaque étape de la recette, il inscrit le nom de l'enfant qui la réalisera. Pas de dispute, chaucun peut éplucher, laver râper, pétrir... Que de plaisir autour de 50 savoureuses recettes qui vont en épater plus d'un !

empty