• Il incarne tout ce qu'elle déteste... et tout ce qu'elle désireKylian Foster est l'incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d'être riche, célèbre et séduisant, il est doué - l'un des meilleurs joueurs de basket de sa génération - et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu'à ce qu'elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n'est peut-être pas celui qu'elle imaginait, il est biologiquement possible d'être très attirée par quelqu'un qu'on méprise et... elle est mal barrée. Car le sportif s'est mis en tête, pour une raison qu'elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu'elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s'intéressera-t-il à une fille comme elle  ?De Paris à Chicago, cette belle romance a su me transporter dans un dédale d'émotions.

  • Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.  Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l'homme qu'elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d'elle... ou de celui qu'Evan est devenu ?J'ai adoré ce roman qui nous plonge dans l'univers des gangs et de la mafia. Ces personnages n'ont pas toutes les clés en main pour prendre en main leur destin mais ils s'attacheront à découvrir le sens du mot bonheur.

  • Avec lui, elle va repousser ses limites Avec elle, il va ouvrir son coeur.
    Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D'autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du  bad boy  du campus non,  ce serait trop classique  ! , il donne aussi dans l'illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n'est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu'il fréquente en général  ; pourtant, Noah s'est mis en tête d'«  apprendre à la connaître  ». Et il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.

  • Stay

    N. C. Bastian

    STAY, la nouvelle série de N.C. Bastian en 3 tomes, après Be Mine, la révélation New Adult 2016.



    Il incarne tout ce qu'elle déteste... et tout ce qu'elle désire.
    Kylian Foster est l'incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d'être riche, célèbre et séduisant, il est doué l'un des meilleurs joueurs de basket de sa génération et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu'à ce qu'elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n'est peut-être pas celui qu'elle imaginait, il est biologiquement possible d'être très attirée par quelqu'un qu'on méprise et... elle est mal barrée. Car le sportif s'est mis en tête, pour une raison qu'elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu'elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s'intéressera-t-il à une fille comme elle  ?

    Indisponible
empty